Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVEE !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (les eglisottes et chalaures, 33) Posté le 14-01-2010 à 11:21
Bonjour, j'ai commencé mon régime en octobre 2009 et je ne suis jamais venu sur le forum en discuter. Je suis motivée plus que jamais à réduire ses kilos qui m'ont pourri la vie depuis de nombreuses années!J’ai une devise depuis peut qui me caractérise en disant « dit moi ce que tu manges et je te dirais qui tu es »!J’ai trop longtemps fait l'impasse sur ses kilos qui s'accumulés de jours en jours et aujourd'hui sans me faire une fixation, je veux éliminer se fléau oui je parle de fléau car quotidiennement, à la longue ça devient un fléau. En engraisse, on se sent mal, les ennuies de santé arrivent mais on ne sait pas par ou commencer tant on en a à perdre...Et bien progressivement et petit à petit, voilà comment j'ai démarré. J’ai plusieurs fois tenté des régimes mais sans sucé pourquoi?Je me suis posée la question… Parce que je ne voulais pas réellement, je ne voulais pas galérer, je voulais que se soit d'un coup de baguette sans me prendre la tête car je suis gourmande et je ne voulais pas me priver. Aujourd’hui non seulement je ne me prive pas avec le docteur COHEN mais en plus je mange de tous!Raisonnablement bien sur en faisant attentions a mes quantités mais raisonnablement!Alors si moi je peux le faire n'importe qui peut y arriver !Je faisais 135,5 kilos pour 1m56 presque une boule!J'en fais aujourd'hui 119,4 ce matin la route est encore longue mais j'ai de belle journée devant moi pour y arriver. Alors à tous et toutes courage on va y arriver!Le résultat et en nous!
Retour au forum
joë. (Marigny, 79) répond Posté le 04-03-2010 à 07:29
Bonjour à toutes, merci ninetta pour tes encouragements et ton témoignage.
Hier soir trop fatigué, j'ai craqué et ai mangé comme tous le monde. . .Aujourd'hui, rattrapage.
Bonne journée à toutes.


ninetta (40) répond Posté le 04-03-2010 à 00:57
bonsoir à toutes ! alix je me retrouve ici pour les mêmes raisons que toi, je n'arrivais plus à suivre les discussions de l'autre forum et les mixages préconisés des divers régime à la sauce de chacun. J'ai commencé JMC le 09/11/09, j'ai perdu 13kg et je trouve très très bien équilibré, mon docteur traitant approuve complétement.
pas toujours facile à suivre selon les obligations de chacun mais j'essaie de garder l'équilibre préconisé qund je fais des échanges d'aliments dans les menus. depuis 2 semaines, mon rythme professionnel fait que je mange des sandwichs (jévite ou le fais moi même et compense les soir car je suis à ce moment en manque de légumes donc potage!) ou encore resto mais là assiette de crudité , souvent un poisson papillotte ou grillé légumes verts et fromage blanc.
les recettes de JMC sont presque toutes délicieuses.
et pour celles qui stagnent un peu 2 semaines durant, un petit coup de 3 jours menus à 900cal, ou encore après un jour de petite folie , un repas rattrappage, moi j'adore la galette. ce qui est sur est que petit à petit les difficultés pour résister aux gourmandises s'envolent, on n'en a même plus envie du tout.
allez courage à toute, mOTIVATION! et verdict samedi matin , et quoi que soit le resultat, c'est toujours se dire : houppy ou on va faire mieux!
bonne nuit il est tard


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 03-03-2010 à 23:06
Tuer le cochon ! que de souvenirs. . . j'étais enfant mais cela ne s'oublie pas. Quel boulôt !!! Excellente ta remarque Joë, mais des pommes, j'en mange une chaque soir. Le fromage était une fois de + à 50% de rédution (proche de sa date limite. . .). Oui Alix, je suis abonnée au programme, je l'ai suivi à la lettre en octobre et novembre et j'ai perdu 12 Kg et depuis. . . je le copie, mais ne le respecte plus vraiment. J'ai repris 2 Kg, mais je le sais (? ? ?) je vais m'y remettre. Je n'ai aucune excuse, puisque je vis seule. . .
Bon, vous êtes toutes d'ecellents exemples que je vais essayer de suivre.
Courage pour la journée cochon. . . hum de bons boudins avec de la crème et peut-être des biscuits à la cuillère. . .


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 03-03-2010 à 10:05
bonjour, non je ne suis pas dans un restaurant, mais quand les enfants étaient plus jeunes et tous à la maison, nous cuisinions un cochon (pâté, rillettes, rôtis, côtes,rouelles etc), cela permettais d'avoir de la viande à moins cher.
Depuis à chaque grande fête familiale,nous recommençons.
Cette année, c'est en prévision du mariage de notre fils Mickaël, Le repas de noce (le midi) est assuré par un traiteur, mais le buffet du soir et le lendemain, nous nous débrouillons par nous même, d'où pâte rillettes, boudins, rôtis etc. . .
Bon je dois être honnête, c'est plus mon mari et un copain (ex charcutier) qui font le + gros du travail. . . Moi je met en poche et je congèle, et je stérilise quelques pâte rillettes, et je prépare à manger pour ce petit monde.
Celà reste malgré tout sympa. . .
0 +,


alix (45) répond Posté le 03-03-2010 à 08:00
Colette, j'ai du mal à suivre tes messages. . .. . .tu es abonnée au programme ou pas ? tu fais les courses d'après ta liste de la semaine ? tu achètes le fromage pour ta famille et tu craques ou tu l'achètes pour toi ?

Bon Joë je vois que c'est la forme. . .les recettes de ce programme sont vraiment pas mal. Pourquoi "cuisine au cochon" ? tu es dans un restaurant ?

Allez bonne journée


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 02-03-2010 à 22:56
Colette, plutôt que le pain et le fromage mange de préférence la pomme qui t'identifie. . . enfin bon courage quand même,ça parait difficile pour toi?
Pour moi aujourd'hui journée correcte, j'ai essayé le hachis parmentier diététique ce soir et le curry de lentilles ce midi. Les deux ont été apprécié par tout le monde.
Demain grosse journée, cuisine au cochon. . .
Bonsoir à toutes.


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 02-03-2010 à 22:27
Bon et bien je n'ai pas de parole !j'ai acheté du fromage que j'ai mangé avec du pain. . . Courage à vous toutes


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 02-03-2010 à 22:24
Bon et bien je n'ai pas de parole !j'ai acheté du fromage que j'ai mangé avec du pain. . . Courage à vous toutes


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 02-03-2010 à 09:25
Nouvelle journée, on reste motivée et on s'accroche. . .çà marche,
bonne journée à vous.


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 01-03-2010 à 21:23
Bonsoir à toutes,

Je suis comme vous Alix. . . il me reste 20 Kg à perdre. Je commençais juste à reprendre le bon chemin et cet après midi j'ai une collègue de régime qui est venue avec un cacke aux fruits délicieux. . . je lui ai proposé de remporter ce qui restait à son mari et elle m'a dit non, tu prends ce morceau demain matin, celui là. . . et bien sûr elle ne devait pas être arrivée chez elle que j'avais tout fini !!!
objectif n° 1 : n'effectuer aucun achat hors feuille de régime pendant 1 semaine. . . là, je peux réussir (je VAIS). jE ME LE PROMETS ! je compterai 1 kg de moins la semaine prochaine. Bravo Alix et Marie. La semaine prochaine c'est nous qui annoncerons la bonne nouvelle. . .



21 - 30 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen