Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 29-08-2011 à 21:34

Ben Cricri t'as intérêt à sortir ta machine à botter les fesses X( X(
J'ai pris de bonnes résolutions depuis ce matin. . .on verra :-q car avec ma visite de samedi soir, je doute que la grincheuse soit contente avec moi samedi matin prochain. X( X(
Moi non plus Sidonie, je ne perd rien du tout, mais il y a toujours autre-chose :P Crois-tu qu'en faisant juste toute cette semaine, on va déjà voir de la différences ce samedi alors qu'avant hier soir j'ai fait des folies avec ma visite et que ce dimanche il a bien fallu manger les restes. . ...lol
C'est tout de même de la zut. . ..mais c'est vrai que si on s'en tient à ce régime qui en fait n'est qu'une façon très équilibrée de manger, ça se passe pas mal :-q :-q
J'ai entendu une émission ou ils disaient que le meilleure régime c'était W.W. mais en fait c'est un peu la même chose ici.
Le problème c'est de le faire A VIE et parfois on en a marre. . ..VIVE LE CHOCOLAT.
Gros bisous à vous toutes, J'espère que Noélie est bien rentrée.
Bonne nuit. A+


sidonie34 (34) répond Posté le 29-08-2011 à 19:59

Pour toutes celles qui regardent "l'amour est dans le pré", mais là il faut courir vite car le tracteur va très vite.
CRICRI, moi je suis d'accord pour monter dans le train, mais nous ne serons pas nombreuses, par contre n'as tu pas peur que je le fasse dérailler car en ce moment je ne maigris pas du tout.
Je te fais de gros bisous et à toutes celles qui nous lisent mais ne nous laissent pas de petits mots. :-* :-* :-* :-*


cricri3463 répond Posté le 29-08-2011 à 08:33


;) ;) bonjour les amies

Allez reveillons nous , c'est lundi , les vacances au placard et on repart du bon pied . . . le train est en gare , toutes dans le wagons , les anciennes aussi et que çà saute :P :P et samedi qui sera contente ? ? ? la GRINCHEUSE , on va lui rendre le sourire ..

attention au départ tchou tchou, demain je reviens controler :-q :-q

bonne journée à toutes et gros bisouxxxx :-* :-* :-* :-*


sidonie34 (34) répond Posté le 29-08-2011 à 07:49

un bon petit déjeuner pour tout le monde et une bonne semaine. Bon courage à celles qui reprennent le boulot ! Gros bisous


damassine (29) répond Posté le 28-08-2011 à 20:30

Merci Sidonie de me redonner un peu de courage, mais j'y crois plus guère. . .2011= été de M. . .. X( X( Heureusement que la chaleur est dans nos coeurs. :x :x
Cricri t'as raison. On habite de jolie région, mais rien de garenti côté soleil :-bd
Soigne -toi bien, être à la maison c'est déjà super :-q
Noélie, je sais pas comment tu tiens le coup avec si peu de sommeil. J'espère que tu auras fait un bon voyage sans trop de bouchons.
Je te souhaite le meilleur avec cette gr'mère, 85 ans c'est déjà un bel âge. . .La notre à 93 ans, elle ne va pas bien du tout non plus. Ces q.q. jours de chaleur. X( elle a du mal a passer le cap.
Quand je pense qu'il y a des année ou on se baignait jusqu'en octobre ? ? ? Il y a env. 20 ans. . ..ça n'existe plus. :-bd :-bd
Bonne nuit les filles. . ..Gardons le soleil en nous :x :x B-)
Bisous A+ :-* :-* :-*


sidonie34 (34) répond Posté le 28-08-2011 à 15:40

Bonjour mes amies !
Eh oui NOELINE, DAMASSINE, RENATE, CRICRI, MELINDA ET KIKI toujours là !
Ma pauvre NOELINE, décidément tu n'as pas de chance et il faut la forme que tu as pour faire tout ce que tu fais. En attendant pour moi tu es la plus fidèle, tous les jours un petit mot gentil pour nous et un bon petit déjeuner. Tu es une fille super ! Je te souhaite beaucoup de courage, mais toi aussi il va falloir que tu te poses aussi.
Ma pauvre DAMASSINE, arrêtes de prévoir des repas à l'extérieur car apparemment à chaque fois c'est loupé ! je comprends que tu en aies assez. En attendant, je ne suis pas d'accord, je pense que tu pourras encore bénéficier de ta piscine.
RENATE, ou plutôt les AMOUREUX ! je ne vous lis plus sur le forum. J'espère que allez bien et vous souhaite beaucoup de bonheur. Contente que ton chéri ait trouvé du travail. C'est super.
CRICRI, toujours aussi gentille, tu as dû souffrir toi aussi de la chaleur à l'hôpital, je te souhaite un bon rétablissement tout comme KIKI. Jeune, oui, si vous le dites mais au mois d'avril je suis sensée être à la retraite ! même si je ne fais pas mon âge, je suis patrac ! tendinite, mal aux genoux, mal au dos, crise de pleurs sans parler des kilos en trop ! mais bon !!!. . .. . .. . .. . .. . . Au Lycée je suis dans un placard et les journées sont très longues (jeux de carte, magazines, télé eh oui !) c'est horrible que l'on vous fasse comprendre que vous ne servez plus à rien au bout de 30 ans de carrière dans ce lycée. :x :-* :x


cricri3463 répond Posté le 28-08-2011 à 09:23

;) ;) ;) suite, je n'avais plus de lettres X(

je disais SIDONIE , les relations dans le travail ne sont plus ce qu'elles etaient ,il faut parfois serrer les dents !! je plains sincèrement nos jeunes . . . :-* :-* à toi et bon courage pour la reprise ..

NAD alors ces vacances en AUVERGNE ?? tu as du te régaler du soleil et des champignons :P :P :P

DAMASSINE ma belle dans nos régions on ne peut rien prévoir X( X( les ecarts se température ne nous font pas de cadeaux ! mais dedans ou dehors la convivialité est la meme , heureusement :-* :-* et puis on a nos zouzous :P :P les miens sont loins mais avec internet çà réduit les distances . . .

un clein d'oeil à toi MELINDA et toutes celles que j'aurai oublié . . .

bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

et voici la machine à motivation ah !! ah !! je crois que tout le monde en a besoin :D :D :D


cricri3463 répond Posté le 28-08-2011 à 09:10
;) ;) coucou les filles

me voilà de retour dans mes montagnes (ouf!!) avec un PACEMAKER tout neuf , c'est repartit j'espère pour plusieurs années ?!!! :-q :-q

je n'ai pas du tout apprécié mon séjour a l'hopital ARNAUD DE VILLENEUVE , pas de clim X( X( une chaleur étouffante et humide , pas cool du tout quand on sort d'une salle d'opération climatisée elle !! pas facile pour récupérer !! enfin c'est du passé . . .

NONO contente de t'avoir vu en coup de vent , ce sera mieux au vacances de toussaint ,je serai plus en forme . . . reposes toi quand meme avant de reprendre la route :-* :-*

KIKI comme je te comprend si tu souffres comme moi de la chaleur X( X( c'est une des raisons qui m'ont fait quitter la région, je ne regrette rien sinon d'y avoir laissé mes enfants et petits enfants, mais nous leur aménageons un petit nid pour qu'ils viennent se ressourcer . . . comment vont tes cervicales maintenant ?? et la retraite c'est pour quand ?? :-* :-*

ZIZOUNE il parait que tous les jours tu joues au lézard :D :D et que tu ressembles à une antillaise MDR !! attention quand meme à ta peau ,le soleil c'est comme le vin , avec modération !!! :-* :-*

RENATE ma belle çà doit etre terrible de travailler en cuisine avec cette chaleur. . . prends soin de toi , mais maintenant tu as ton chéri :-* :-*

SIDONIE NONO a raison , quand on travaille c'est qu'on est encore jeune et qu'on a la chance d'etre en bonne santé !! prends patiente la retraite est bientot l


Noeline3 (poussan, 34) répond Posté le 28-08-2011 à 08:12

:D bonjour les filles :D :D B-) voila le mariage est finis :(( :((
coucher à 4h du matin et réveiller 7h30 c'est une catastrophe de ne pas pouvoir dormir plus :-S :) X( mais pas fatiguer :D
aujourd'hui lunch :P :P B-) B-)
et demain 700km qui m'attende mon ex belle mère va très mal (85ans) donc hôpital si on arrive à temps avec mon ex c'est à dire sa mère
car il était lui aussi au mariage
je vous envoies pleins de ;) :D B-) B-) :x :-* :-* :-* bon dimanche


damassine (29) répond Posté le 27-08-2011 à 18:14
Bonjour à toutes *-:)
Ben oui cet après-midi on avoit prévu piscine /grillades avec des amis.. :-bd .hélas ce sera grillades à l'intérieur et pour la piscine, on peut se la dessiner. . ... X(
Gros orages toutes la journée. X( Et maintenant un grand soleil qui revient. . .c'est n'importe quoi. . . B-) mais grande chutte de température. brrrr!! On verra demain. :-O
Tu dois être kao Noélie après tout ce chemin. . .tu es vraiment courageuse :-q
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche à toutes. :-* :-* :-*



1361 - 1370 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen