Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des copines de régime dans le 74 sur Annecy

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Poupy (-5,8/10,2) (74) Posté le 22-12-2009 à 15:41
Bonjour,
je m'appelle Poupy (surnom depuis toujours !) j'ai commencé mon programme depuis un peu plus d'une semaine et j'ai posté qq. messages dans le forum du lundi 14 décembre, mais cela manque d'échange... J'ai l'impression que chacun y poste ses états d'âme sans chercher à savoir comment vont les autres, se donner des ptits trucs, des recettes, des anecdotes, etc...
Alors j'espère trouver qq copinettes de régime et voisines avec qui créer un vrai contact !
A très vite j'espère.
Poupy !
Retour au forum
KIWI répond Posté le 27-01-2010 à 09:06
salut, les filles, je ne suis pas venue pendant quelques jours.. Très occupée.

Hier, j'avais un entretien boulot.


En rentrant hier, j'étais vidée. . .

Ca me fait toujours ca après un entretien..
Je me mets la pression avant, pendant, j'essaie de tout enregistrer, répondre au mieux. et après je n'ai plus de force.

Bon!! revenons à nos moutons.


Alors ca c'est bien passé, ils ont besoin de quelqu'un à partir de mars. Mon profil, mon personnage lui convient (comme il dit)

Ils sont en pleine progression, on des projets mais on besoin de se rassurer.. Donc pour commencer le poste sera en CDD de 6 mois. Pour voir, s'ils n'ont pas vu trop grand.

Moi, ca me convient.. J'ai besoin de trouver un job rapidement. d'ici 6 mois on verra.

Mais. . .. ben oui, il y a un MAIS.

Le dernier embauché (il y a 5 mois) ils l'ont pris le premier mois en formation payé par les ASSEDIC.

Mon soucis, ce ne sont pas les assedic qui me pais, mais l'assurance privée à l'aquelle j'avais cotisée.

Alors, je vais me renseigner, sans trop d'espoir.

J'espère que ce détail, ne jouera pas en ma défaveur.

Donc, quand, ce monsieur, (le décisionnaire) aura pris sa décision, j'aurais un 2eme entretien, avec ces 2 associés.

Voilà ou j'en suis.


Palou (69) répond Posté le 26-01-2010 à 16:16
Salut les belles,
Un week end très chargé : boulot + anniversaire d'un copain avec tout ce qu'il ne faut pas!!!! rosé pamplemousse, charcuterie et gâteau!!! AIE!!!
Je crois que je vais prendre un an sabatique et m'enfermer dans une cabane loin de tout!!!
Delphine, la chasse à la maison a t-elle été bonne?
Gros bisous et à bientôt!


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 26-01-2010 à 12:05
QUOI ? ? ?? ? ?? le forum des copines du 74 en page 3 !!!!!! Qu'elle HORREUR. . ...

Je rigole, bien sur, ceci étant, pas beaucoup de bavardages ce week end, j'en déduis que vous avez été très occupée !
Tant mieux, si ce n'était pas parce que vous aviez la tête coincée dans le frigo. . .?
Pour ce qui est de mon Week end : euhhhhhh ben on a fait une raclette vendredi soir et on a bu du vin et un délicieux gâteau au chocolat. Hummmm qu'est ce que c'était bon !

Je ne suis pas encore remontée sur la balance (ce sera pour demain), mais je n'ai pas peur, j'ai fait de l'exercice, grandes balades dans la neige sur un chemin de raquettes avec les 2 toutous du circuit et ça grimpait franchement, alors j'espère que cela m'aura aidé à éliminer le fromage. . .

Le reste du Week end a été beaucoup plus raisonnable ! Alors on verra demain.

Delphine c'est un match de quoi que tu as eu et as tu gagné ? ? ?

Palou, j'espère que ton ordi ne va plus te lacher pour de bon !
Et que ton week end "boulot" s'est bien passé.

Katy as tu de nouvelles pistes pour du boulot ?

je vais manger et je vous raconte de nouvelles histoire cet aprèm, ok ?

Bisous,
Géraldine.


delphine (74) répond Posté le 23-01-2010 à 17:58
bon j'ai repris 1 kg c'est confirmé! et m. . .. bon il va falloir se remotiver pas facile! enfin ce soir match donc je vais me defouler!!!

bisous et bon WE a toutes


delphine (74) répond Posté le 22-01-2010 à 10:16
Salut les flles!

aujourd'hui journée de repos pour moi!!! ouf ça fait du bien je vais pouvoir m'occuper de moi et déstresser!!!! merci poupy pour tes encouragements! et bon courage pour ton WE à Tignes! et toi aussi Palou!! WE de travail c pas cool! alors bon courage!
Kati j'habite pas loin d'annemasse et travaille sur saint jeoire par contre on sort juste d'un plan de restructuration donc pas d'embauche malheureusement. . .
bon allez je vous laisse je dois télephoner pour des RV pour des maisons. . .
au fait poupy et tu me réponds que si tu as envie. . . vous en etes ou pour le bébe?

bisous et à tres bientôt


Palou (69) répond Posté le 22-01-2010 à 09:35
ça Poupy, je n'en doute pas une seconde!
Salut les belles et bienvenue à notre petite nouvelle!!! -6 kgs, c'est génial!
Hier, impossible de me connecter, l'ordi n'arrêtait pas de beuguer!!! heureusement ça marche ce matin! 14 journée sans vous lire et vous causer c'est dure!
Poupy, bon weekend à Tignes!
Delphine, bon week end et bon courage pour la maison
Katy, re-bienvenue chez nous et bon week- end.
Le mien se passera au boulot.
Bisous.A+


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 21-01-2010 à 18:19
é 3G).

Bizoux

Ps : non mais ! il est pas né celui qui me fera taire.


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 21-01-2010 à 18:15
Katy, on est là pour se serrer les coudes et se donner du baume aux kilos. . . (c'est au coeur je crois normalement, mais je suis un peu obsédée !)
Alors pas de panique, si j'entend parler de quoi que ce soit côté boulot. . . Tu es mobile sur quel secteur ?

Et pour ce qui est du "risque" de craquage pas de panique non plus, il y a une solution : NE PAS CRAQUER !

Quand tu as une fringale ou pas le moral,
prend un moment pour t'occuper de toi,
fuis la cuisine sauf si c'est pour y préparer les recettes minceur du site Cohen !
Fais toi un soin de beauté,
plonge dans un bon bouquin,
fabrique des objets de déco ou des bijoux,
fait le tri de ta garde robes. . ..
Ecoute de la musique et défoule toi dessus, c'est bon pour le moral et pour brûler des calories aussi. Et si ton fils rentre à ce moment là où tu es toute ébouriffée et en sueur de t'être déchaînée, . . .. . .. . . entraîne le avec toi !!!

Si ça ne suffit pas, vient sur le forum et laisse toi parler de tout ! On te donnera des bons ou/et des mauvais conseils.

Palou, pas de nouvelle depuis plus de 24h, tout va bien ? ? ??

Delphine, ne lâche pas l'affaire 1 kilo c'est vraiment pas ça qui va te faire peur ! Prend un paquet de farine ou d'autre chose qui pèse 1 kilo et regarde le droit dans les yeux. . ... ça y est ?. . .. . .. Alors ? Tu vois, tu n'as même pas eu peur de le remettre dans le placard !

Youpi, je retourne voir mon Roudoudou ce soir, alors je vous laisse et peut être un coucou dans le w-end (j'ai la cl


KIWI répond Posté le 21-01-2010 à 17:25
ah oui, j'oubliais. . .

Je souhaites perdre 20kg, donc là déjà ou seulement 6kg.

Mais là, avec mes soucis boulot, j'ai du mal a me remettre au menu. Faut s"accrocher.


KIWI répond Posté le 21-01-2010 à 17:25
Bonjour Pouppy et delphine.

delphine ou habites tu? ? ?

Moi je suis à plancherine exactement.

Avatar mon fiston y est allé avec son père. Il l'on vu en 3D avec les lunettes, et la copine de mon ex qui n'est pas fiction, a adoré.

Moi hier avec mon fils, j'étais partis pour voir invictus au ciné. Et comme je ne sais pas lire, lol, je me suis trompé de colonne et du coup, ils passaient "Welcome".
Je ne serais pas allée voir ce film, mais comme j'étais sur place BEIN!!!

Et du coup, génial, on a adoré.


Pour le boulot, c'est le bazar.;
Moi je suis en recherche, et ca urge, le probleme, je ne trouve rien qui me correspond.

Delphine, il embauche dans ta boite, mais c'est peut etre pas tout près de chez moi.

Si vous entendez parler. faites moi signe.

Avant je gérais une boite, alors je faisais du traitement de surface, je peignais, je faisais du montage. Je m'occupais des clients, du bureau, du commerial, je participais au foire expo. Bref, j'ai une palette assez largue. . .. MAIS quenéni

Bon j'ai pas mal parlé pour un 2eme message.
J'arrete de tenir le crachoir et à bientot les filles.



161 - 170 de 219
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen