Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
Alexandra (34) répond Posté le 10-01-2011 à 09:58
Tiens, on s'est croisées YANNICK. . . bonne journée à toi :x


Alexandra (34) répond Posté le 10-01-2011 à 09:57
Un petit bonjour à vous toutes !
Contente aussi de relire NINI, attention à tes diètes, tu nous fait un peu peur ! La cigarette, quelle poisse pour ceux qui veulent arrêter. . . j'ai cette chance de ne jamais avoir accroché ! Je croise les doigts pour les enfants.

Un petit rayon de soleil ce matin, cela fait du bien. . . cela m'aurait plus arrangé ce week-end, car deux matchs annulés = deux matchs à reprogrammer pour le week-end prochain = deux week-end pris = pas beaucoup d'activités familiales !!! Vivement la fin de ce championnat je n'en peux plus. . .

Bon lundi à toutes :-*


VAL (montpellier, 34) répond Posté le 10-01-2011 à 09:57
Bonjour les Copin'net !

Semaine 2 que j'espere plus sérieuse (pour moi je l'entends !) !

Bon, dimanche, une part de galette inévitable prise à la place du déjeuner et le soir j'ai fait super attention alors ca devrait compenser, non ?

De mon coté j'ai mis tout le monde au régime, je les ai bien culpabilisés de grignoter devant moi, mouais ya pas de raison que je sois la seule à manger JMC !!! Notez que ce ne sera superflu pour personne . . .

NOELINE, on est conscientes de notre chance à pouvoir passer du temps ensemble : on a su sauter sur l'occasion et sûre : on ne le regrette pas !!!

Au fait, vous a t on dit que sur le 8/2, nous avions eu une naissance, un petit MATHIEU de 4.390 kgs, un bien joli poupon : c'est notre premier bébé forum !

NAD, tu fais bien les choses, tu profites du WE pour tomber malade, c'est pas bete, comme ca tu es en pleine forme pour reprendre ton travail, le lundi !!! Bon mais repose toi bien : ce genre d'affection épuise littéralement !

A TOUTES un bon début de semaine !
@ plus vous lire . . .


Yannick (prend le train des persévérentes) (CAUX, 34) répond Posté le 10-01-2011 à 09:51

Bonjour!!!
Je te vois arriver CRICRI ,je suis sur le quai prête à attraper ta mimine HOP.
+500G ce matin :-bd :-bd :((
NAD bon courage ,j'espère que tu as moins de douleurs. :-*
Bon lundi à toutes@+


cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... (SETE, 34) répond Posté le 10-01-2011 à 09:19

;) ;) Bonjour à toutes

Allez les filles le train est en gare pour une nouvelle destination . . . attention attention , prochaine arret seulement samedi !!! et d'ici là on apprend à dire non ausx goumandises ok les filles ? ? ?? les galettes c'est fini !! l'hépiphanie est passée le reste c'est pour le chiffre d'affaire des patissiers . . ..

NINI contente de te lire et non d'une pipe arretes ces diètes !!!

NONO toujours rien reçu !!!

mes travaux etant presque finis je pars pour une semaine rangement et tornade blanche X( X(

NAD DAMASSINE SIDONIE VAL MAMAN RADIS RENATE ALEX CRISPI CHRISTINE et cie bonne journée , bon courage et gros bisous :-* :-* :-*


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 10-01-2011 à 07:17
Un petit bisou les filles avant de reprendre le train . . .
je vois que pendant que certaines font du ménage et brûlent des calories, d'autres prennent du bon temps ! c 'est bien les filles ! retrouvailles toujours agr&éables.
Heureuse de relire NINI aussi . . . attention ma belle à ne pas te laisser trop aller à la semi diéte.

Pour ma part ce fut diète obligatoire ! clouée 24h au lit avec une gastro qui m'a achevée ! je suis de nouveau à peu près bien ce matin et je retourne au boulot.

Bonne journée à vous toutes
NAD :x


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 10-01-2011 à 05:56

bonjour les fille ;) prête pour remonter sur le train :D :D
moi oui je doit perdre ses 2kg avant juillet (mariage dans l'isere) :(
NINI très contente de te lire à nouveaux bon courage ma belle et continue comme ça tu va arriver à ce que tu veux mais fait attention quand même avec ton régime des :x :-* :-*
CRISPIE cette semaine n'oublie pas que tu à un train à prendre :x :-* :-*
RENATE- VAL a raison un peu de repos te feras du bien est ce que tu n'a plus de congés à prendre ou une petite semaine de maladie te feras du bien des :x :x :-* :-* :-*
CRICRI et VAL je lis que vous avez vus JOSIANE c'est super pour vous bonne journée :x :-* :-* :-* MAMAN RADIE tu a finis ton ménage laisse en un peu pour cette semaine et ne fait pas comme RENATE toujours travailler des :x :-* :-*
aujourd'hui je vais à MONTPELLIER X( X( et ce n'est pas la joie pour la carte grise et à vous toute jusqu'en février (crêpe et ST valentin)il n'y a rien donc rester sur le train et moi aussi je vous laisse ma gym va commencer à toute des :x :x :D ;) :-* :-* :-* :-* NOELINE


maman radis (34) répond Posté le 09-01-2011 à 22:18
Voilà un dimanche employé à astiquer la maison !! :-S Mais bon il faut bien le faire, en tout cas ça élimine les calories (tous les moyens sont bons !!)!!!
Je vous souhaite un bon début de semaine !!
Gros :-* à toutes !!


VAL (montpellier, 34) répond Posté le 09-01-2011 à 13:03
Bonjour les Copin'net !

NINI ca fait vraiment plaisir de te lire à nouveau, reviens régulièrement, pour notre plus grand plaisir ! tu n'as repris qu'un kg pendant les fetes, alors la chapeau bas ma belle, ce n'est pas mon cas, malheureusement . . . mais je vais me reprendre !
Fais attention à ne pas prendre de mauvaises habitudes en ne mangeant pas régulièrement, la guerre des kilos n'est jamais gagnée alors ce serait trop dommage de gacher touts les efforts que tu as fait !!! Soigne toi bien et ménage toi, c'est essentiel ! Je t'embrasse très tendrement !

RENATE, toi aussi, j'ai l'impression que tu tires un peu trop sur la corde parfois, préserve toi et prends du bon temps, ce devrait etre ton leitmotiv pour 2011 . . . BisouXXX ma belle !

CRICRI, quel bon moment j'ai passé JOSIANE et toi ! j'en ai encore des courbatures aux mandibules . . . et je suis sure que JOSIANE était ravie de ce diner impromtu du 8/2 depuis le temps qu'elle revait de faire ta connaissance ! vous etes deux bien belles personnes, et je suis heureuse de vous avoir pour amies !

CRISPI tu n'as pas eu de chance avec la Banane, mais je vois que tu as trouvé un autre resto sympa, mais à l'occasion essaie la quand tu seras sur Montpellier ! Bravo tu as su rester raisonnable (parfois, tu as raison, les enfants le sont plus que nous) !

Bon à midi je devais manger chez le fiston, mais je sors du petit déj et je suis encore en peignoir, alors ce sera plutot pour la galette !!!

Excellent dimanche à T


Nini 34 (34) répond Posté le 09-01-2011 à 12:10

Bonjour les filles et Bonne et Heureuse année à vous toutes

Je n'ai pas le coeur à venir écrire mais je tenais à vous envoyer TOUTES MES FELICITATIONS POUR VOTRE COURAGE ET VOTRE COMBAT CONTRE CES FOUTUS KGS

Pour ma part, visite chez mon docteur ce 6 janvier, je n'ai repris qu'1kg que je m'emploie à reperdre.
Durant mes 2 semaines de congés et encore depuis ma reprise le 3 janvier, mes journées sont hélas rytmées par 2 tablettes de chocolat le soir après mon repas et le lendemain de semi-diète, je pars sans manger jusqu'au soir pour parer mes écarts stress.
Je n'apprécie pas beaucoup car bien sûr je trouve que je fais beaucoup trop de semi-diète, ne suivez surtout pas mon exemple :-bd :-bd :-bd

Une contrariété a mis tous mes beaux projets d'arrêter de fumer dans la semaine du jour de l'an, je continue hélas à fumer de + belle mais ne désespère pas qu'après mon dernier paquet, j'aurais enfin la force cette fois-ci d'arrêter, j'en ai marre de cette foutue dépendance !!!
Ca n'arrange hélas pas cette bronchite qui perdure depuis 2 mois, mon docteur m'a prescrit des inhalations par appareil électrique.

Je trouve malgré tout la force (je n'sais pas où) de mettre en place des heures de boulot afin d'arriver pratiquement à un temps complet, mon dos tient le coup pour le moment.

Voià pour mes dernières nouvelles les filles
Un grand merci pour tous vos bisous que j'ai bien reçu, je vous lis toujours bien sûr et vous me manquez

Plein de gros bisous :x




2811 - 2820 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen