Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des copines de régime dans le 74 sur Annecy

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Poupy (-5,8/10,2) (74) Posté le 22-12-2009 à 15:41
Bonjour,
je m'appelle Poupy (surnom depuis toujours !) j'ai commencé mon programme depuis un peu plus d'une semaine et j'ai posté qq. messages dans le forum du lundi 14 décembre, mais cela manque d'échange... J'ai l'impression que chacun y poste ses états d'âme sans chercher à savoir comment vont les autres, se donner des ptits trucs, des recettes, des anecdotes, etc...
Alors j'espère trouver qq copinettes de régime et voisines avec qui créer un vrai contact !
A très vite j'espère.
Poupy !
Retour au forum
Palou (69) répond Posté le 01-02-2010 à 09:47
Moi,non plus, je ne suis pas passée par la case balance : trop peur de lire!!!
Mais samedi matin, sûr il y aura du résultat!!! On se motive les filles!!!
Delphine, haut les coeurs, je t'envoies du courage car aujourd'hui j'en ai à revendre!!!!
Je viens même de faire du vélo pendant 30 min. . .si,si, c'est vrai! même que j'ai du enlever la poussière avant de m'assoir!!!!
Bon, je vous laisse; et Delphine si t'as envie de craquer : SOS les filles sur le forum!!!!
Bisous;A+


delphine (74) répond Posté le 01-02-2010 à 09:04
Salut les filles! oula la la aujourd'hui moral en baisse!! depuis vendredi je ne fais que craquer craquer craquer!!! kebab moelleux au chocolat eclair au chocolat c'est terrible!!! du coupe je n'ai même pas osé monter sur la balance!! pffffffffff!!! dur dur le regime!!! c'est incroyable dès qu'il y a un accro dans ma vie faut que je mange!! bon allez je retourne au taf et reviendrais vous voir dès que possible!


KIWI répond Posté le 01-02-2010 à 09:03
bon ce matin, j'avais peur de la balance..

et non!! j'ai stabilisée..
allez cette semaine je perds.

Bien journée, bien remplis, je ne dois pas me dispersées.

Je viendrais vous lire et vous faire un coucou ce soir.


Palou (69) répond Posté le 01-02-2010 à 08:14
Salut les belles,
Ce devait être un week-end de repos et finalement je n'ai pas touché terre!!!
Même pas eu le temps de venir vous faire un coucou!
Ce matin, pleine forme et motivée à bloc(pourvu que ça dure!!!).
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes les trois. Gros bisous. A+


KIWI répond Posté le 30-01-2010 à 21:08
palou, comme toi, c'est ma mauvaise semaine.

j'ai des crampes terrible.

Coté bouf je suis raisonnable ce week end. je ne me prive pas mais sage. Beaucoup fruit et légumes.
allez super serieuse lundi.
bon dimanche les filles.


Palou (69) répond Posté le 29-01-2010 à 21:03
Salut les belles,
Trop bonnes vos blagues. Moi, je n'arrive pas à les retenir!
A part ça , enfin un week-end de repos! ça va faire du bien.
J'ai un peu peur d'affronter la balance car je suis ballonnée comme une baudruche à cause des ennuis techniques mensuels!!!! On verra bien!
je vous souhaite un bon week-end à toutes et Poupy, essaie de lever le pied un peu sinon tu vas finir par y laisser ta peau!
Gros bisous et à bientôt


KIWI répond Posté le 29-01-2010 à 11:25
nous on a acheté il y a 3 ans, maison neuve (1 an) 1200 m2 terrain, maison 100m2 4 chambres. 280 000 €

La crise immo à éclaté 3 mois après.

Les boules, on l'aurait eu moins chère, et là si on voulait revendre; on perdrais trop.


delphine (74) répond Posté le 28-01-2010 à 20:23
alors elle n'est pas mal celle la? non?

Bon à part ça je suis désolée pour ne pas être venue plus tôt mais là le boulot c'est l'horreur! mais bon on va y arriver!

alors pour la maison nous cherchons sur Bonne avec un périmètre de 15 km autour, trois chambres (pour le futur bébé!!!! j'espère!!!!!) et un peu de terrain pour le potager! pas de mitoyenneté si possible et en campagne. . . c'est exigeant non? budget 250 à 300 k€

Pour ton fils Katy te fais pas trop de mouron, l'essentiel est qu'il travaille. . . et qu'il soit heureux il faut espérer qu'il trouve une copine avec ki ça marche. . .

Bon gégé courage pour ton boulot et toutes ces heures dans le froid!

Et toi Palou je te rejoins! "je veux du soleil! je veux du soleil!" allez courage il parait que dimanche il va faire beau alors haut les coeurs!!!!

bisous et à demain j'espère!


delphine (74) répond Posté le 28-01-2010 à 20:17
salut les filles!
a mon tour pour une ptite blagounette:
N°1 Mon coeur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ? - Ze peux pas, elle EST à l'étaze dans sa chambre avec oncle David. Bref silence. . .- Mais ma chérie, TU n'as pas d'oncle David.
- si si IL EST dans la chambre avec maman ! - Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que TU fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans Le garage. . . - D'accord papa Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone.
- Z'ai fait ce que TU m'as dit, papa.
- Et qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur Le tapis, elle EST tombée par la fenêtre, et maintenant elle EST toute morte. - Oh Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !. . . Et oncle David ?
- Ben, IL a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis IL a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine. . . Mais IL a oublié que le week-end dernier TU avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il EST tout mort lui aussi. . ..
Long silence. . . Puis papa dit :
- La piscine ? Quelle piscine ?
- Je suis bien au 01.45.74.12. 33 ?


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 28-01-2010 à 18:00
Pour tout vous dire, moi aussi je commence à vouloir autre chose que la neige !
C'est bon pour le business, mais j'ai envie d'aller courir, faire du VTT, allez nager au lac, etc. . . Et puis j'ai envie de lever le pied, 7 jours/7, là je commence à fatiguer. Je n'ai rien le temps de faire pour moi en profondeur !

Pas un seul menu suivi depuis le début, pas le temps de faire les courses ni la cuisine. . . Pas le temps de finir les travaux de déco entamés à la maison. D'aller voir mes copines de Chambéry (j'habitais là-bas il y a 3 ans), de faire du sport, et trop naze pour aller au théatre ou à des concerts ! J'ai envie de crier STOOOOPPPPPP.

Alors j'essaie d'être patiente et je prends un moment pour forumer avec mes nouvelles copinettes (Vous !). Et ça me fait vraiment du bien ! Merci les filles.

Pour la peine une nouvelle blague :
Un homme tend un verre d'aspirine à sa femme.
- Mais je n'ai pas la migraine
- Ah, alors on peut faire l'amour

hihihi !
Bizoux et à tout bientôt, ne lâchez pas le forum. . .



141 - 150 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen