Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cultivons la bonne humeur par la poêsie ( avis aux amateurs )

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SOLEIL Posté le 19-11-2009 à 12:01
cultiver la bonne humeur

Commencez la journée comme les oiseaux
Chantez, même si on vous traite de sot
Même si vous n'avez pas de voix
Dilatez vos poumons, ouvrez l'âme, sèmez la joie
Vivez comme si vous étiez au paradis
Parlez aux gens comme à des amis
La vie à des choses à vous offrir
Accueillez-les avec le sourire
Riez de tout, riez de vous
Tan pis si on dit que vous êtes fou
Transformez la mauvaise humeur en gaieté
Pour être heureux et avoir la santé
Contaminez les gens avec votre bonne humeur
Semez autour de vous le bonheur
La bonne humeur est contagieuse
Et pas une maladie honteuse
Ecoutez de la musique
Si vous ne voulez pas chanter
Dites-vous que la vie est fantastique
Et vos ennuis vont s'envoler
Voyez toujours le côté positif
Ne soyez pas négatif
Ne baissez pas les bras
Les vainqueurs n'abandonnent pas
Et les vainqueurs ,c'est NOUS;
a+
Retour au forum
SOLEIL_0 répond Posté le 27-08-2012 à 08:50
Bonjour LYNE
C'est vrai que certaines personnes prennent un cambriolage comme un viol .Pénétrer chez quelqu'un peut être traumatisant mais il faut absolument ENLEVER CE MOT" VIOL" DE LA TÊTE ET BIEN REFLECHIR ET FAIRE LA DIFFERENCE.
ça aide beaucoup a remettre les choses dans leurs contextes et cela permet de remonter la pente.
Avoir ce mot dans la tête ça fait que empirer.
Je comprends ta soeur mais avec les assurances,il est possible d'avoir un prêt de voiture et ça permettra à ta soeur te pouvoir travailler.
ALLEZ REMONTER LA PENTE ET ESSAYER DE PENSER A AUTRE CHOSE MÊME SI C'EST PLUS FACILE A DIRE QU'A FAIRE.
BON COURAGE
A+


lyne_27940 (27) répond Posté le 26-08-2012 à 22:07
Dans ce lieu imaginaire
Où tu te sens revivre
Où tes peurs sont dissipées
Et tu te sens libre. . .. . ..
Alors la vie te paraît moins dure
Beaucoup moins éprouvante
Tu vois chaque jour qui passe
Te réserve un instant magique
Saisis ces moments précieux
Que recèle l'âme du monde
Sinon un trésor fabuleux. . .. . .
Qu'elle est cette denrée rare?
Tout simplement vous , moi, tout le monde

autour de moi merci. . .. . ..

Bisous



lyne_27940 (27) répond Posté le 26-08-2012 à 21:07

Soleil Merci
Tu sais ce n'est pas tellement le matériel même si c'est très ilportant car ma peite soeur n'a plus de voiture pour aller travailler ..elle est profondément touchée et elle est formidable dans la vie mais dans ce cas la ..Ce ne sont pas les objets la voiture mais cette violation de domicule pendant ton sommeil représente un viol ..qu'elle n'acepte pas malgré tout ce que je te,nte de lui dire . . .tu as raison le temps arranfera les choses mais c'est lourd a porter seule merci de partager :-* :-*


SOLEIL_0 répond Posté le 26-08-2012 à 09:36
Bonjour LYNE
Je sais ce que tu peux ressentir car il y a 5 ans à peu près,on est venu chez nous en plein jour et on nous a volé ,télévision,hi-fi,électroménagers etc. . .. et on a saccagé un peu l'intérieur car les voleurs cherchaient surtout des bijoux mais quand je pars ,je ne laisse aucun bijoux.
Tout est à la banque dans un coffre ainsi que des photos et factures de bien précieux .
J'ai vu ,un jour une émission qui disait de prendre des photos et mettre en sécurité les factures de meubles pour l'assurance et ça nous a servit.
Les gendarmes pensaient aux romanos qui étaient là à ce moment là.
Chaque année ,je préviens la gendarmerie de nos absences et la durée et ils viennent faire des rondes.
ça rassure un peu mais personne est à l'abris de ce genre de chose.
Tu es sous le choc,je comprends mais tu t'en remettra ,c'est ce que l'on a fait en se disant qu'il n'y avait pas mort d'homme.
Garde le courage et le moral,c'est tout ce qui faut faire car dis toi que tout se remplace quand c'est que du matériel.
Bon dimanche et occupe toi l'esprit en sortant.
A+


lyne_27940 (27) répond Posté le 25-08-2012 à 19:37
Bonsoir ma Fabynette merci oui parler un peu avec son coeur lourd fait du biena l'ame tu as raison. . .oui Soleil mais je ne veux pas donner trop de détails ici..mais nous avons bien du mal a nous remettre surtout ma petite soeur qui n'avait que cet outil de travail elle fait 80 km par jour et. . ..enfin je craque aujourdhui. . .. . .. . .. . .


fabynette (00) répond Posté le 25-08-2012 à 18:26
bonjour c'est Fabynette,
les filles c'est magnifique, un enchantement de vous lire Soleil, Lyne, Nounette . . .
Je n' en écrirais pas autant et pourtant parfois cela ferait du bien à l'âme et au coeur.
Continuez mes amies, permettez que je vous appelle mes amies car dans certains de vos écrits je me retrouve.
Bonne continuation.


SOLEIL_0 répond Posté le 25-08-2012 à 17:35
LYNE
Tu as eu un cambriolage dans la nuit?


lyne_27940 (27) répond Posté le 25-08-2012 à 17:32
Des voleurs


lyne_27940 (27) répond Posté le 25-08-2012 à 17:30
excusez moi pour les fautes mais je n'ai pas eu l'envie de me relire pardon merci :x


SOLEIL_0 répond Posté le 25-08-2012 à 17:28
Bonjour LYNE
Que t'arrives t'il pour écrire un tel message?



111 - 120 de 1105
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen