Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 26-12-2009 à 21:37
Bonsoir ,

Je suis Frimousse de Marcq en Baroeul, je prends le forum en route car je sais que certaines personnes habitent pas très loin de chez moi et ce serait bien que je sois boostée. J'ai commencé JMC en juin 2008 amis ce que j'avais perdu azu début je l'ai repris car je n'ai aps eu beaucoup de volonté et j'ai aussi étét souffrante.
J'ai 25 kgs à éliminer, d'une part pour mes articulations car j'ai de gros problèmes de ce côté là et aussi pour me sentir bien dans ma peau, alors j'attends un petit mesage de soutien,.

Bonne soirée et à très bientôt j'espère sur ce forum.


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 26-12-2009 à 16:17
coucou flicie, dur dur d'être malade, mais le fait d'être au régime nous rend malade quant on est trop gourmand. . .
Bonne journée à vous toutes et à demain


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 26-12-2009 à 12:47
bonjour, j'espère que vous avez passé un bon noel et bien j'ai perdu 2 kilos , c'est bien cela fait 13 kilos en moins, c'est facile d'écrire cela Vous savez pour celles qui ont repris, ne vous inquietez pas car si j'ai perdu c'est parce que je n'ai pas supporté le repas de noel et j'ai été à la diete le jour de noel, malade à vomir , mon corps n'est plus habitué aux bonnes choses; gros bisous


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 25-12-2009 à 18:12
JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES. . .
J'espère que tout se passe bien et pas trop mal pour le régime. . . nous sommes en famille mais je pense bien à celles qui sont seules. . . Je ne ferme pas la porte pour une rencontre mais ce sera l'année prochaine pour moi.
Gros bisous à vous et passez de bonne fêtes.


Lalia (65) répond Posté le 22-12-2009 à 16:23
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !


Francoise MARTIN (59) répond Posté le 22-12-2009 à 16:13
BONJOUR à toutes
après un petit moment de découragement puisque le poids ne diminuer plus , j ai pu constater une nouvelle perte de poids
ceci pour encourager celles qui désespèrent , surtout ne céder pas trop aux tentations
J ai bien compris que cela serait dur de se retrouver , c est bien dommage , cela permettrait de celer un engagement et de renforcer notre désir de perdre du poids
Apparemment vous avez toutes des familles , ce qui n est pas mon cas
Profitez en bien bonnes fêtes


miss chatterbox (92) répond Posté le 20-12-2009 à 12:36
Bonjour tout le monde !

Moi celà fait des semaines que je ne me suis pas pesée. J'ai hête de rentrer chez moi pour voir où j'en suis. J'essaie de continuer à suivre le régime mais ce n'est pas facile car je suis toujours chez mes parents pour le moment et leur maison est en pleins travaux. . . alors difficile de me faire moi même à manger surtout après mes journées de boulot (je pars de chez moi à 7h45 et ne rentre pas avant 19h15 le soir). Enfin les fêtes arrivent (gare aux écarts ! )Je pense vraiment que je vais me faire plaisir pendant les fêtes mais que je ferais un repas de rattrapage pour compenser ! Je trouve ça trop triste de se priver alors que tout le monde va profiter !
J'espère que vous allez toutes bien. Bella j'espère que tu viens à bout de ta grippe (à ce qu'il paraît ça laisse vraiment sans forces 1 semaine encore après qu'elle soit terminée).

Bon courage à toutes pour le régime.

Bon week-end.

Bises.

Adeline


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 19-12-2009 à 23:15
bonsoir francoise, et bien tu sais la balance a bougé, oui un kilo, contente oui, et si tu veux la semaine prochaine je suis libre car ma fille est en congé donc je n'ai pas ma petite fille, par contre, le temps ne s'y prete pas beaucoup, il annonce de la neige et beaucoup de froid, en vieillissant j'ai un peu peur de conduire, c'est bete et j'en rage car j'étais la première à sortir par tous les temps, enfin c'est la vie. Tu sais pour le cd c'est ok, par ordi c'est possible tu sais, mais il faut s'inscrire dans un site gigatribe pour pouvoir copier. Bonsoir pivoine, je suis de tout coeur avec toi et t'envoie de gros bisous, et ma sandy toujours pas de nouvelles; bonne nuit et grosses bises à tout le monde


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 19-12-2009 à 21:04
coucou à vous toutes,
j'espère que tu vas aller mieux pour les fêtes Bella.
Contente de te revoir Orchidée !! n'hésite pas si tu es seule à venir nous voir.
L'idée d'une rencontre est sympatique mais je crois qu'avec les fêtes et les invités qui arrivent, je n'aurais pas l'occasion d'arrêter une date. Mais si certaines peuvent se voir, racontez nous ce sera super !
Comme c'est les vacances, je n'aurais peut-être pas l'occasion d'emprunter les ordis des garçons et donc de venir vers vous alors je vous souhaite d'ores et déjà un joyeux Noël, sans trop de dégâts pour la ligne.
Bisous à vous toutes et bonne soirée


Francoise MARTIN (59) répond Posté le 19-12-2009 à 11:05
bonjour flicie
le sommeil devient avec les années plus difficile à gérer; je crois que c est pour la même raison que la prise de poids
on ne se dépense plus assez physiquement et les soucis nous habitent
Un amie m a offert un CD qui favorise l endormissement
comme nous habitons à qqles km si tu as un enregistreur je peux te le prêter
c est radical et pourtant j'étais habituée aux nuits blanches
quant au poids Rassures toi , je suis dans le même cas je n'ai rien perdu ni pris au gramme près
j avais des problèmes de balance et j ai espéré que j aurai la bonne surprise d avoir perdu , le fait de constater qu' il n y avait aucune perte : c est démoralisant et on est tous là quand on lit les témoignages chacun a des périodes de découragement
notre corps a tellement bien compris le processus de stockage qu il ne comprend plus rien il faut peut être utiliser silmutanément la méthode coué " je vais maigrir , je perds du poids "
Donc pour la balance , c'était un problème de piles, tu peux aller rechercher la tienne et essayer
bon week end et je renouvelle l idée qu il;serait amusant de se rencontrer
Mon activité est au ralenti en ce moment et je suis disponible pour un RV quelconque à vous de donner vos dispositions
courage , on en viendra à bout de ces kg ( il est évident que l on mange sûrement encore trop )



3511 - 3520 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen