Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 24-02-2010 à 09:16
Coucou, je vous sers un petit café, cela vas vous faire revenir sur le forum. Bonne journée à toutes celles qui viendront. a +


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 23-02-2010 à 21:51
Bonsoir Fleur, mon grand est parti depuis le 4 février en Nouvelle Zélande et ne revient que le 5 mars, donc c'est encore long. . .
C'est vrai que le forum est un peu désert en ce moment, mais il suffit de quelques unes pour tenir.
Bonne soirée à vous toutes, moi ce soir c'est docteur House. . .
a demain. . .


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 23-02-2010 à 20:01
bonsoir les filles
dit donc francoise ,vraiment pas de chance !!!
mais tu as raison ,qu'il y a des gens incompetant , dans le systeme medical !!
mon mari en a fait les frais ,lors d'une operation et il en ai mort!!!
bon courage a toi ,car ce ne doit pas etres facile tout les jours !!
cocoh ,ton grand rentre dans combien de temps ?
il ai parti ou deja?
cela fait un moment,je me doute que ce doit etres long pour toi !!!
courage tu vas te rattraper , des qu'il vas rentrer!
sheerine ,il ai vrai que lorsque l'on craque pour certaine choses,c'est tres difficile au debut!!
mais tu vas voir ,tu vas y arriver !!
au debut ,prend des choses allegees en graisse et en sucre !!
et ensuite ,tu vas arriver a diminuer de toi meme!!
il faut du temps ,petit a petit , mais cela vaut le coup !!
on a toutes perdues du poids et pour certaines pas mal!!!
allez tiens bons ,on ai avec toi !!
a chaque fois que tu craque ,viens nous parler et on seras la pour t'aider!!
dites les filles ,ou sont passees les autres ,cela fait un moment qu'elles ne sont pas venues nous voir!!!!
c'est dommage ,c'etait bien quand on aitaient plus nombreuses!!
mais cela n'ai rien on continues ,entre nous !!!
bonne soiree a toutes et a demain bisous


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 23-02-2010 à 12:02
bonjour à toutes, effectivement Sheerine, quant on garde l'habitude de boisons sucrées c'est dur de se déshabituer du sucre, même les boisons light nous ramène au sucré, donc essaye de passer à autre chose, de l'eau légérement aromatisée. . . courage les efforts payent.
Bonne journée à vous et a +


sheerine59 (59) répond Posté le 23-02-2010 à 09:55
bonjour à toutes je suis un peu déçu de moi j'ai un peu craqué faut que je me reprenne mais j adore les boissons sucrées ( sirop jus de fruit)c'est mon point faible j'ai pris de mauvaise habitude c'est dure de m en débarasser et je sais que c'est sa qui fou mes éfforts en l'air


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 22-02-2010 à 20:26
Je vous souhaite une bonne soirée, quant à moi ce sera télé + repassage. . .
bonne nuit, faites de beaux rêves. . .


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 22-02-2010 à 09:11
bonjour à toutes, eh bien Françoise avec tout ça, tu as intérêt à avoir le moral, j'espère que t'épancher avec nous te soulage un peu. . .
Pour mes hommes, la reprise a sonnée. . . je commence sérieusement à me languir de mon grand qui est en voyage, m'enfin, il profites bien. . .
Bon courage pour ce lundi, repos pour certaines peut-être, a +


Francoise MARTIN (59) répond Posté le 22-02-2010 à 08:45
Bonjour à toutes
Merci d avoir compris le message Sheerine , on ne peut parler d'éducation alimentaire et respect des aliments un choix une rigueur qui devient naturelle , on passe devant des rayons entiers sans avoir un seul aliment qui correspondant à notre liste
un mode de fonctionnement doit être le même dans les échanges et dans l 'écriture ,ce régime est un modèle que ton mari ou fils petits enfants peuvent suivre il suffit d augmenter les rations il est en même temps très bon pour la santé
pour le commerce , dès qu il y a des vacances celui chute , bon il était déjà au plus bas , ce qui fait que j ai eu des appels téléphoniques parce que maintenant on ne prend plus la peine de déplacer on veut tout et pour rien en plus
on sait que les grandes surfaces qui ont "la réputation" d'être moins chers font disparaître les petits commerces et ensuite quand la concurrence a disparu ils imposent leurs prix et leur méthodes ( je vends des peintures moins cher que dans le groupe "auchan")
les dents , cela continue je suis allée voir un "pont" et les dégats sont plus importants à chaque dent traitée il y a une fuite de produit dentaire , donc irritation puis infection et il n y a que la chirurgie microscopique ( non remboursée ) qui peut résoudre le problème , malheureusement pour masquer ses erreurs elle m a arraché 4 dents à gauche et mal c est affligeant car j ai mal et pour l instant je suis sous calmant ce qui n est pas une solution
que d'incompétent Très bonne journ


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 21-02-2010 à 21:44
Bonsoir à toutes, et bienvenue aux nouvelles. La rentrée se prépare pour demain, je suis donc rentré à ma maison. Petit break sympa mais repas trop copieux chez les copains. On se reprend dès demain.
J'espère que tout va bien pour vous toutes, je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine.


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 21-02-2010 à 20:56
bonsoir a toutes et tous.
bienvenues aux nouvelles ,qui viennent de nous rejoindres!!
caneton , moi j'ai commencer le 9 aout et 13kg en moins ,je vais doucement mais au moins ,je maigrie cette fois ci !!
et oui le regime cohen marche ,si on le suit comme il faut.et meme si parfois on fait des ecarts ,comme moi !!
cocoh ,tu seras la bien venue ,si un jour tu passe par la surtout n'esite pas!!
flicie ,j'espere que tu vas bien ,car apres un deces ,cela un peu dur quelque fois!!
sheerine , moi je n'ai plus de mari , mais un fils de 22 ans ,qui lui doit manger .et en plus il ai tres grand et tres mince aussi,comme son pere !!
alors fait comme moi ,prepare les repas de ton mari a part et les tiens si tu le peut d'avance!!!
francoise ,pour tes dents tous vas bien ?
et le commerce,ca reprend ?
pour moi ,toujours la galere!!
pas grave ,on vas y arriver,faut garder le moral!!
bonjour a toutes les autres et bon courage a toutes et tous!!!
a la semaine prochaine ,bisous



3361 - 3370 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen