Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVEE !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (les eglisottes et chalaures, 33) Posté le 14-01-2010 à 11:21
Bonjour, j'ai commencé mon régime en octobre 2009 et je ne suis jamais venu sur le forum en discuter. Je suis motivée plus que jamais à réduire ses kilos qui m'ont pourri la vie depuis de nombreuses années!J’ai une devise depuis peut qui me caractérise en disant « dit moi ce que tu manges et je te dirais qui tu es »!J’ai trop longtemps fait l'impasse sur ses kilos qui s'accumulés de jours en jours et aujourd'hui sans me faire une fixation, je veux éliminer se fléau oui je parle de fléau car quotidiennement, à la longue ça devient un fléau. En engraisse, on se sent mal, les ennuies de santé arrivent mais on ne sait pas par ou commencer tant on en a à perdre...Et bien progressivement et petit à petit, voilà comment j'ai démarré. J’ai plusieurs fois tenté des régimes mais sans sucé pourquoi?Je me suis posée la question… Parce que je ne voulais pas réellement, je ne voulais pas galérer, je voulais que se soit d'un coup de baguette sans me prendre la tête car je suis gourmande et je ne voulais pas me priver. Aujourd’hui non seulement je ne me prive pas avec le docteur COHEN mais en plus je mange de tous!Raisonnablement bien sur en faisant attentions a mes quantités mais raisonnablement!Alors si moi je peux le faire n'importe qui peut y arriver !Je faisais 135,5 kilos pour 1m56 presque une boule!J'en fais aujourd'hui 119,4 ce matin la route est encore longue mais j'ai de belle journée devant moi pour y arriver. Alors à tous et toutes courage on va y arriver!Le résultat et en nous!
Retour au forum
Pakilou (75) répond Posté le 20-02-2010 à 09:35
A BABA,

Au fait qu'est ce que la chrono du Dr DELABOS ? ? ??
J'ai une amie qui, il me semble, a fait ce régime. . ..suis pas sure . . .


Pakilou (75) répond Posté le 20-02-2010 à 09:34
BONJOUR A TOUTES,

ALIX,
très instructif le livre deJMCOHEN, au moins il reprend que des choses vécues, et il en voit passer dans son cabinet. . ..les témoignages sont authentiques. . .

BABA,
comme toi je parcours certains forums, malheureusement dans la vie chacune a des problemes, et je ne viens que pour me motiver à perdre des kilos, pour le reste il faut faire avec!!!!

Je me pèse que le dimanche matin, et pour cause, le vendredi est un peu compliqué, dans l'atelier que je fréquente, beaucoup de "bonnes raisons" pour un petit gateau et jus de fruit (sucré industriel) alors cur d'y échapper. . .je redresse le tir le samedi, sinon. . .madame Balance n'est pas gentille. . .

Ce midi: méli mélo de poissons sans MG
avec fenouil vapeur, une pomme.
et beaucoup de thé vert ou/et eau

Je vous souhaite une bonne journée


baba26 (26) répond Posté le 20-02-2010 à 07:47
Bonjour tout le monde ,je découvre votre forum et je viens apporter mon témoignage "régimes".Je sors de la chono dr Delabos et j'ai pris 3 kg en 3 mois. . ...J'ai commencé jmc depuis le 4 janvier et j'ai perdu pour l'instant:2k600 ce n'est pas beaucoup, mais c'est mieux que rien car cette semaine j'ai repris 100grs.Je chercais donc un forum pour pas que je craque aujourd'hui ou cette semaine, mais partout ou j'allais c'étais des gros problèmes de vie que je lisais./Donc je suis tombée sur vous ou la il est vraiment question régime, ce qui est notre "problème" , même léger a comparé d'autres problèmes, mais cela est pour nous quand même un embêtement.Voial je vous laisse.Merci de m'avoir lue et peut être même de me répondre.Restés motivée et courage a toutes et a tous.Bon week end


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 19-02-2010 à 21:16
Bonsoir Marie, bien d'accord avec toi.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 19-02-2010 à 21:14
Bonjour Pakilou, d'accord pour faire un bout de chemin ensemble.
Tout à fait d'accord avec toi sur le régime "jmc".
Pour moi ce n'est pas un "régime" (au sens ou l'on prends ce mot)mais plutôt réapprendre à mieux manger, dans la quantité et la qualité.
Je souhaite vraiment tenir le coup, et surtout ne pas reprendre après les kg perdu.
à +


marie (les eglisottes et chalaures, 33) répond Posté le 19-02-2010 à 21:04
coucou les filles,
Un petit message pour vous apporter un grand soutien !! c'est vrai c'est pas facil tous les jours, parfois on aimerait que nos plats soient déjà prèts par manque de temps ou la flème (et éviter de manger n'importe quoi !!) BREF ! je pense qu'il ne faut pas hésiter de se préparer de bons petits plats comme moi en avance et surtout garder sa motivation celle de se voir fondre comme neige au soleil ;o)
Bonne soirée à toutes à bientot.


Pakilou (75) répond Posté le 19-02-2010 à 09:48
BONJOUR A TOUTES,

Je me balade sur les forums, et je constate que partout, ce sont les ennuis (sinon malheurs) quotidiens sont projetés ,et les questions régime ne sont plus d'actualité, et je pense que ressasser ses pensées négatives ne sert à rien. . ..au lieu de positiver sur le but que nous recherchons toutes
c'est a dire perdre du poids. . ..

je suis "tombée" sur votre forum et je trouve qu'il s'y trouve une note plus "motivée" si je puis dire. . .

je rejoins tes idées ALIX, venir papoter sur un forum de régime pour ne rien dire, n'est pas mon fort<;;;ce que je recherche c'est lees motivations des autres, des astuces, des idées de recettes, et pourquoi pas de temps en temps analyser nos frustrations ou nos motivations . . .

J'ai fait pas mal de régimes, et un seul m'a fait prendre conscience de l'intelligence d'un programme intelligent, c'est celui du Dr COHEN, il est équilibré, simple, et même parfois savoureux. . .chacune ses goûts,
mais surtout il n'est pas frustrant. . .

Je viens de lâcher celui des WWatchers, bizarre il fait maigrir les gros mangeurs, pas fait pour moi, je mesure 1m50 et 70 Kg je veux perdre 5/6 Kgs, je ne vise pas plus, car je sais que je ne pourrais pas.

J'ai recommencé depuis une semaine, et je suis re. . .motivée pour l'instant. . ..
Voulez- vous faire un petit bout de chemin ensemble en nous boostant et nous verrons peut-être des résultats positifs? ? ??

BON COURAGE A TOUTES


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 19-02-2010 à 09:28
Merci, je vais essayer de me le procurer et je te dirais ce que j'en pense.


alix (45) répond Posté le 19-02-2010 à 09:23
Joë, il faut te dire que nous ne sommes pas égales, génétiquement, devant la nourriture..et ça c'est injuste.
Le bouquin dont je te parle c'est
"au bonheur de maigrir" et j'ai vu qu'il était paru aux editions Poche.
Je vais me procurer le derniers sur les mensonges des régimes. J'aime bien le fait qu'il écrive sans langue de bois.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 19-02-2010 à 09:13
Bon week-end Alix.
Pour les autres bon courage et à demain peut-être.
Colette,bon courage et bon efforts, si j'y arrive pourquoi pas vous?



51 - 60 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen