Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Motivation quand tu nous tiens!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Anelor (Adissan, 34) Posté le 17-11-2009 à 10:08
Et bien moi je suis d'une nature plutôt à 100 à l'heure, dynamique je suis pour le moment super méga motivée et je trouve dommage de garder cette motivation rien que pour moi;-))
Alors voilà j'ouvre cette discussion pour toutes celles qui comme moi sont méga motivée pour perdre du poids dans de bonne conditions et pour celles qui sont en manque et qui souhaiteraient en prendre!! Les filles servez vous!!! C'est avec un esprit de groupe que nous gagnerons!!!
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 08-03-2010 à 13:40
Bonjour
Je viens de faire un tour sur les forums et je remarque que plusieurs ont des intervenantes, qui comme les autres font le régime, mais que leurs écrits sont en bleu comment cela ce fait-il ? Vous faites partie de l'équipe de JMC ?.
Je fais partie du forum redémarrer, et je dois dire que nous avons vraiment besoin de motivation, nous essayons ensemble de nous encourager, mais ce n'est pas toujours facile. Alors je suis prête à rejoindre ce forum, car je suis motivée, mais il y a des jours ou c'est plus difficile que d'autres.
Mon jour préféré c'est le vendredi, car je sais que le week end commence le lendemain et que le week end je m'accorde quelques petits extras dans mon régime.
En plus, il y a Pierrette, alors là. . .
Elle me reconnaitra peut être, bien que j'ai changé de pseudo, comme beaucoup d'autres choses dans ma vie.
Alors motivée, motivée, il faut se motiver.
A+

Pierrette (Amou, 40) répond Posté le 08-03-2010 à 13:34
JENNY
je ne te connais pas mais si tu es avec ANELOR c'est que tu es quelqu'un de bien alors :
Je T'ADOPTE!

Pierrette (Amou, 40) répond Posté le 08-03-2010 à 13:29
Bon alors pour répondre à ta question:
Mon jour préféré c'est le mercredi car en ce moment je vais voir ma petite soeur qui a un cancer (tu as vu sur mon blog)

Ben j'en reviens pas de te voir ici!!
alors maintenant mon jour préféré sera le lundi et tous les jours quand je viendrai te voir!

Et motivée je le suis pour toujours avancer!!!!

Gros gros,gros bisous

Pierrette (Amou, 40) répond Posté le 08-03-2010 à 13:25
Allez je te met dans met favoris

Oh flûte alors je ne savais pas que tu venais ici alors dis je t'invite à venir sur le forum de Sylviane !!
Ah ben si je m'attendait. . .. . .. . .. . .
je te quitte plus promis!!!!

Pierrette (Amou, 40) répond Posté le 08-03-2010 à 13:19
Mais pourquoi je t'ai pas vu avant? ? ?

Pierrette (Amou, 40) répond Posté le 08-03-2010 à 13:18
NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNnnnnnn

Je RÊVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

TOI ici? ? ???

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2010 à 13:15
Nous voilà à mon jour préféré, le Lundi:)) Pour beaucoup le lundi c'est plutôt grise mine et compagnie moi non c'est le jour où ma motivation est à son comble et je prends pour tenir bon toute la semaine jusqu'à la pesée du Samedi. C'est aussi l jour où je prends mon travail et j'aime mon travail.
Et vous c'est quoi le lundi?

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2010 à 14:03
Toutes ensemble nous allons nous encourager !!!! VIVE LA POSITIVE attitude, 100% Motivée ! On va y arriver les filles :-)

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2010 à 17:51
Super Jenny ensemble nous allons forcément y arriver:))

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2010 à 14:53
je te suis anelor 100% motivationnnnnnnnnn :-)

321 - 330 de 334
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen