Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
sidonie34 (34) répond Posté le 02-09-2011 à 17:13

Bonjour à toutes,
Merci pour les photos Noeline, tu es magnifique même si ce n'était pas la robe prévue !!
Ce soir contente d'être en week-end, car aujourd'hui branle-bas de combat au lycée avec la rentrée de lundi. Beaucoup de travail, mais je ne dois pas m'en plaindre car après je n'en aurais presque plus. . .. . . j'ai été détrônée par ma remplaçante quand j'ai eu mon accident et voilà qu'elle aguiche le patron jusqu'à le suivre partout et à travailler dans son bureau ! Il y en a qui ont beaucoup de culot ! et ça marche !!!! (mon patron vient de divorcer. . .) :P :P :P
DAMASSINE, ne manges pas trop de chocolats :-q :-q , réserves toi pour Noël !! Bon, allez ! je t'autorise 2 carrés par jour, c'est très convenable.
CRICRI, eh oui NOELINE a raison fait attention à tes genoux (ils sont précieux) il faut les reposer au maximum.
Et toi KIKI, où en es-tu de tes cervicales ? ça va mieux. Je te fais de gros bisous
GROS BISOUS à toutes et BON WEEK-END :x :-* :x


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2011 à 08:24
@ Noeline : ben dis donc, cela a dû te faire drôle de voir quelqu'un d'autre dans ta robe, c'est pas commun comme hasard ! Heureusement que tu es prévoyante !

Belle journée ensoleillée à vous toutes ! ;)


Noeline3 (poussan, 34) répond Posté le 02-09-2011 à 07:23

en voila une autre avec les marié bise à toutes NOELINE :x :-* :-* :-q


Noeline3 (poussan, 34) répond Posté le 02-09-2011 à 07:02

:x :-* :-* voila la photos de gauche à droite ;)
la femme de mon frère, en bleu ;la tète seul ma petite soeur ,la mère du marié!! en violet moi, mon autre soeur, son mari, et en noir et blanc mon ex :(
j'avais acheter une très jolie robe marrons :D mais surprise au moment de la mettre ma nièce X( X( X( X(
la soeur du marier avait la même heureusement que je suis prévoyante j'en avais pris une dixième et voila un très beaux mariage su la photo il n'y a pas le papa du marié il était occuper à vous toutes des ;)


Noeline3 (poussan, 34) répond Posté le 02-09-2011 à 06:51

bonjour les filles ;) ;)
voila déjà le week-end comme dit MELINDA§que je salut au passage :-* :-* :x
ça passe trop vite les jours quand on est à la retraite X( X(
CRICRI COMMENT VONS TES GENOUX REPOSE TOI RIREEE ;) :x :-* :-* pour vous toute le petit déjeuner suivit d'une photo du mariage bonne journée ç vous et surtout bon
WEEK-END même si le temps est gris mais chaud des ;) :D :P :x :-* :-*


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2011 à 08:59
Mais que le temps file vite ! Je viens de lire vos derniers messages et je m'aperçois que cela fait déjà plusieurs jours que je ne suis pas venue papoter un peu. . . Pfff. . .

La rentrée se prépare de mon côté avec deux grandes étapes pour mes enfants : le collège et le lycée. . . Je crois que je stresse plus qu'eux finalement !

Mes projets professionnels avancent à grands pas mais moyennant beaucoup d'investissement en temps ! On n'a rien sans tien, n'est-ce pas ?

J'espère pouvoir me libérer pour la rencontre au zoo du 17 septembre car je viens d'être sollicitée pour réaliser un buffet pour le lendemain. . . Je vais essayer de m'organiser au mieux pour passer quand même un bout de temps avec vous. D'ailleurs, qui sera là finalement ?

Je vous laisse profiter de cette journée plutôt maussade côté météo. . .

A très vite et bises à vous toutes ! ;)


Noeline3 (poussan, 34) répond Posté le 01-09-2011 à 06:17

bonjour les filles ;) très contente de vous lire ce matin ,pour moi je prendrais le train de CRICRI lundi X( au milieux de la semaine ce n'est pas la peine car le week-end invitation :P :P rireeeee!
CRICRI tu sais que tu ne dois pas bouger :( pour tes genoux donc repos c'est pour ton bien courage et bonne journée :x :-* :-*
DAMASSINE tu est incorrigible gourmande :P pense à la jolie robe que tu va pouvoir mettre pour le jour de l'an alors ne loupe pas le train de CRICRI car il faut du temps pour arriver à la gare :D bon jeudi des :x :-* :-*
SIDONIE pour la mamie je n'est fait que mon devoir X( si je pouvais me l'éviter je l'aurais fait :( car vis-à-vis de moi et mes trois enfants et petit enfants elle les à toujours ignorer donc a sa mort je ne vais pas pleurer je sais c'est méchant mais pour moi elle ne souffre pas assez elle à fait un? AVC ?et paralyser d'un coter tout pour nous emmerder X( :-bd
et toi j'espère que tu va vite monter dans le train avec nous des B-) :x :-* :-*
KIKI merci pour le telephone j'étais dans la (H G)je t'envoie un mail pour toi et ton mari bonne journée et j'espère que tu va mieux des cervicales des ;) :x :-* :-* RENATE ma belle on se vois bientôt pense à faire une petite pose et ne donne pas de mauvaise habitude à ton chéri dit lui de t'aider un peu :D :D lolll bonne journée je vous fait à tout les deux des :x :-* :-* :-*
pour toutes celle que je nomes pas des :x :-* :-* à demain pour des photos


damassine (29) répond Posté le 31-08-2011 à 22:39

Merci les filles *-:)
Je vois que tout le monde me comprend avec mon chocolat. :-q 3 :P Oui Kiki et Cricri , vous avez raison, en effet je le prend noir et j'essaye de ne pas en prendre plus que 2 carrés. . .Car apèrs 2, je reste aussi frustrée qu'apèrs 6. . ..Alors ça vaut pas la peine de prendre d'avantage de calories de toute façon je reste mécontente. . . X( X( Il me faudrait toute la tablette. :P :P :P
Sidonie je me suis baignée encore un peu cet après-midi, mais avec beaucoup de mouvements réchauffants. . ..pas drôle. Je pense peut-être encore demain. ?? Mais là ça sent l'automne. :^>
Burk. . ...j'aime pas. :( Pourtant c'est une belle saison, la nature est magnifique, mais VEVE L'ETE tout de même. :)
Vl'a qu'on va bientôt ressortir les pulls. . .et les pantalons qu'on ne pourra à nouveau pas crocher. . ..Quelle poisse X( X(
Dire qu'il y a des gens qui mangent tout ce qu'ils désirent sans grossir, hein Noélie,,,, des personnes qui peuvent prendre des p'tits déj. comme les tiens sans prendre un gramme. . ..C'est pooo juste X( X( X(
Et nous on doit choisir, soit se faire plaisir, soit crocher nos pantalons. . .On ne peux pas faire les deux. X(
Je vous laisse les filles, vous avez aussi eu des problèmes de connexion hier soir. . ..ou c'est mon ordi à moi qui débloque? ? ?Mon message c'est inscrit et est reparti 2x ? ? ??
Bonne nuit et gros bisous à vous toutes. Même celles que je ne nomme pas. bizzzzz :-* :-* :-* :-*


cricri3463 répond Posté le 31-08-2011 à 21:53

;) ;)

Bonsoir les filles

j'espère que vous etes toujours dans le train sans trop de craquages ! X( hein DAMASSINE ?? comme dit KIKI le chocolat ne fait pas grossir s'il est tres noir et consommé avec modération n'est ce pas ??
NONO enfin de retour ! tu en avales des km !!reposes toi un tit peu . . .
SIDONIE et oui il faut vivre en se faisant plaisir bien sur , mais le surpoids est nocif pour la santé , j'ai eu droit au sermont habituel à l'hopital!!!!
ET oui RENATE un zhome c'est une occupation à plein temps MDR . . ..
Pour ma part je me remet tout doucement et demain je commence les injections d'acide hyaluronique dans mes 2 genoux :(( :(( traitement sur 3 semaines , donc repos absolu si je veux que cette fois çà marche :P :P et je veux que çà marche X( X(

à toutes celles qui viendront nous lire bonne nuit et A+ :-* :-* :-* :-*


sidonie34 (34) répond Posté le 31-08-2011 à 20:38

Coucou les filles,
Ce soir, il y avait beaucoup à lire pour moi ! ça fait vraiment plaisir.
RENATE d'avoir de tes nouvelles m'a fait chaud au coeur, tu vois d'avoir un homme à la maison ça donne, mine de rien, beaucoup de boulot, car on veut bien faire. . . eh oui ! qu'est ce que l'on ne ferait pas pour son homme ! mais le principal est qu'il t'amène beaucoup de bonheur, ce qui te manquait :x :-* :x
DAMASSINE, tu me fais rire, tu as lutté constamment avec le soleil pour pouvoir profiter de ta piscine, quel feuilleton !. . ... tu n'as pas eu de chance cette année. Ce sera pour l'année prochaine. Par contre le chocolat, lui, est toujours à sa place.Cela prouve que tu aimes les choses de la vie et comme tu as raison. Je pense que les kilos nous enquiquinent, mais "flûte", y en a marre de ces régimes.Il faut vivre aussi. Alors je t'embrasse très fort. :-* :-*
KIKI, que tu dois être mal ! maintenant il va y avoir l'humidité. Restes bien au chaud!!. . .. :-* :-*
Plus de nouvelles de ZIZOUNE, où est-elle passée encore ? j'espère que tu vas bien.
NOELINE, tu ne nous a pas donné des nouvelles de la mamie, comment va-t-elle ? Et toi, tu es increvable ! quand vas-tu te reposer ? Gros gros bisous sans oublier MELINDA;



1341 - 1350 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen