Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette sylvie (03) répond Posté le 17-04-2010 à 07:56
Bonjour les courageuses

Encore beaucoup de soleil B-) aujourd'hui de prévu, ça va réchauffer les vieux os. . .

Pour nous aujourd'hui ce sera essentiellement carrelage, pour que ce soit fini demain (reprise du boulot lundi, oblige).

Et vous alors, quoi de 9 ?

Bonne journée à toutes.
:-* sylvie


lulubelle répond Posté le 16-04-2010 à 22:21
Bonsoir à toutes !
Et bien pas grand monde sur le forum aujourd'hui :( Tant pis.
Je vous souhaite une bonne nuit.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2010 à 09:01

coucou les filles

une bonne tasse de café pour vous réveiller

aujourd'hui, un rv cet après midi pour mon asso
on doit rencontrer une mamie our sa petite fille qui est sourde
la maman attend un 2è enfant et ne peut pas bouger actuellement

ensuite rendez vous chez le médecin pour nous deux
ravitaillement des médocs, pour moi une ordonnance pour 3 mois
tension, cholestérol et traitement anti inflammatoire en permanence pour l'arthrose

ensuite ou avant toubib si j'ai le tempsachat de fleurs pour les jardinières

voilà pour le moment
bises et très bonne journée


mamounette sylvie (03) répond Posté le 16-04-2010 à 08:15
Hello

Je me suis presque débarrassée de mon rhume carabiné, et maintenant je tousse. Il faut que dans 3 jours tout soit terminé, car si je dois reprendre les cours et la route en toussant, ça va vraiment pas être drôle X( . . .

Cette fois il faut que je m'occupe de mes géraniums, et qui sait, peut être aurai je aussi le courage de faire mes carreaux ? ? ?

Ce midi je fais la salade César.

:-* et bonne journée
Sylvie


oblate (50) répond Posté le 15-04-2010 à 21:02
bonsoir, pour moi, plutôt une bone journée pour le régime! après l'orthophoniste, je ne suis pas rentrée à la maison ( l'heure du goûter pour belle-maman et mon mari) je suis allée marcher sur la digue de Coutainville, il faisiat bon ,avec du soleil, donc,pas de craquage! et ce soir, une crêpe saint jacques, de la salade verte, du yaourth à la fraise, une pomme cuite ss sucre!
je voudrais bien que dame balance soit gentille samedi! ce serait si bon pour mon moral déjà pas top!
bises du soir, les jeunes!
Francine.


oblate (50) répond Posté le 15-04-2010 à 21:01
bonsoir, pour moi, plutôt une bone journée pour le régime! après l'orthophoniste, je ne suis pas rentrée à la maison ( l'heure du goûter pour belle-maman et mon mari) je suis allée marcher sur la digue de Coutainville, il faisiat bon ,avec du soleil, donc,pas de craquage! et ce soir, une crêpe saint jacques, de la salade verte, du yaourth à la fraise, une pomme cuite ss sucre!
je voudrais bien que dame balance soit gentille samedi! ce serait si bon pour mon moral déjà pas top!
bises du soir, les jeunes!
Francine.


mamounette sylvie (03) répond Posté le 15-04-2010 à 19:58
bonsoir tout le monde

Finalement je ne me suis pas occupée de mes géraniums, j'ai fait un peu de ménage, j'ai préparé mon CV et une lettre de motivation pour mes futures recherches d'emploi.

Ce soir c'était poulet avec haricots sauce tomate, yaourt nature et pomme.
Heureusement qu'il n'y a plus de chocolat, car après tout ce que j'ai pu ingurgité cette semaine, je suis déjà en manque.

:-* et bonne soirée à toutes.
sylvie


lulubelle répond Posté le 15-04-2010 à 19:56
Bonsoir les filles !
Bon encore une journée sans :-bd
Après le boulot j'ai fait ce que j'ai dit, je suis allée m'acheter des gateaux et j'ai tout mangé. . .
Bon demain STOP ! ça suffit X( demain midi ce sera pavé de saumon et brocolis vapeur et le soir salade de mache avec jambon de poulet ET PIS C'EST TOUT !
J'espère pouvoir me reposer ce week end, car je pense que c'est la fatigue qui me fait manger.
Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2010 à 13:54

coucou les filles
froid dans la maison, fait meilleur dehors
ce mid une côte de porc désossée et dégraissée avec oignons et champignons et du chou fleur et un yaourt fraises
je dois acheter des fleurs à repiquer aussi, demain sans doute en allant chez le docteur pour l'ordonnance habituelle
bisous et bonne journée


lulubelle répond Posté le 15-04-2010 à 13:13
Bonjour à toutes !
Côté météo ce n'est pas encore ça, il fait gris et froid, y en a vraiment marre.
Pour ce midi j'ai mangé deux petites tomates farcies, 30g de pain, un yaourt et une pomme. Mais vraiment j'ai envie de sucré, heureusement que je n'ai plus rien sinon je craquerai. Je me demande même si je ne vais pas aller m'acheter des gateaux en sortant du travail ce soir, il faut que je résiste X( ça serait dommage, hier j'ai perdu 700 g j'aimerai ne pas les reprendre.
Bon je vais me préparer pour partir bosser, il me tarde ce week end, cela fera 15 jours que je travaille d'affiler, pour sûr que ce week end je ne ferai rien, il faudrait pourtant que j'aille m'acheter des vêtements, mais horreur de faire les magasins d'habits, je trouve que rien ne me va :((
Allez bon après midi à vous et à ce soir :-*



1801 - 1810 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen