Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 19-04-2011 à 22:28

Bon courage Cricri on est toujours trop riche quand on déménage. .. :P

Eh oui Renat encore une journée assez fatiguante, mais que du bonheur :x On a eu de la chance avec le temps B-) B-) On pa passé pratiquement les 2 jours dehors, les zouzous se sont régalés aujourd'hui une fondue au fromage sur les braises en plein air :-q :-q
Ils étaient vraiment heureux de leur petit séjour.

Ce soir le calme est revenu :-O "un peu triste :-bd

Noélie ici même par ce beau temps, les piscines . . ..zic . . .encore trop froide. X( Quoi que les enfants plongent à 20 degré ? ? ? X( Moi il me faut bien plus . . .brrrr

Zizoune, j'espère que tu n'apréhende plus trop de sortir . . . :-O :-O
Mais le soir, reste à la maison. C'est mieux :-q

Gros bisous à toutes et a bientôt :-*


cricri 34 répond Posté le 19-04-2011 à 21:26

;) ;) coucou les copines

désolée , chui noyée par mon déménagement !! lol !! jourd'hui mon mari a loué un tit camion pour faire un voyage de cartons avec un copain , 800km dans la journée plus la manutention, il est déjà au lit . . .. çà fait du vide mais demain je recommence à empiler !! je pars la 2 mai et reviens le 25 pour la vente définitive , et le vrai déménagement ..

alors vous voyez pas trop le temps de vous lire , çà tombe bien , vous n'étes pas trop bavardes !!

ZIZOUNE tu mettras un certain temps pour oublier çà c'est sur . . .bonne soirée ma belle. . .. :-*

RENATE la vie sociale c'est important , profites un maximum :-*

NAD bonne anniversaire à ta fille ,et oui çà poussent les petits . . . :-*

DAMASSINE je crois qu'en ce moment le beau temps est general , profitons en , peut etre qu'en été li neigera !!! mdr !! ma petite CAMILLE va mieux et a repris le chemin du collège !! ouf!!! :-* :-*

SIDONIE , bientot les vacances pour toi , çà te permettra de respirer un peu . . . :-*

NONO toujours matinale hi!hi!! mais ce matin s'est fait devancée par RENATE AH aH!!

NONO et NINI passez une bonne journée demain , pour ma part à midi mon fils à déjeuner , et l'aprem 1h 30 de massage !! quel bonheur pour denouer les tensions ..

YANNICK le week end est fini et les petites sont reparties , alors ??

KIKI alors ces petites marches avec ZIZOUNE ? ? ??

bon , je vais rejoindre ma moitié, bonne soirée A+ . . .. bisouxxx à toutes sans exception .


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 19-04-2011 à 20:54

La journée a été très belle,
Il me faudra encore quelques jours pour oublier ma mésaventure. . . Je m'aperçois que je ne peux pas m'empêcher d'y revenir et d'en parler
RENATE, merci pour le p'tit dej.ze Bravo pour les bonnes résolutions
DAMASSINE c'est gentil de passer nous souhaiter bonsoir
Bonnes vacances à toutes celles qui y sont déjà
et, courage ça va venir : aux autres!
:x :x :x


Ninette 34 (CAUX, 34) répond Posté le 19-04-2011 à 09:41

Bonjour mes copinettes
je ne vous oublie pas!!! Seulement un weekend bien rempli. Mes petites filles m'occupent beaucoup ,je prends tellement de plaisir avec elles que je ne vois pas le temps passer. Dimanche nous avons fêter les 26 ans d'Angie (déjà).
je vous embrasse toutes très fort :-* :-*


NOELINE++63ans (poussan, 34) répond Posté le 19-04-2011 à 06:42

bonjour toutes les filles :D :D
RENATE merci :P pour ton petit déjeuner ça fait du bien de se faire servir de temps en temps 700g c'est bien continue ma belle pour ta rencontre tu va êtres très belle mais il ne faut pas craquer est ce que toi tu va avoir quelques jour de congé cela te feras du bien ce matin tu m'a battu 4h26 bon mardi :x :-* :-*
DAMASSINE même à pâque fait un petit effort amuse toi bien avec tes petits zouzou pour moi c'est dimanche que j'ai mes enfants(trois) et petits enfants (six)aux total 12 personne j'espère qu'il feras beaux pour se baigner et je garde la plus petite jusqu'à mardi soir et mercredi matin départ pour une semaine :x :-* :-*
SIDONIE que fait tu bientôt vacances ainsi que pour toute celle qui travail à l'éducation tu a bien attaquer la semaine avec ta betty boop bon mardi :x :-* :-*
pour toutes celle que je nomes pas une bonne journée et profiter du soleil d'après la météo vendredi plus dans le bousillons aujourd'hui pas de petit dej
RENATE nous a servies toutes des ;) :D :P :P B-) B-) :x :x :-* :-* :-* :-*
nous voila pour le bikini cette été MDR LOLLLL


RenA, motivée de nouveau!!!!! répond Posté le 19-04-2011 à 04:53

suite :

Encore une journée fatigante en vue DAMASSINE, régale-toi avec tes petits et profitez du beau temps :-q :-* :-*
Comment vas-tu NINETTE? ? ? Toujours occupé? ? ? ;) :-* :-*
Comme toi aussi SIDONIE, encore une semaine d'école. . .. . .Est-ce que tu auras aussi des vacances pour pâques? ? ? :D :-* :-*
J'espère que tu as passé un bon weekend ZIZOUNE, après tes émotions tu as certainement du récupérer! Bon courage à toi :-q ;) :-* :-*
Des gros bisous pour toutes que je vois rarement, NINI, VAL ALEXANDRA, MAMAN RADIS et toutes celles que je ne nomme pas, je pense bien fort à vous toutes :-* :-* :-* :-*
Et toi CRICRI, les bagages sont faits? ? ?? Fais doucement avec tes nonos :-q :D :-* :-*

Bonne journée à vous toutes, je commence à me préparer :(( :(( :(( :((

RenA

Ah, j'ai oublié! - 700g, ça y est, j'ai bien recommencé pour du sérieux, je me suis inscrit pour la rencontre nationale le weekend de pentecôte, il y aura un super programme!
Je vais voir JMC en live et aussi toute mon équipe de mentalslim, pas envie de ressembler à un boudin quand je vais :D :D :D :P Ce sera pendant 3 jours, je vais m'éclater :-q ;) ;) :-* :-* :-* :-*


RenA, motivée de nouveau!!!!! répond Posté le 19-04-2011 à 04:26

Hello les Cohen girls! ;)
comme j'ai du me lever je me suis dit qu'il vaut mieux de rester debout tout de suite, sinon gare à la panne de réveil, lol! :D ;) Tant mieux, ça fait quelques jours que je ne suis pas venu mais c'est parce que j'ai en ce moment une vie sociale assez animé, mdrrr, sans arrêt j'ai ma copine ou mon voisin qui viennent, je profite le temps que ça dure, hihihi, c'est pas souvent comme ça!
Génial des vacances KIKI, profitez bien, ça se passe toujours trop vite! :-q ;) :-*
Pas peur NOELINE, je ne vais pas ma habituer de chercher les croissants tous les matins, lol, pour une fois laisse toi servir ;) :-* :-*
NAD, un big bisou pour l'anniversaire de ta fille, vous avez fait une belle fête? ? ??


damassine (29) répond Posté le 18-04-2011 à 23:24

Bonsoir à toutes *-:)
Moi un peu sur les genoux, j'ai mes 5 zouzous depuis ce matin à demain soir. :x Plein de bonheur :x Midi cervelats grillés en forêt, ils ont fait une cabane c'était génial :-q
Mais tout de même journée un peu fatiguante. . .. :P
Merci Noélie pour ton petit déj. :-q le chocolat pour moi ça allait un peu mieux. . .et ben zut!!! X( vla qu'cest Pâques qui revient avec son cortège de délicieux petits oeufs en chocolat. Je te dis pas ici ce qu'ils sont délicieux. . . :-q C'est vraiment trop dûre de résister. . ..j'ai peur pour mes kg ? ? ?
J'va me coucher et vous faisant à toutes un gros bisous :-* Noélie, Zizoune, Kiki,Sidonie et celles qui ne sont pas venue aujourd'hui sur le forum. . .A bientôt *-:)


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 18-04-2011 à 08:48

Tout le monde dans "les filles du 34" a l'air en bonne forme.
Merci à vous toutes pour votre sollicitude :x
Hier, je suis allée, avec ma fille, à Château d'Ô, à "Plaisir d'Hérault", j'ai pris plein de documentations sur la région et ses activités..
Aujourd'hui, retour au commissariat, pour corriger des erreurs de frappe sur la date.
Et puis ensuite j'aimerais bien, si j'en ai le courage, me mettre quelque part au soleil? ? ?
RENATE: merci pour tes mails, ce sont de gentils signes d'amitié.
:x :x :x


NOELINE++63ans (poussan, 34) répond Posté le 18-04-2011 à 06:48

JE COIS QUE MES DOIGTS SON ENORE EN DORMIS DEUX FOIS LE MEME GIF
CETTE FOIS C'EST LA BONNE VOILA LE DEJEUNEE ;) :D :P :P :-* :-* :-*



2031 - 2040 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen