Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 14-01-2011 à 13:27
coucou les filles ;) ;) PASCALE et oui ça passe vite la matinée et là partons en ville pour acheter ce qu'il faut pour la chasse d'eau de maman (fuite d'eau et ça ne s'entend pas en plus )mais factures elevées DANIEL va faire le plombier tout a l'heure
tu vois jamais a ne rien faire enfin quand on peut rendre service on le fait de bon coeur j'espere que ton ptit fils va de mieux en mieux


bon apres midi gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ANNE et bien tu as un travail a responsabilités il ne faut pas faire de betises :P :P :P
et maintenant nouvel emploi du temps: noter les anniversaires(lol)
bon apres midi ma belle :-* :-* :-*
MOUSTIQUE toujours aussi serieuse tu as raison les chaussures on peut toujours les mettre !!oui tu as raison il fait bien doux et meme chez nous un petit rayon de soleil ça redonne courage B-) B-)
bon apres midi et bonne pesée demain gros :-* :-* :-*
bisous et bonne journée a vous toutes :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 14-01-2011 à 11:55
coucou ;)
bonjour les filles un passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée
Pas vu la matinée passée entre l école menage et réunion caté!!! X(
Apres midi ménage :P
gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 14-01-2011 à 10:22

Bonjour les filles!
je commence par le récap des anniv :D
les béliers 27/03 Moustique,08/04 Annie, 11/04 Liliso, 12/04 Pascale, Martine 19/04,
Taureau 23/05 Tillou
Balance 6/10 Véro
scorpion 18/11 Lili, sagittaire 23/11 Saskya et on attend les autres dates. . .
Bon les filles je me suis pesée ce matin c'est 700 g de plus!!!eh oui! la galette et les chocolats y sont pour quelque chose! :^>
j'ai passé ma commande à Daxon par téléphone et les articles qui me plaisaient le plus sont déjà épuisés!!!sinon il me faudrait prendre en petite taille!!! @-) du coup ma carte bleue va moins chauffer!! et après on s'étonne que la VPC est en difficulté!
liliso. . .il y a aussi la gastro en ce moment!ça fait perdre du poids mais on le reprend après! :-S
Sinon Pascale je travaille dans la trésorerie d'une fédération politique depuis 7 ans! et donc les comptes sont soumis à des contrôles réguliers de commissaires aux comptes qui vérifient si la loi sur le financement des partis politiques est bien respectée! donc rigueur oblige! j'ai encore plein de travail à finir et toute une série de documents à compléter mais c'est déjà une bonne chose d'avoir les comptes justes à fin 2010! :-q car comme tu le sais quand il y a un écart il faut rectifier et parfois passer des heures à vérifier les écritures!! moi qui n'aimais pas les maths je suis dans les chiffres à tout va!!!
je vous souhaite à toutes - y compris celles qui ne se sont pas encore manifestées un BON VENDREDI! :-*




pascale59287 (59) répond Posté le 14-01-2011 à 08:34
bonjour LILI ;) ;) ;) aujourd'hui grosse journée pour toi entre les courses et le ménage ça va passer vite ;) ;) ;) j'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi ;) ;) pour moi aussi aujourd'hui les courses ce matin bricolage à la maison je me suis mise à jour sur tout du coup c'est relax ;) ;) ;) ;)
voila ma belle en attendant de te lire je te souhaite une bonne journée et te fais un gros bisous :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 14-01-2011 à 08:31
bonjout tout le monde ;) ;)
MOUSTIQUE d'abord merci pour Constentin en fait il fait encore une rhyno et il tousse beaucoup mais là depuis il remange donc c'est bon signe ;) ;) ;) tu as raison de ne pas faire les soldes il vaut mieux attendre la fin de ton régime pour refaire ta garde robe par contre pour les chaussures tu as raison de te faire plaisir ;) ;) bonne continuation ma belle BISOUS :-* :-* :-*
VERO alors comment c'est passé ta soirée au resto ? ? ?? HO que je suis curieuse hihihihihi j'espère tu as bien profité de cette sortie pour l'anniversaire de ton MAXOU ;) ;)
ANNE LILISO TILLOU NANYLAPUCE MARTINE ET TOUTES CELLES QUE JE N AI PAS CITE j'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi ;) ;)
en attendant de vous lire je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 13-01-2011 à 20:01
Bonsoir les filles, :D :D :D
Moi, je suis un bélier de mars, le 27 plus précisément, et y'a pas à dire, on est les meilleures ;) ;)
Anne, tu as raison, ta Miss a déjà bien été gâtée, c'est maintenant à ton tour de te faire plaisir. :D :D
Moi, les soldes, je ne les fais pas, à part 2 paires de chaussures, car là au moins, je suis sûre que mes pieds ne vont pas rétrécir :D :D J'ai bien l'intention de devoir remettre à ma taille les vêtements que j'ai actuellement :P :P
Liliso, fais attention, la grippe et la gastro sont toujours là, reste bien au chaud ce week end et fais toi bichonner ;)
Lili, c'est vrai qu'il fait bien doux, malgré la pluie, mais je pense qu'il faut en profiter, car la semaine prochaine les températures devraient à nouveau baisser, mais nous ne devrions plus avoir de pluie :-q
Pascale, j'espère que Constantin n'a rien eu de trop grave, avec les temps qui change tout le temps, les virus et les microbes sont à la fête X( X(
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 13-01-2011 à 19:37
bonsoir les copinautes ;) ;) ;) hé bien il y a beaucoup de monde qui est née au mois d'avril et c'est vrai que les béliers sont les meilleurs hihihihiihihiihi (je blagueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee) bon il faudra noté les dates pour n'oublier personne ;) ;) ;)
LILI je vois que tu as passé une bonne journée et que ta balade en belgique c'est bien passée mais le mieux je suis sure que c'est ton passage chez ta soeurette ;) ;) ;) ;) ;) oui Constentin va déjà un peu mieux mais il tousse beaucoup je l'entendais au téléphone :( :( :( bonne soirée ma belle et gros bisous à vous 2 :-* :-*
ANNE c'est sure que tu as bien gaté ta miss donc je suis sure qu'elle comprend que tu ne fasses pas les soldes avec elle ;) ;) et parfois il faut bien penser un peu à nous aussi ;) ;) haaaaaaaaaaa les comptes au boulot (tu es comptable? ? ??) c'est ce que je faisais quand je travaillais et c'est sur que parfois c'est assez stressant alors je te comprend ;) ;) ;) mais ce soir tu vas dormir sur tes 2 oreilles ;) ;) ;)
VERO bon resto profites bien de ta petite famille ;) ;) ;)
LILISO tu as surement un pris un coup de froid avec toute cette humidité ce n'est pas marrant soignes toi bien ma belle gros :-* :-* :-*
TILLOU hé bien tu n'as pas une minute à toi mais fait quand même attention à force de courir tu n 'auras plus de force ;) ;)
MARTINE MOUSTIQUE et en espèrant n'avoir oublié personne je vous souhaite à toutes une bonne soirée gros bisous :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 13-01-2011 à 19:37
j'ai oublié merci à toutes de prendre des nouvelles de mon petit CONSTENTIN :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 13-01-2011 à 19:13
bonsoir les filles ;) ;)
un ptit coucou a vous toutes
PASCALE nous sommes allés à DADIZELE et a MENIN
il n'y avait pas grand monde et une petite pluie toute la journée mais pas froid
ensuite sommes passés embrasser MAMIME pour son anniversaire et voir ma soeurette
ça fait du bien de sortir un peu :D :D :D je vois que vous vous etes regalés avec les endives tant mieux j'ai vu que ton ptit CONSTENTIN a passé une bonne nuit et va mieux te voilà rassurée bonne soirée ma belle et gros bisous :-* :-* :-*
ANNE te voilà remise à jours dans ton travail c'est bientu vas etre plus decontractée car je sais que l'on se fait quand meme du souci pour son boulot
pour moi ce sera comme SASKYA EN NOVEMBRE le 18 mon anniversaire et je suis scorpion
voila ma belle bonne soirée bisous :-* :-*
SASKYA alors tes filles sont fauchées !!! c'est sur qu'en etant etudiante l'argent ne coule pas à flots X( X( X( bon maman est là bonne soirée :-* :-* :-*
bonne soirée et bisous a toutes :-* :-* :-* :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 13-01-2011 à 19:13
Complètement débordée depuis la reprise du travail. Pas eu le temps de répondre. Un retard complètement dingue au boulot, je ne suis pas prête d'être à jour X( X( X( . J'ai tout de même pris le temps de vous lire et c'est toujours très sympa. Il y en a du monde née en avril. moi je suis née un 3 mai je suis donc taureau. Je n'ai même pas eu le temps de faire les soldes. Tant mieux pour ma carte bleue!!!
Plein de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* à tout le monde. A demain j'espère encore que je vais voir ma mère en maison de retraite et je rentrerai sans doute tard. Mais le <week <end sera bientôt là :D :D



901 - 910 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen