Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 19-12-2010 à 23:54

Bonsoir les filles. Et bien Noémie . . .jusqu'à 7h tu appelle ça une grasse matinée ? ? ? Tu est généreuse. pour moi une grasse matinée, c'est jusqu'à 9h. C'est pour les dimanches matins. Je vois que vous avez toutes q.q. difficultés cette semaine à tenir le régime. Nous sommes trop stressée. Pas assez de temps pour préparer des repas corrects. pour moi c'est pareil toute la semaine . . .je n'ai pas fait très juste. On a eu plein de chose à l'extérieur et Noël qui approche avec les bons menus et les bûches aux chocolats pendant environs 3 jours. . ...ca fait peur. >:) >:) Déjà commencé se soir avec le vin chaud et les biscuits de Noël X( X( Mais c'est tellement bon :-q :-q
Alors rendez-vous le 4 janvier avec plein de bonnes résolutions et une bonne pincée de courage pour ne plus tricher.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et bon soleil B-) B-) à celles qui ont du beau temps. ici encore neige mêlé de plus cette fois, c'est moins bien et un vent terrible la cheminée envoie ces cendres dans tous le salon. . ..quelle zut.
Plein de bisous à toutes. A demain


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 19-12-2010 à 22:17

Bonsoir à toutes! ;)
Désolé de ne pas donner signe de vie plus souvent, en ce moment c'est ne pas possible, mes journées sont trop longues (et les nuits trop courtes, lol :D )! Mais je tiens bien le choc, il y à quelques jours j'avais très mal aux genoux et j'ai commencé à douter d'y arriver mais j'ai fait un peu d'EFT et depuis impeccable, pas de douleurs et un moral d'acier!
Pas de régime non plus d'ailleurs, je vis des sandwichs, pizza etc. etc., pas le temps de préparer quoi que ce soit! J'ai ne rien perdu mais pas repris non plus, le 3 janvier je démarre de nouveau!
J'ai ne pas de courage de vous nommer, je suis rentré qu'à 20 heures et vais me coucher bientôt car demain matin 7h le réveil et à partir de mardi 4h30! Les prochains jours vont être mortels!!!! :( :( :(
Bonne nuit à vous toutes, je ne vous oublie pas!!!!!!! :-q ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Renate


maman radis (34) répond Posté le 19-12-2010 à 22:02
Salut les filles !! ;)
Week-end plus calme que la semaine dernière :-q !! Ma fille va mieux et les vacances commencent plutôt bien pour eux :x !! Pour ma part comme NAD je travaille jusqu'au 23, donc encore quelques jours :P !!
Je vous fais de gros bisous :-* :-* :-*


sidonie (34) répond Posté le 19-12-2010 à 19:20

Bonsoir les copines !
Pas eu le temps de vous lire depuis vendredi soir, l'arrivée de mon petit loulou.
Que du bonheur ce week-end, samedi nous étions à Palavas au bord de la mer, nous nous sommes régalés. ça fait du bien après un bon repas (boeuf bourguigon !!). Aujourd'hui, nous avons aussi fêté les 29 ans de ma fille, au menu (encornets farcis et gâteau d'anniversaire, bien entendu !!) tant pis. . .. La grincheuse ne m'a pas vu samedi, on verra
ça plus tard. Chaque chose en son temps il ne faut pas oublier les plaisirs de la vie :-q
J'avais lancé l'idée de mettre sur le forum nos décorations respectives et je n'avais rien fais, donc ce soir j'ouvre le forum des décos ! à vous de jouer si vous le voulez bien !. . .. . . Je ne vous nomme pas, juste un petit mot à dire à Damassine "gardes ta neige, c'est très joli chez toi !", ici on n'est pas fait pour ça ! tu peux par contre nous envoyer des photos, non ?? ;) ;)
Je vous fais de gros gros bisous :-* :-*


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 19-12-2010 à 14:16
hELLO LES FILLES !

semaine bien chargée pour moi aussi !
je travaille encore jusqu'au 23 au soir et puis ce sera enfin les vacances !

côté balance - 200g samedi ! incroyable ! je n'y comprend vraiment plus rien ! j'ai mangé de la raclette ( reste de samedi soir dernier ) quasiment tous les soirs de la semaine, salade crudités le midi et petit déjeuner copieux ( + de pain que la norme JMC ) et j'ai perdu quand même quelques grammes !!!
Je tente de garder le cap jusqu'au fêtes et on verra en janvier pour finir de perdre les 2-3 derniers kilos et stabiliser enfin.

Je vois que vous préparer les fêtes, CHRISTINE tu seras belle en argenté !
Pour ma part, j'ai rien acheté de plus, je ferai avec ce que j'ai !
Je suis en train de préparer le plan des menus du jeudi 23 au mardi 28 ( mes parents seront à la maison et j'ai prévu de mélanger plats traditionnels de noel et une pointe de JMC mêlée ! histoire de ne pas trop faire rougir la balance !!

je vous fais à TOUTES d'ENORMES BISOUS, pense bien fort à vous même si je n'écris pas tous les jours . . .
Merci pour vos blagues que je m'éfforce de lire régulièrement.

Bonne fin de week end et bonne reprise lundi ! dernière ligne droite et papa kdo va nous gâtées j'espère . . ..

bye
NAD :x


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 19-12-2010 à 09:01

bonjour les filles ;) ce matin grasse matinée j'usqu à 7 heures gym en replaye sur l'ordi c'est mieux à la télé)
aujourd'hui sous la pluie je vous en dirais plus demain aujourd'hui pas le temps
à vous toutes des ;) :D :P :x :x :-* :-* NOELINE


damassine (29) répond Posté le 18-12-2010 à 19:37
Hello Val et Noélie B-) c'est merveilleux d'avoir du soleil à cette saison. Ici toujours neige. Bon cet après-midi il y a eu un peu de soleil, mais les routes sont super glissantes. Ce qui est beaux c'est les arbres *-:) *-:) *-:) Un vrai paysage de Noël. Mais s'il pouvait ne pas en avoir sur la route. . .. X( X( Yannik 100 gr ça va a cette saison . . .moi je suis très déçue de ma pesée de ce matin 400 gr en + mais je m'y attendais. Cette semaine j'avais trop de choses et j'ai mangé stress et taper un peu dans le choc.
Là je vais faire ceinture jusqu'au soir de Noël et après ZUT jusqu'au 4 janvier. Là, reprise sérieuse du régime. :P Ils vont bien finir par se tirer ces 5 derniers kg.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et bon courage pour la suite.


Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 18-12-2010 à 10:06

-100g :-bd
Allez je ne me prends pas la tête. . ..Le prochain train arrivera en gare le 3 prochain. Janvier étant le mois des bonnes résolutions ,je me laisse deux grosses semaines pour m'y préparer.
Bon samedi mes copinettes :-* :-* :-*


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 18-12-2010 à 06:36

bonjour les filles :D voila le week-end pour nos travailleuses
CHRISTINE si tu viens au marché mercredi il y a des boleros de toute couleur, or et argenté à 10 euro j'en est trois super, bonne journée :-*
DAMASSINE hier j'ai été sur la plage de sete :P :P et au téhatre de la mer il faisait
10°à 11h30 avec en ciel bleu et un petit vent c'etais super pour moi B-) c'est mon anti
stress quandje revien de la mer qui est à 15 km de chez moi je suis resourcer pour la journée donc garde la neige moi je n'aime pas du tout je t'envoie des :-* :-* et courage
RENATE ma belle je te fait plein de :-* :-* et je te souhaite une bonne journée
CRICRI comment va tu toujours mal tu viens quand tu seras remise et ne t'enferme pas avec tes vilaine pensée laisse faire le tepms ça va marcher merci pour ton mail super beau bonne journée à toi et ton loulou :x :-* :-*
VAL pour moi 500g++ et à midi encore restaurant à sete pour l'anniversaire de ma fille 41 ans et la semaine prochaine celui de mon fils 43 ans le mien pour le réveillons de NOEL ce moi de décembre c'est mortel pour le régime bonne course et journée tres active pour toi des :x :-* :-*
NAD pour toi et ta petitr famille bonne journée des :x :-* :-*
MAMAN RADIS comment va ta fille fait lui un :-* pour moi à toi et ta famille des :-* :-*
j'ai finis mon roman pour vous toutes les filles des ;) :x :-* :-*
bon week-end doucement la carte bleu pour moi ça suffit elle a asser chauffée :-* :-*


VAL : Challenge 6.5/10 : une taille de - à Noël (montpellier, 34) répond Posté le 18-12-2010 à 02:39
Moyenne cette nuit encore . . .

DAMASSINE, tu nous demandes quel temps il fait chez nous ? mais beau bien sur, comment pourrait il en etre autrement ? ? ? Un peu frisquet quand meme, 1° en ce moment sur Montpellier, c'est pas top !

Ce soir, enfin je devrais dire hier soir, j'avais la soirée de Noël de mon assoc de dessin, mon poutouf m'a accompagné, l'humeur était badine, un bon moment ! mais coté régime : plus que moyen ! punch, petits fours et compagnie, ca c'est pas bon pour ce que j'ai !!! Aujourd'hui j'ai essayé la petite robe que je prévois de mettre pour Noël : juste juste !!! je prends un kilo, et je n'y rentre plus ! ca va m'obliger à faire attention d'ici là !!!

Demain, c'est reparti pour les courses . . .. je n'en puis plus !

Je vous embrasse TOUTES bien fort, passez un bon we mes amies !



3021 - 3030 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen