Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-03-2010 à 20:39
merci sylvie et dis donc super félicitations pour toi aussi ! hein

décompression ce soir , tu le mérites bien
bisous


mamounette sylvie (03) répond Posté le 31-03-2010 à 20:31
félicitations à la mamy.
sylvie


mamounette sylvie (03) répond Posté le 31-03-2010 à 20:30
bonjour tout le monde

Après la tension de cette journée où j'ai eu la fabuleuse surprise de voir ma notation de stage, les nerfs retombrent et là je suis bien fatiguée. j'ai eu 129 points sur 129 donc je pouvais pas mieux, et en plus j'ai eu un super commentaire d'évaluation. De quoi rebooster pour les jours de doute. Encore demain et après je suis en week end pendant 4 jours.

En plus je suis contente, car c'est le 1er stage où j'arrive à ne pas prendre de poids.
Ce soir c'était jambon de poulet avec soupe de chou fleur et 1 yaourt. A si, j'ai piqué qques pâtes à mon mari. . .

Bisous à toutes et bonne nuit.
Sylvie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-03-2010 à 20:17
coucou les filles,

quelle journée !!!
on a appris à 8h que ma petite fille est née ce matin à 6h30 , elle mesure 50 cm pour 3.500 kgs
elle ressemble à son papa
Gwen n'a pas pu avoir de péridurale, donc ça n'a ps été facile, et en + très long !
rentrée hier matin à la maternité pour avoir sa puce seulement ce matin, donc pareil que sa maman pour les 2 premiers, exactement pareil, rentrée un mardi pour voir les bébés le mercredi

voilà, donc épisiotomie et douleurs, et fatigue, mais ça va aller mieux d'ici quelques jours !

avant de me rendre à mon forum santé prévu aujourd'hui de 10 à17h on a d 'abord conduit le chien chez le véto
il a été anesthésié pour remise en place du sexe, traitement 10 j, il doit pas manger ce soir et il râle !

j'arrête pour ce soir, faut le calmer ! LOL
gros bisous à chacune et bonne soirée


oblate (50) répond Posté le 31-03-2010 à 17:10
un dernier coucou avant le retour en Normandie! Maman devrait sortir vendredi, mon frère arrive demain. mais,je suis fatiguée et l'eczéma recommence à sortir tout plein les jambes!
je vois que vous êtes toutes bien engagées dans la vie, c'est excellent pour le moral des troupes de voir du monde, et encourageant pour prendre une nouvelle silhouette. . .ici,le régime n'est pas difficile mais ce matin grand craquage sur les chocolats et des biscuits, du coup, endives cuites à l'eau et steack 5% MG. . .idem ce soir! j'espère que ces 2 semaines loin de la maison auront permis une bonne élimination de poids, verdict samedi. . . quoique baptême samedi soir!
bon,je vous embrasse et vous remercie de votre fidélité!
Francine.


lulubelle répond Posté le 31-03-2010 à 15:24
Bonjour les filles !
Désolée je ne suis pas passé hier soir, mais j'ai passé la soirée avec ma nièce qui est venue mangé et dormir chez moi. J'avais fait une tarte épinards saumon, c'était la première fois et j'ai trouvé ça plutot bon à part que je n'avais pas assez salé.
DOMI, je pense que tu dois être grand mère à cet heure ci.
Pour mon association et bien en fait, je n'y suis pas membre, mais la mairie de la ville ou je travaille m'y a mis à disposition, donc nous sommes deux employés qui travaillons pour cette association. Le but de cette assoc. est d'animer notre ville, il s'agit d'une association très importante budgétairement et nous y organisons des concerts, théâtre, expo, salons etc. . ., en 10 ans cela m'a permis de cotoyer certaines célébrités comme Dany boon, Gad Elmaley, Michael Youn, Bernard Lavilliers, Jean louis Aubert, Bénabar, Adamo etc. . ., mais aujourd'hui ces grands spectacles sont devenus tellement cher que nous en faisons beaucoup moins.
MAMOUNETTE, tu as fait de ton mieux j'en suis sûre donc inutile de stresser.
CATHERINE, tu as déjà fait un beau parcours donc il ne faut pas perdre le moral, ce n'est peut être pas le moment pour toi de reprendre un régime strict.
DOMI, MAMOUNETTE, EMILIE, CATHERINE et OBLATE, je vous souhaite une bonne après midi. Peut être à ce soir, mais pas sure car je travaille encore au ciné cette semaine.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2010 à 19:09
ça commence à me sembler long, je n'ai pas de nouvelles depuis ce matin, le premier c'est souvent long ! hein !

Olivier nous a demandé d'acheter la gazette du jour, mais si Augustine traîne j'aurai plus qu'à acheter celle de demain !!!

j'ai envoyé un petit mail sur leur portable, mais s'ils sont en salle de travail ! donc faut patienter !

elora je faisais aussi les funérailles, mais avec le prêtre, mais je l'accompagnais parfois au funérarium ou à la maison

j'ai fait aussi une formation 2 ans (ou 3) pour l'accueil en paroisse, répondre aux personnes qui ont besoin de renseignements, j'ai même eu un papier d'envoi en mission de l'évêque

mais bon avec le problème auditif, c'est pas génial !

bn je vais préparer mon matériel pour la journée demain, forum santé toute la journée

bisous, si j'ai des nouvelles je viendrai vous dire en vitesse

passez une bonne soirée


mamounette sylvie (03) répond Posté le 30-03-2010 à 18:32
oh la la Domi, tu as de la chance, j'ai hâte d'être grand mère même si ce n'est pas pour demain. Je crois que je serai une mamie gateuse. J'ai déjà à l'avance envie de choyer mes futurs petits enfants.
Mais chaque chose en son temps.
bises


mamounette sylvie (03) répond Posté le 30-03-2010 à 18:29
bonjour tout le monde

Ca y est, formation sur les gestes et soins d'urgence terminée. j'ai trouvé ça sympa et intéressant à connaître.

Demain retour sur mon lieu de stage (reste que 2 jours), et normalement j'aurai ma feuille d'évaluation. J'ai hâte de savoir, mais en même temps je stresse un peu car sur les 8 compétences à valider, il m'en reste encore 1 où c'est pas au point. On verra bien, je vous dirai peut être ça demain.

Sinon ce midi on a mangé tous ensemble chez une collègue de promo, donc pas top au niveau régime, mais ce soir c'est 2 oeufs durs et haricots verts (sûrement à la vinaigrette), 1 yaourt et une pomme. Quand je suis montée sur la balance ce matin, c'était une bonne nouvelle car j'ai reperdu ce que j'avais repris ce week end. Ouf !

ici on a eu de belles averses aujourd'hui, et beaucoup de vent.

Bonne soirée à toutes.
Bises
sylvie


emilie (50) répond Posté le 30-03-2010 à 11:05
DOMI (je comprends ton exitation l'arrivee d'un bebe c'est tellement de joie et j'aime me rappeler unn vieille recitation (lorsque l'enfant parait ect. . ..)
pour mes engagements c'est l'accompagnement des familles en deuil ; et aussi la chorale ; organisation d'un repas paroissial et conseil pastoral . . .
Catherine tu vas remonter la pente et je suis sure que tu n'as pas perdu ton chaleureux sourire . . .tu as raison le monde est dure , mais il ya tellement de belles choses faite dans l'ombre et je trouve ce site formidable et accueillant
bonne journée lulbelle mamounette , oblate emilie




1881 - 1890 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen