Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 18-03-2010 à 10:04
Coucou les filles, une petite pause pendant le ménage pour venir vous faire coucou. J'espère que le beau temps fera sortir les clientes. . . décidement Françoise, tu n'as pas de chance avec ta santé en ce moment, j'espère pourtant que le moral sera bon avec ce joli temps.
Bisous à vous toutes et a +


Francoise MARTIN (59) répond Posté le 18-03-2010 à 09:39
bonjour Fleur
non je ne vous abandonne pas , je fais la même analyse que toi , maintenant nous avons une belle journée qui s annonce , en général cela fait sortir les gens et ils sont plus enclins à se faire plaisir quand au régime j ai mal aux dents et je n ai pas envie de faire la cuisine je suis une mauvaise élève
belle journée à vous


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 17-03-2010 à 13:46
bonjour a toutes
francoise ,alors tu nous abandonnes,j'espere que sa vas et que tu n'a pas trop de problemes avec ton commerce!!
moi ,oui je vais devoir faire un redressement judiciaire ,si le commerce ne reprend pas !!
on ai a 15 jours de paques et habituellement ,les gens viennent acheter une toilette pour les sorties et les communions.
cette annee ,rien du tout , donc pas de rentrer d'argent , mais en plus pas de salaire et quand on a pas de mari qui travail,cela devient difficile pour moi!!!
donc ,tu vois ,je suis comme toi !!
tiens nous au courant ,on pourra se soutenir mutuellement!!
cocoh ,tu vas bien ,ton fils a repris ses bonnes habitudes!!
avec les beaux jours qui arrivent ,vous allez pouvoir vous promener!!
flicie ,j'espere que tu vas mieux?
un petit coucou aux autres ,qui ne viennent pas souvent nous voir!!!
bonne journee a toutes et a demain
bisous


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 16-03-2010 à 09:01
Bonjour à vous, douceur et soleil, tout ce qu'il faut pour le moral. . .
je vous fais de gros bisous en ce mardi et vous dit à +


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 15-03-2010 à 09:03
bonjour a toutes
dit donc ,flicie ,je ne savais pas qu'une gastro pouvait etres aussi douloureux!!
tu a due avoir drolement peur!!
tu vas mieux , maintenant?
et bravo pour ton poids !!
francoise ,j'espere que tu as meilleurs moral?
cocoh oui en principe nc'est relache , mais j'ai recus des pantalons et pantacourts , donc je vais les deballer pour etres pretes demain a l'ouverture!!
en plus menage du magasin,vitrine a refaire avec des vetements d'ete!!
donc ,tu sais ,je crois que l'on a que le dimanche pour ce reposer un peu!!
mais ,je ne vais pas me plaindre!!
ici ,il fait tres beau aujourd'hui,et moins froid,cela fait du bien!!!
bonne journee a toutes et a demain
bisous


Francoise MARTIN (59) répond Posté le 15-03-2010 à 09:03
Bonjour à toutes
le virus n a pas été la grippe h1n1 mais cette fameuse gastro dont on oublie la fulgurance , c est très spectaculaire et invalidant , c 'est ce qui m est arrivé la semaine dernière , vive le coca les carottes et le riz et surtout beaucoup d eau Quand je rentre chez moi j essaye d oublier le magasin et de me donner bonne conscience en sachant que ce qui était à faire a été fait et j essaye de vivre autre chose
pourtant j aime mon métier
les élections , avez vous voté ou les statistiques sont respectées 50% d abstention , bonne nouvelle les températures augmentent bien et aujourd hui il fait beau, peut être un footing une marche une piscine? j irai sûrement à Haubourdin à midi toujours pas de pesée les balances électroniques sont trop fragiles et n ai pas la preuve d une perte de poids
bonne journée à vous toutes et bon rétablissement ( 3jours )


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 15-03-2010 à 08:39
Bonjour à toutes et bon lundi,
J'espère que nos malades vont rapidemment se remettre. Fleur et Françoise, le lundi c'est relâche ?
Bonne journée et a +


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 14-03-2010 à 20:53
Eh bien Flicie que de frayeurs !!! heureusement, ce n'était qu'une gastro, même si c'est fort douloureux. . . bon rétablissement à toi et surtout un grand bravo pour tous ces kilos éliminés, tu es un bon exemple d'encouragement pour nous.
Bisous à Fleur, Flicie et Françoise ainsi qu'a toutes les autres.
Bonne soirée et faites de beaux rêves. . .


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 14-03-2010 à 20:46
bonsoir, et un petit kilo de parti, c'est chouette, 23 en moins, je suis contente. Par contre, hier soir, j'ai du partir en ambulance aux urgences, je me tordais de douleur dans l'estomac et le ventre, d'un seul coup, je n'ai jamais eu celà. Arrivé la bas ils m'ont mis sous perfusion, fais des prises de sang, radios, ma fille et mon filleul ont resté à mon coté, et bien c'est un gastro, mais alors je n'avais encore jamais eu une gastro ainsi, j'ai souffert et pourtant je ne suis pas du tout douillette. Cela vout prends d'un seul coup, et bien j'ai eu peur, je me demandais ce qu'il m'arrivait. J'ai une infection urinaire. Ma fille m'a ramené vers 3 heures du matin, aujourd'hui cela va mieux, mais franchement je ne connaissais pas celà, aussi fort que des contractions pour accoucher et comme je m'énervais ma tension est monté en flèche, mais enfin ca va mieux et au moins je sais ce que j'ai eu. J arrete de me plaindre, mais si cela vous prends, ne paniquez pas sinon les douleurs sont plus intenses et partez aux urgences. JE VOUS EMBRASSE TOUTES A BIENTOT


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 14-03-2010 à 17:56
bonjour a toutes
et surtout a cocoh et francoise
alors ,francoise pas le moral a ce que je vois!!
tu as fait une grosse gastro?
et le boulot n'est pas folichon ,non plus, donc pas bon pour le moral!!
mais ,on ai la pour t'aider moralement, malheuresement on ne peut rien faire de plus!!
tu sais ,avec le commerce ,en ce moment on dirait que les clients ,nous ont completement oublier!!!
chez moi aussi,ne t'inquiete pas cela n'est pas que chez toi!!
allez tiens bon !!!bisous
cocoh ,cela ma fait plaisir de ta visite !!
vous etes super sympa,tous les deux !!
sa etait tres agrable de parler avec vous,et de faire plus ample connaissance!!
tu a de la chance ,cocoh d'avoir un mari qui s'interesse ,a ce que tu fait!!
sa etait la route pas de soucis,pas de bouchon !!
j'espere que l'on pourra se revoir ,un peu plus tard ,enfin moi avec le commerce ,enfin on verra on pourra trouver une solution et peut-etre que francoise seras parmi nous!!
bonne soiree a toutes les deux et a flicie et aux autres filles qui nous lisent!!
bisous



3311 - 3320 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen