Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 22-01-2011 à 08:38
Bon week end à toutes !

NOELINE . . . voilà l'affaire est close, inutile de papoter plus longuement sur ce sujet houleux .. juste savoir que la pas gentille ce n'est pas moi, car moi je fais encore des efforts et comme tu dis le GM sont là quand on en a besoin ( chez toi sûrement ! ) mais pas mon cas ! j'en ai eu besoin il y a 5 ans et la porte s'est royalement claquée alors tu vois c plu^tôt réactionel chez moi maintenant . . .

Bon, je ne vous ennuie plus avec tout ça ! bonne fin de voyage à toutes avec NOELINE ou CRICRI en tête ? peu importe . . . Bisous mes belles, à une prochaine ..

NAD :x


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 22-01-2011 à 06:25

:D :D me revoilà pour continuer ma lettre
VAL un petit craquage c'est rien on la toute fait avouez les fille mdr même moi loll
je te dit bon week-end et des B-) :-* :-* :-*
plus qu'un jour et je laisse ma place de chauffeur à notre CRICRI lundi je vous servirais toujours le petit déjeuner avec plaisir
pour vous toutes mes belles des ;) :D :D B-) B-) :x :-* :-* :-* NOELINE


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 22-01-2011 à 06:14

bonjour à vous toute j'ai eu CRICRI au téléphone tout va bien elle seras avec nous lundi de sa part un bonjour à vous toutes :-* :-* :-*
X( X( après DAMASSINE ce n'est pas sérieux la pleine lune c'est une excuse :-S et tu en profite, prépare tes fesses !!!MDRR la machine infernal arrive en suisse je t'envoie des :-* :-* et on verras la (grincheuse)pour toi :-*
RENATE toujours autant de travail pense un peu à toi à bientôt ma belle des :-* :-* :-*
YANNICK comment c'est passer la visite chez tonton RONALD ?? DECRIS NOUS LA TETE DE TON jeunot!!! loll un bisou à ta petite et vous bonne journee :x :-* :-*
NAD si tu nous lit tu n'est pas gentille avec les G M et B.M si ta belle famille te gonfle tu ne va pas les voir (tu laisse ton mari aller seul) moi cet ce que j'ai fait et pourtant ils étaient à350km car quand vous avez besoin de nous même si on travail on est là voilà ce que je pense je t'envoies des :D ;) :-* :-*
plus de carectere j'ecis une autre page :x B-) :-* :-* noeline







































































































































































































































RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 21-01-2011 à 21:55

Hello mes copines! ;)
Pas trop le temps en ce moment de venir sur le forum, je vois qu'il n'y a pas grand monde!
Le froid revient et ça doit geler les doigts, lol!
Bravo NOELINE, ta conduite du train est impeccable, CRICRI va être fière de toi quand elle revient, lol ;) :-* :-* :-*
C'est vrai DAMASSINE, c'est la pleine lune mais je ne sais pas si c'est bien elle qui donne des envies de chocolat, lol! Bon courage pour ta pesée! :-q :-* :-*
Et courage à toi NAD pour affronter tes beau-parents, essaye de ne pas les voir comme des ennemis publiques et ça va bien se passer, j'en suis sure!!!! Très gros :-* :-* à toi!
Ou es tu passé SIDONIE, pas trop dur le travail? ? ??? ;) :-* :-* :-*
Merci pour tes <X NINI, je suis contente que tu arrives de te stabiliser! :-q :-* :-*
Allez VAL, le train continue sa route, moi aussi j'ai craqué un peu ces derniers temps mais depuis 3 jours je suis sage, je verrais bien ce que la balance me dit dimanche! :) :-* :-*
Cool que ça marche pour toi CHRISTINE, j'ai déjà entendu qu'on perd encore pendant la stabilisation, fais attention de ne pas devenir une allumette, mdrrrrr :D :D :-* :-*
Plein de :-* :-* :-* à toutes les filles du forum, pas le temps de toutes vous nommer mais je pense bien à chacune de vous!!!!!!
Bonne nuit

Renate


sidonie (34) répond Posté le 21-01-2011 à 21:47

Un petit coucou vite fait !
Semaine très dure pour moi, à part la rencontre avec RENATE ! SUPERBE !
J'ai sauté du train en marche, souci plus préocupant que le régime ! eh oui toujours mon entreprise de double vitrage. Là, je pense que je vais devoir faire appel à la justice. Gros tracas et excusez moi pour l'instant. Je vous embrasse toutes :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 21-01-2011 à 21:03
AH Noélie quelle belle table de petit déj..!.. *-:) Aujourd'hui . . .je ne sais si c'est la pleine lune ou quoi, mais j'ai eu envie de chocolat tout la journée. X( X( :P X( Et demain la pesée :-bd Quelle zut. Ca m'énerve.
Courage *-:) courage *-:) demain matin pour monter sur la balance. . ...
Je vous fais plein de bisous à toutes les copines. A bientôt :-* :-* :-*


Yannick (prend le train des persévérentes) (CAUX, 34) répond Posté le 21-01-2011 à 09:45

Bonjour les copinettes
Comme tu as raison NAD!!!!J'ai trop souffert de cette situation et j'en souffre encore. Mes enfants savent trouver auprès de moi une épaule pour se consoler des ennuis de la vie. Savoir écouter et aider n'est pas donné à tout le monde. . ...
Aujourd'hui nous allons chez tonton RONALD :-q je vois déjà la tête de mon Jeannot!!!MDR
Bon vendredi à toutes :-* :-*


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 21-01-2011 à 08:06
Hello les filles du 34 !
Merci NOELINE de me donner du courage pour "affronter" mon week end . . . j'ai donné pendant des années et je ne peux plus . . . je suis lasse des conversations qui ont ni queue ni tête, toujours les mêmes sujets abordés, mêmes réponses données . . . fatiguant ! je fuis depuis maintenant 5 ans "tout ce qui est chiant" . . . Et choisi le meilleur, les meilleurs instants, les meilleures relations, j'ai fais aussi un bon tri dans mes connaissances ( j'en ai eu marre d'être soeur térésa et mon mari l'abbé pierre ! )
Chez mes beaux parents, je m'organise pour être le plus possible en extérieur ( shopping et piscine . . . ) afin d'éviter d'être au coeur de conversations saoulantes . . .

Un bon conseil soyez des belles mères et des grand mères discrètes !!!! ne vous mêlez pas de tout ! Pas toujours vouloir tout diriger et ramener sa fraise ! MERCI pour vos enfants . . . la roue tourne chacun son tour !!!
Quand la dépendance vient, les anciens sont contents que les jeunes les épaulent et leur viennent en aide mais il faut y travailler avant ! y penser tant qu'il est encore temps ! une fois le mal fait, difficile de rattraper le coup ( les blessures sont longues à guérir )

je vous embrasse. Bon week end à vous et à la semaine prochaine !
Bye
NAD :x


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 21-01-2011 à 05:33

BONJOUR ;) :D comment allez vous ? ? ???ce soir le week-end ,
pour nos travailleuse :D :D
NAD même si c'est une corvée il faut le faire c'est les parent de ta( moitié)garde le sourire ma jolie ,en plus demain la grincheuse bonne journee :x :-* :-*
DAMASSINE a tu bien dormi après ton dégivrage moi j'attends tes résultat de la grincheuse
bonne journee avec du soleil des :x :-* B-)
CHRITINE c est :-q continue mais c'est vraie à la stabilisation on perd du poids
mais fait attention quand même tu est très bien comme ça :x :-* :-*
VAL finis les bilans X( ne t'inquiète pas je te prend au passage je suis toujours là
et comme tu dit nous les femme on doit toujours tout faire et pour tes kg ça ne se voie pas tu est très belle comme tu est des :x :-* :-*
CRISPIE je sais que c'est difficile de changer mais c'est une nouvelle vie et il ne faut pas regardez derrière et tu auras moins de ménage à faire dit moi 26 c'est la drôme quelle ville au moi de mars je vais chez mes cousin à oriole en royan je te dit
bon courage et ici tu auras du soleil et du vent :x :-* :-*
NINI merci pour les mails bonne journee ma belle :x :-* :-*
pour vous toutes à demain pour la grincheuse en espérant de bon résultat pour vous toute et moi aussi bonne journee et des ;) ;) :D B-) B-) :x :-* :-* :-* :-*
DIMANCHE c'est monsieur CLOUNEY qui vous porteras le déjeuner au lit


damassine (29) répond Posté le 20-01-2011 à 22:52

Merci les filles et bonne nuit à vous toutes, :x J'ai dégelé mon congélateur, c'est un peu du sale boulot. X( J'en ai eu pour la soirée et là je suis nazzzz. Je vais au lit non sans penser à vous et je vous fait plein de bisous. :-* :-* :-*



2711 - 2720 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen