Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
ecat (croix, 59) répond Posté le 11-12-2009 à 08:42
cc les filles !!! g lu vos messages et je vois que vous etes c vré tt pres de lille tt comme moi , pour la sorti entre filles je suis aussi partante !!! qd vous voulez !
en ce ki me conserne je suis a - 7 kilo 400 je sais normalement je dois pas me peser mais je fé entorse a la regles ! lol!
enfin ! je vous dis tte bon courage et a bientot !


Francoise MARTIN (59) répond Posté le 10-12-2009 à 10:30
bonjour
vous avez fait une demande : de trouver des filles du nord et depuis votre appel aucun message
que se passe t il ?
on vous attends
Francoise


Francoise MARTIN (59) répond Posté le 10-12-2009 à 10:27
bonjour
je suis contente d 'apprendre à vous connaître,effectivement ce serait très sympa que nous nous voyons .nous sommes très proches et en même temps , notre engagement serait encore plus grand
Il y a les encouragements mais aussi l 'idée que nous devons nous tenir à notre régime. Il est plus facile de savoir que l on est pas seule à faire des efforts
J'aime le naturel de Flicie : c'est vrai , j'ai connu des personnes qui étaient toujours en train de faire des régimes et souvent on ne voyait pas beaucoup les résultats
Ce qui est sûr c'est qu'à n 'importe quel âge on peut maigrir , mais que les efforts ne sont pas les mêmes pour chacune Ne te décourages pas Bella
suis tu vraiment le régime ?
quel est ton objectif
En lisant vos mails je vois que vous aimez les parcs attractifs pour Coco et Bella ce sont des endroits avec la vente d' aliments défendus avec plein de sucre et de gras Courage ne cédait pas à la tentation
J ai repéré géographiquement ou nous nous situions LIlle reste central pour nous retrouver Si vous avez une date à envisager ?
à bientôt Françoise


Sandy62 (62) répond Posté le 10-12-2009 à 08:32
Coucou me vlà aussi ici Flicie ^^

Coco : Je te souhaite d'avance un bon annif ce weekend car je serai débordée par le marché de noël de St Laurent Blangy (près d'Arras) donc pas de forum pour moi, m'en voulez pas . . .

Je rejoins Flicie pour te dire que je serais aussi super contente de vous rencontrer "IRL" comme on dit . . . d'ailleurs pour celles qui le souhaitent, je serai sur le marché de noël de St Laurent Blangy ce weekend sur le stand de l'Association d'Animations Scientifiques alors n'hésitez pas à venir, c'est un petit marché mais une bonne ambiance ^^

Sinon, si tu organises une rencontre ou si tu entends parler de qque chose je suis partante car on a toutes besoin de se soutenir . . .

Bonne journée à vous les filles du Nord (et mecs) bisous


Sandy62 (62) répond Posté le 10-12-2009 à 08:32
Coucou me vlà aussi ici Flicie ^^

Coco : Je te souhaite d'avance un bon annif ce weekend car je serai débordée par le marché de noël de St Laurent Blangy (près d'Arras) donc pas de forum pour moi, m'en voulez pas . . .

Je rejoins Flicie pour te dire que je serais aussi super contente de vous rencontrer "IRL" comme on dit . . . d'ailleurs pour celles qui le souhaitent, je serai sur le marché de noël de St Laurent Blangy ce weekend sur le stand de l'Association d'Animations Scientifiques alors n'hésitez pas à venir, c'est un petit marché mais une bonne ambiance ^^

Sinon, si tu organises une rencontre ou si tu entends parler de qque chose je suis partante car on a toutes besoin de se soutenir . . .

Bonne journée à vous les filles du Nord (et mecs) bisous


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 09-12-2009 à 15:54
bonjour coco bonjour fleur francoise bella et ecat pivoine j'oublie, enfin vous revoilà, je commencais à m'ennuyer les filles. Je continue mon bonhomme de chemin pour maigrir, il le faut, c'est vital. Pous les fetes de noel ou fin d'année, j'ai trouvé les menus festifs dans repas et liste de course et tout en bas voir repas festif vous cliquez dessus, il y a des menus formidables cela vous donnera une petite idée, et puis vous faites pas de bile vous pourrez toujours récupérer après. Moi ce qui m'ennuie c'est que j'en ai parlé à personne sauf maman , de la famille, car sans arret depuis 50 ans je fais des régimes, alors ils sont habitués, mais je mange chez ma nièce avec toute la famille, il faudra que je fasse vraiment attention et surtout pas dire je fais régime car on va se foutre de moi. Du reste s'il ne voit pas que j'ai perdu 10 kilos et certainement plus jusqu'a noel, franchement ce sera nul. MOI AUSSI, j'aimerai que l'on se retrouve entre nous, ce serait formidable et je suis partante alors quand vous voulez vous me faites signes, j'aimerai bien me retrouver avec le docteur COHEN, Je l'aime beaucoup meme avant que je ne fasse mon régime, c'était lui qui me plaisait le plus lorsqu'il parlait de régime à la télévision. Je vous embrasse toutes et tous c'est bon de pouvoir parler comme cela


Bella59 (Oudezeele, 59) répond Posté le 09-12-2009 à 11:30
salut à toutes, je désespère, je vous lis toutes en train de perdre du poids et moi rien, je ne grossis pas c déjà ça mais j'aimerai bien perdre, ça m'énerve. En plus les fêtes arrivent et ça va pas s'arranger, mais bon je passe le réveillon et noël a Disney donc pas de grand repas, mais ça va être facile de manger correctement, mais bon, je vais continuer à faire des efforts même si c'est vraiment dur, je n'ose même plus monté sur la balance car je suis a chaque fois déçu. Voilà pour les news.


Francoise MARTIN (59) répond Posté le 09-12-2009 à 10:21
bonjour filles du nord
je suis de LILLE et ai commencé le régime le 19 octobre
j ai bien sûr perdu du poids , mais les premiers kg ont été assez faciles mais je suis à 8 kg et je bouge très peu depuis 15 jours
Effectivement les fêtes sont une mauvaise période , beaucoup de tentations et en même temps le froid et les journées courtes sont 3 éléments à maitriser pour ne pas craquer
je lirais volontiers vos trucs
Le problème que je n 'arrive pas à gérer ce sont l achat des courses et leurs quantités , comme je suis seule et qu 'il faut varier j 'ai mon congélateur plein et je gaspille beaucoup
pourrais t on se grouper pour certains menus?
j attends de vos nouvelles
cerise


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 09-12-2009 à 10:08
Ca y est, j'ai vu la petite merveille. . .
je vois que le forum tourne à plein, c'est dommage, on ressent comme un abandon, alors que nous sommes si près géographiquement. Ce WE je reçois une amie qui habite sur Paris, nous sommes d'un autre groupe qui a débuté le 28 avril de l'année dernière, nous correspond tous les jours depuis et nous nous sommes vus en groupe par 2 fois dans le centre de la france car nous sommes de : Belgique, Nord, Lyon, Bretagne, Centre et la Charente. et nous nous sommes retrouvés avec Jean-Michel et son équipe pour une rencontre trés sympa. Nous avons tous des parcours différents, notre championne a perdu 40 kg, après c'est notre "homme" qui a perdu 32 kg, puis il y a des - 18 kg, -12 kg. . . nous arrivons à nous organiser des We entre nous (que nous passons à manger, lol).
J'aurais bien aimé retrouvé cela prés de chez moi mais apparament cela n'accroche pas, c'est pas grâve, je vais perséverer encore.
Bonne journée à celle(s) qui viendront sur le forum.


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 08-12-2009 à 08:57
Bonjour à toutes, nuit agitée j'attendais des nouvelles de ma filleule qui a mis au monde une petite fille, je vais aller la voir cet après-midi (elle habite du côté de Compiègne).
Pour ce qui est des menus des fêtes, je n'y est pas pensé vraiement sachant que ce sera dur de faire équilibrer pour tout le monde, m'enfin, nous aurons la joie d'être en famille. on y pensera après. . . ce WE c'est mon anniv. et je reçois une amie d'un autre forum et généralement on n'applique pas forcèment les recettes de Jean-MiMi. Mais bien sùr je suis preneuse aussi pour des bonnes recettes. . .
bonne journée à toutes et donc à demain



3541 - 3550 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen