Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 13-01-2011 à 19:03
Martine du 14 -

Saskya - Si c'était possible je vous enverrai à toutes du soleil. Comme le dit une chanson : les gens du Nord l'ont dans le coeur et ceci est bien vrai.

Nous sommes déjà 4 du mois d'avril et les autres ?

J'ai noté pour Saskya le 23 Novembre.

Je vous souhaite une excellente soirée je reprendrai contact la semaine prochaine.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 13-01-2011 à 18:52
je passe vous souhaiter une bonne soirée avant de partir au resto :P
Anne j ai modifié un peu la coupe avant j avais un carré long la j ai dégradé avec des méches blondes et chocolat voila ma belle tu sais tout ou presque. . . :-q
Sinon ma date d anniversaire est le 06/10 je suis balance.
Voila et encore merci a toutes pour Maxou!! :-*
Gros bisous a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 13-01-2011 à 18:15
bonsoir les filles comment allez vs moi depuis quelque jours je traine quelque chose je crois pas que se soit la grippe car je n ai pas de courbatures mais c est sur je ne suis pas en forme anne tu as raison de penser un peu a toi et mon anniv est le 11 04 un jour avant pascale et les beliers c est les meilleurs n est pas pascale en tous cas a vs toute je vs fait un gros bisous et passez une bonne soiree


anne (59) répond Posté le 13-01-2011 à 17:09

bonsoir les filles!
Pour le travail, je suis contente car les comptes sont justes et je vais pouvoir être moins stressée. . .
Pour les soldes, Saskya, la miss n'aura droit à rien car d'une part je ne les fais pas et vais seulement commander quelques fringues pour ma pomme sur le catalogue Daxon où il y a des remises importantes. . .et comme je le disais à Pascale tantôt ce ne sera pas en taille 36 !!! mais en 48!! et d'autre part j'ai donné à la miss de l'argent à Noël, lui ai refait une chambre complètement et elle ne manque de rien dans la semaine. . .sans compter que j'ai acheté un ordi quand elle est arrivée à la maison en septembre. . .donc la carte a déjà chauffé un max!!!
bon je récapitule les dates anniversaire ! Annie 8/04 - Pascale 12/04 - Martine 19/04 - Saskya 23/11 et pour la suite réponses attendues. . .merci!!même si vous les aviez données dans le temps. . .je ne les avais pas notées..oui je sais c'est pas bien. . . :^>
alors Véro! tu as changé de coupe? ? ? moi en ce moment avec ce temps humide j'ai les cheveux affreux! en plus le fait de les brusher pour qu'ils soient raides ça les rend secs. . .j'ai acheté de l'huile d'Argan mais c'est pas suffisant. . .et en plus les colorations n'arrangent rien! mais où sont mes cheveux d'antan!!
Bon Lili est sur la route en tout cas elle a pu souhaiter l'anniv à Maxou!contente que Constentin aille mieux! c'est vrai qu'on se fait du souci pour les petits bouts!j'ai entendu à la télévision qu'il y avait 600 000 grippés en france!A plus


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 13-01-2011 à 15:34
Bonjour bonjour les filles
ET. . ...mERCI POUR MON mAXOU VOUS ETES TOUTES SUPERS!!!!!!
Lili vient de partir elle a vu Maxime car il a fini ses cours a 14h30 elle a pu lui faire un gros poutoux!
Pascale, Romain n est pas malade je suis juste allée chez le docteur pour son renouvellement de traitement pour son asthme c est vrai j aurait pu le specifier .
Je vois que ton petit Constentin a passer une bonne nuit c est bien tu est rassurée .
je t embrasse :-* :-*
J essaierai de mettre une photo mais c est pas gagne!!
gros bisous


saskya ;(59) (59) répond Posté le 13-01-2011 à 15:26
(SUITE)
SISSY comment vas la tete ne serait ce pas un début de grippe ? ? ???Il y en a tellement. . ..
Anne pour en revenir aux soldes je vais surement devoir en faire avec elles leur budget n est ps énorme donc la carte risque de chauffer demain matin et samedi
Et toi avec la MISS a t elle chauffé? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Et enfin pour toutes celles que l ont ne lit pas pour le moment (NANY TILLOU TITINE VICCY SONIA MÉLANIE LILISO ROSE ET ORCHIDÉE ROSE MARIE) JE VOUS SOUHAITE TOUTES UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE ET JE VOUS ESPÈRE TOUTES EN BONNE SANTE
PLEINS DE BISOUS A BIENTOT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 13-01-2011 à 15:08
allez je suis là
PASCALE ton petit Constentin est malade lui aussi !!!! Une rhino vite soigné est vite parti mais avec le temps qu on a comment ne pas être malade?!?!?!
LILI tu pourra souhaiter un joyeux anniversaire a Maxou ce soir car tu vas y aller Bien que tu pars en Belgique en fait tu dois y etre a cette heure C est pas grave je passerais le message a VERO Pour les soldes je ne les fait pas avec elles elles sont a LILLE!!!!(sa me reviendra moins cher)
VERO un gros bisous a ton "jeune homme " on peut le dire maintenant 12 ans c est pas rien et bonne soirée en famille Alors et ce coiffeur O n espère une photo moi j en mettrais une au départ du régime et une actuellement quand ma fille sera là pour me montrer comment faire
MANYLAPUCE sa faisait longtemps qu on ne t avait pas lu T inquiètes pas je suis comme toi j ai aussi pris 3 kg pendant les fêtes j ai réussis a en perdre 2 je verrais lundi si le reste est parti sinon je ferais le régime a 1200kcal pour remettre celui en trop a la poubelle
ANNE pour mon anniversaire je pense que tu as du le retenir mais au cas ou c est le 23 nov et je suis sagittaire
MARTINE les voyages forment la jeunesse mais là tu dois a tout pris nous ramener du soleil dans le coin on en a marre de la pluie!!!!!!! Et tu as un courage d enfer de faire autant de route pour les vacances et en arrivant reposes toi un peu quand même


pascale59287 (59) répond Posté le 13-01-2011 à 14:46
COUCOU ANNE ;) ;) ce matin j'ai répondu à ta question je suis née un 12 avril donc comme toi bélier ;) ;) ;) je te remercie de t'inquiéter de mon petit Constentin cette nuit il a mieux dormi et il mange ouffffffffffffffffff au moins c'est une bonne nouvelle tu sais c'est mon 1er petit et du coup je m'inquiète beaucoup :( :( :( :(
j'espère que tu vas un peu mieux et surtout moins fatiguée en tout cas c'est tout ce que je te souhaite ;) ;) ;)
bon après midi et gros bisous :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 13-01-2011 à 13:42

erreur!

bon anniversaire à MAXOU ! aujourd'hui!!!!!


anne (59) répond Posté le 13-01-2011 à 11:23

bonjour les filles!
j'espère que Constentin ira trés vite mieux. . .avec le temps qu'on a les virus de toutes sortes se baladent. . . :-S ma fille m'a téléphoné ce matin; un des petits a la varicelle!!
Bon anniversaire de ma part à Maxou demain! :-*
Martine, je suis du 8 avril donc bélier aussi! merci d'avoir répondu à ma question sur la date de naissance..pour le moment tu es la seule à avoir répondu!peut-être que mes messages sont longs et de ce fait ne sont pas entièrement lus? ? ?
Nanylapuce contente de ton retour! :-q et tous mes voeux pour 2011!
Véro bon coiffeur! et courage pour les devoirs à la maison!!! @-)
bon les filles, lili, Pascale, Véro Saskya Martine Nany Tillou Titine Viccy Evelyne Sonia Mélanie et vous toutes. . . je vous envoie à toutes de gros bisous et vous souhaite une bonne journée!



911 - 920 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen