Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 16-04-2011 à 17:12
un petit coucou en passant, par cette belle journée, on a pas trop envie de rester enfermé devant son ordinateur !!!! ce matin tennis, cet aprem courses et ce soir resto nous aussi ! on fête les 14 ans de la chipie . . ..
bon WE à toutes
Je passerai vous faire un petit bisou au courant de la semaine prochaine

NB : coté poids ce samedi matin c zero resultat, toujours le même poids que samedi dernier ( à la différence près que j'avais repris un kilo au cours de la semaine et ce dernier s'est de nouveau tiré ! ) raz le bol de courrir avec ces kilos !!!!!!

Courage à toutes
A trés bientot
NAD :x


sidonie (34) répond Posté le 16-04-2011 à 13:28
Bonjour à toutes !
ZIZOUNE ton histoire m'a complètement chamboulée ! je suis horrifiée par cette violence et je la vis tous les jours au lycée. Personnellement, j'ai peur, très peur de l'avenir car que je la vis au quotidien. Dis moi, tu es dans quel quartier de Montpellier ? Hier soir, je suis allée manger chez ma fille quartier boutonnet, mais le soir mon gendre et ma fille m'ont ramenée à la voiture, heureusement car j'aurai eu la trouille après ce qui t'est arrivée, car il y avait un attroupement de jeunes avec les bières à la main, il était 22 H 45. J'espère que tu vas mieux, mais tu as dû avoir drôlement peur.
Je vous fais de gros gros bisous à toutes et vous souhaite un bon week-end. :x :-* :x :-*


cricri 34 répond Posté le 16-04-2011 à 09:02

;) ;) bonjour les copines

des nouvelles de ma petite , rien à signaler au SCANNER , ouf !! mais si les malaises devaient continuer ,on lui en refera un avec injection. . .

hier un bon moment avec mes amies au resto , au menu , entrée poisson ,plat poisson mais dessert oh la la X( X( pas tres light !! mais j'avoue qu'en ce moment c'est un peu secondaire !!

RENATE passes un bon week end à te reposer un peu ma belle .. :-* :-*

NAD bon week end en famille ,il va faire une super journée. . . profites en bien.. :-* :-*

merci à toutes pour votre soutien .. ZIZOUNE j'espère que tu es remise de tes émotions!!!

NONO passes une bonne journée , moi j'en suis pas encore là!! je pense pas que çà arrivera un jour , mais on peut toujours rever !!

jourdhui , on part à LUNEL passer la journée chez des amis çà va un peu me détendre et faire oublier aussi le bazar dans la maison !!!

SIDONIE on va essayer d'adopter la ZEN attitude , çà fera beaucoup de bien :-* :-

DAMASSINE tu as raison , les enfants ,un grand bonheur mais aussi de grands soucis , mais c'est çà la vie . . . heureusement les jours se suivent mais ne se ressemblent pas et on finit pas se rappeler que les bons moments . . . :-* :-*

NINETTE on te vois peu :^> :^> fait un tit effort :-* :-*

KIKI toi non plus on te lit pas souvent :(( :(( :-* :-*

VAL ALEX MAMAN RADIS et toutes celles qui nous lirons , bon week end et gros bisouxxxxx :-* :-* :-*


NOELINE++63ans (poussan, 34) répond Posté le 16-04-2011 à 07:25

:D bonjour vous toute :D un petit mot en passant pas trop le temps ce matin ;)
les enfant à la maison pour déjeuner et comme toujours prévenue à la dernière minute
CRICRI oui c'est ma belle fille et mon fils tu vois tout arrive avec de la patience la hache de guerre est enterrée :D :D hier un super repas pas trop calorique :P :P
bon je vous souhaite à toutes un bon WEEK-END sans embûche et bien ensoleiller
et attention à la grincheuse moi aujourd'hui j'oublie on verras demain
pour vous toutes ;) :D :D :P :P B-) :x :x :-* :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 15-04-2011 à 22:20

Et ben Zizoune, j'y crois pas 2x ?? mais quelle horreur. X( C'est peut-être la même équipe qui traîne dans le quartier. Ne sort plus seule. :P T'a drôlement bien fait de porter plainte. :-q
Cricri en effet s'énerver ne sert à rien. . .mais c'est facile à dire. . .On se refait pas X(
Tâche de te détendre quand même!! :)
Noélie, j'espère que ton déjeuner était délicieux. . .surtout fait pas un jeune et sans doute beau mec. . .. ;)
Je vous embrasse toutes les filles: Zizoune, :-* Cricri, :-* Noélie, :-* Nad :-* et toutes celles qui ne sont pas venue sur le forum aujourd'hui. :-* :-* :-* Je pense à toutes et vous dis A BIENTOT.


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 15-04-2011 à 19:35

Voilà , j'ai fait ma déclaration à la police!
Des agressions de ce genre il y en même en plein jour! ne porter aucun bijou en or ni portable, ne jamais sortir seule le soir, et en
cas d'agression, appeler immédiatement le 17. . .
Mais je suis contente d'avoir porter plainte, moralement ça fait du bien, d'autant qu'ils ont été très compréhensifs, et aimables
Bonne soirée à vous toutes et merci encore pour votre gentillesse
:x :x :x


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 15-04-2011 à 10:53

bonjour les filles du 34,vous êtes adorables et vos attentions me font du bien! :x :x :x
et pour vos mails aussi :x :x :x
Je me suis endormie à 4 heures du matin et ce matin, je suis comme une chiffe molle, il faut aller porter plainte, je ne sais même pas où est le commissariat le plus proche, trouver le papier d'attestation de mon collier, voir avec l'assurance . . .Bref plein de trucs à faire ce matin , sans conviction et qui réellement me cassent les nougats!!
Pour l'instant je trainouille encore pyj. . .et pas envie de mettre le nez dehors. . .
CRICRI, bon restau, j'espère que ça va te détendre. . .
:x :x :x


cricri 34 répond Posté le 15-04-2011 à 09:09
;) ;)
A midi je vais au resto avec 2 copines , pas trop le coeur mais c'était prévu depuis longtemps !! alors comme dit mon mari ,: restée à la maison ne fera pas avancer le" smilblick"!! il a raison je pense !!

NONO tu seras en face de chez moi ce midi , on mange tres bien au lycée , tu vas te régaler :-* :-*

NAD , RENATE NINETTE DAMASSINE et celles que je risque d'oublier , merci encore , je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisous . . .. :-* :-*

MERCI A TOUTES D'ETRE LA QUAND ON EN A BESOIN!! J'ESPERE QUE DES JOURS MEILLEURS VONT ARRIVER !!!! :-* :-* :-* de toute manière il y a toujours pire autour de soi , alors je vais relativiser autant que je pourrai . . ..


cricri 34 répond Posté le 15-04-2011 à 08:58
;) ;) Coucou les copines

d'abord merci à toutes de votre soutien, çà me fait chaud au coeur , j'en ai bien besoin !! ma tite camille est assez fatiguée malgré 2 jours sous perfusion!! hier je l'ai eu toute la journée ,le matin elle a dormie jusqu'à une heure de l'aprés midi , apres un dejeuner bien vitaminé préparé par mamy elle a retrouvée un peu de couleur .. à 14 h elle passe UN SCANNER du cerveau, et lundi une echo pelvienne et là on aura fait le tour!! j'ai beaucoup parlé avec elle , c'est une ado tres responsable et pour elle la nourriture n'est pas un problème , .. d'apres ses explications et ses symptommes je pencherai pour une crise de spasmophylie et de tétanie !! je connais bien , ma fille en faisait souvent et moi aussi , mais comme chui pas docteur !! lol!! pour une fois j'ai gardé mon avis pour moi !! :^> :^> de toute façon je sais que tout est fait pour que l'on trouve !! alors j'attends . . .. . ..

ZIZOUNE ma pauvre , ce n'était pas ta journée X( X( c'est sur il faut porter plainte , mais je suis sur que tu l'as fait !!on vit dans un climat d'insécurité qui fait peur !!! je crois qu' à nos age on est des victimes parfaites pour les délinquants et je pense qu'on doit s'abstenir de sortir seule le soir !! c'est pas drole mais çà devient une évidence !! je comprends que tu dois etre perturbée!! :-* :-*

SIDONIE contente que pour ton fils çà s'arrange , que c'est un peu moins grave que prévu , ils vont trouver une solution . . . :-* :-*

suite


NOELINE++63ans (poussan, 34) répond Posté le 15-04-2011 à 07:39

bonjour les filles en retard ce matin pour le déjeuner (bicose) un comprimer pour dormir à 1h du matin :( et de la lecture ce matin
ZIZOUNE ma belle tu n'a pas de chance deux agression ce n'est pas normal j'espère que tu a porter plainte il ne faut pas se laisser faire par ses voyous bon vendredi :-* :-* :x
CRICRI comment va ta petite fille et toi bon courage bonne journee :x :-* :-*
aujourd'hui à midi je suis inviter à déjeuner à la caserne de SETE CFA pour un repas fait par les jeune apprenti :P :P
je vous laisse un peu vite pas trop le temps pour vous toute que je nomes pas plein de chose et ce soir c'est le week-end :x ;) :D B-) :-* :-* :-* :-*



2051 - 2060 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen