Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 17-01-2011 à 06:03

re bonjour pour celle que je n'est pas nommer seulement je n'avais plus de caractères pour écrire aux absente nous vous attendons pour un petit coucou quand vous voulez on ne vous oublie pas je vous laisse c'est l(heure de ma gym bonne journée et n(oublier pas de prendre le train pour celle qui ne son plus motiver courage et des :-* :-*


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 17-01-2011 à 05:56

bonjour les filles voila le chef de gard qui attend ses passager nombreuse j'espère et peut etre une nouvelle venus orangette 84 je t'attend je sais que tu nous lit des:-* :-*
revenons à vous pour nos travailleuse bon lundi et surtout ne manquer pas le train de 00craquage je compte sur vous si non gare à la machine infernal
je vous envoie des :-* :-*
pour les retraiter comme moi attention en restant à la maison aux grignotages un peu de gym ne vous feras pas de mal et vous mettre en forme pour la journee
NINI contente que tu prenne le train avec nous mais attention à tes diètes des:-* :-*
MAMAN RADIE et YANNICK c'est bien bonne continuation des :-q :-* :-* bonne journee
RENATE cette semaine c'est la bonne mais il va falloir faire attention j'ai remarquer que tu craquais souvent pour les petits biscuit et les chose interdite pour le moment je t'en vois des ondes positif pour te remotiver et te reposer un peu à ++et des :-* :-*
SIDONIE finis les tartes aux pomme un peu de volonté et c'est repartie monte vite dans le train de la disparition des kg à plus et des :-* :-*
ALEX et VAL je voie que vous vous en donner à coeur joie c'est bien mais dimanche est passer donc pour cette semaine vous prenez le train pour vous et les vôtres des :x :-* NAD je ne t'oublie pas toi non plus aller ne rate pas le train bon lundi et des :x CRICRI ne profite pas que tu est loin pour craquer pense à tes genoux :-*
voila un petit dej ne manger pas tout courage et :-*


Nini 34 (34) répond Posté le 16-01-2011 à 23:42

Bonsoir les filles,

Un p'tit passage pour vous souhaiter une bonne semaine et plein de courage pour rester dans le train pour la chasse de ces vilains kgs.

Pour ma part, toujours beaucoup trop d'écarts et de semi-diètes pour les parer. Semaine bien remplie qui m'ont aidé bien sûr à éliminer tous ces écarts de chocolat et bien sûr de galettes frangipane que je n'ai pas encore réussi à régler mais je ne désespère pas de retrouver très bientôt une alimentation aussi saine que celle que j'avais tout au long de ma perte de poids.

Trop fatiguée à la sortie de mes services pour prendre le temps de faire mes inhalations, j'ai donc ramené l'appareil à la pharmacie après seulement 3 inhalations insuffisantes bien sûr pour enrayer ma bronchite.

Désolée les filles, j'aurais bien aimé être des vôtres à vos dernières rencontres et à celles aussi que vous prévoyez mais trop de nouvelles maisons mises en place ces derniers jours, après 8h, 8h30 et même 9h de boulot d'affilée pas le courage de venir vous rejoindre.

PERSEVERANCE et plein de courage pour la semaine à vous toutes :x :-* :-* :-*




Alexandra (34) répond Posté le 16-01-2011 à 22:27
Bonsoir les filles,
je passe en vitesse avant d'aller récupérer de ce week-end de folie. Soleil hier et "pas pluie" aujourd'hui = deux journées de tennis récupérées ce week-end = pour moi deux matchs en simple et deux matchs en double !! Je suis morte ! En plus des mélanges d'alcool chez Val le samedi soir (ah bravo la copine, elle ne pouvait pas me contrôler quand même !!!). . . je ne vous dis pas ce matin sur les cours de la Grande Motte. . .
Bref bilan positif car notre équipe de St Gély se qualifie pour les phases finales, cool pour le résultat, pas cool pour la suite car je ne suis plus du tout motivée pour continuer ce rythme-là. . .
Pas de pesée cette semaine (pas la peine je sais ce qu'elle allait dire !), car malgré le rythme sportif, les fêtes ont laissé des traces et un petit grignotage insidieux en milieu de semaine auquel je vais mettre fin illico presto. . .

Allez je remonte dans le train, en avant toute !


maman radis (34) répond Posté le 16-01-2011 à 21:48
Pour cette semaine j'affiche -700 gr au compteur !! Donc tout va bien !! je remonte dans le train pour le voyage de cette semaine !!!
Bon début de semaine à toutes !!
Gros :-* :-*


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 16-01-2011 à 12:09

voila les filles ;) ;) j'ai fait un nouveaux dossier avec des gif :-q
voila le premier train près a être remplie :D pour demain matin et je vais attendre que
CRICRI rentre avant de supprimer ce viruse de mon ordi X(
pour vous toutes rendez vous demain matin en espérant qu'il y ai beaucoups de fille sur le quai de la gare pour vous des B-) :x :x :-* :-* :-*


sidonie (34) répond Posté le 16-01-2011 à 10:33

;) ;)A NE PAS FAIRE ! J'arrive un peu tard, dernière grasse matinée ! demain reprise du boulot :(( :(( on est bien chez soi quand même ! :-q :-q
NOELINE, ma pauvre, tu ne connais personne qui pourrait venir chez toi pour te réparer ton ordi ? tu sais qu'en fin d'année, mon disque dur a lâché et j'ai tout perdu aussi, ainsi que photos et films de mon petit fils, heureusement la plupart étaient sur clé USB.
Bonne journée à toutes, RENATE, YANNICK, NAD, MAMAN RADIS, DAMASSINE, CRICRI, VAL, ALEXANDRA, MINOUCHKA, et toutes celles qu j'ai oublié. :-* :-*


Yannick (prend le train des persévérentes) (CAUX, 34) répond Posté le 16-01-2011 à 09:38

Bonjour mes copinettes
Profitons de cette escale pour reprendre le petit train demain. Notre chauffeur est en vacances ,Je crois que c'est toi NOËLINE qui prends la conduite. Nous les petits wagons allons te suivre et essayer de te faire honneur.
A toutes mes jolies bonne journée :-* :-* :-*


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 16-01-2011 à 06:46
bonjour les filles ;) je vois que la carte bleu a bien chauffer cher certaine :D :D
SIDONIE tout va bien seulement je râle toujours après cette ordi de MMMMMM
d'après certaine personne à qui j'en est parler c'est un cheval de trois pour moi ce n'est pas le virus gastro kkk c'est le virus ordi :(( :(( et j'ai perdu tout mes dossiers nous verrons lundi
et en plus 600g de plus sur la grincheuse X( X( donner moi la machine de CRICRI pour me botter les fesses :( :(
la peser c'était ce matin et hier invitation avec un apéro et dîner bien copieux et calorique et des fois on peu pas refuser
ton petit café avec CLOUNEY que j'adore c'est :-q :-q merci et :x :-* :-* :-*
cette après midi je vais éliminer un peu en dansant à balaruc
pas de petit déjeuner ni autres chose mais le coeur y est pour vous toutes un bon dimanche auprès des vôtres et des :x B-) B-) :-* :-* :-* noeline


sidonie (34) répond Posté le 16-01-2011 à 00:31

Bonne nuit les filles !
Eh ben JMC, ce soir je suis passée à côté ! aïe, aïe, aïe ! je recevais ma fille et mon gendre, ils adorent mes tartes aux pommes, alors !!!! j'ai fais. Je n'ai pas que fait, j'ai mangé, hum,hum,hum elle était bonne. Tant pis, demain je serais toute seule, alors haricots verts et blancs d'oeuf obligent, c'est triste pour un dimanche ! :-bd :-bd
MAMAN RADIS, je vois que tu as bon goût aussi, ne le dit pas à ton mari ! chut, chut ! il ne faudrait pas qu'il fasse une crise de jalousie (lol)
YANNICK, je me doute que la carte bleue a fumé ! pour ces petits, rien n'est trop beau !
Tu as dû rigoler en la voyant faire, c'est rigolo. Elle a fait la petite dame. C'est trop mignon. Profites en bien ! Moi j'aurais dû profiter du mien de petitou, mais ce sera pour dans 15 jours. Il faut attendre !!
NOELINE, malgré les manques de tes petits déjeuners, j'ai l'impression que tu n'as pas trop la pêche ! Je me trompe peut être, rassures nous !
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, Gros bisous :-* :-*



2751 - 2760 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen