Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
VAL : Challenge 6.5/10 : une taille de - à Noël (montpellier, 34) répond Posté le 15-12-2010 à 07:56
Bonjour les Copin'net !

Super nous sommes dejà 3 à etre décidées pour faire la "trève des confiseurs" des kilos !!!
Attention, RENATE et YANNICK, ca veut dire oublier cette obsession infernale pendant les fetes, mais surtout accepter de s'y remettre le 3 !!!

MAMAN RADIS; je suis contente que ta petite aille mieux, mais tu sais ce qu'elle a eu ? un virus ?
Pour la crèche, tu me rappelles le bon temps ou ma petite y était, elle a d'ailleurs été la seule à être en crèche, ces fetes de Noel étaient vraiment sympas, ca nous permettait de connaitre mieux ses petits copains : de vrais petits bonheurs !
Elle y était tellement bien que lorsque la mairie nous a proposé de la prendre à l'école à 2 ans 1/2, on a refusé pour qu'elle profite au maximum de la crèche jusqu'à ces 3 ans (son anniv est en aout, ca tombait bien !)

SIDONIE, excellente idée de partager nos décos de Noël ; je vais essayer de vous mettre des photos ce soir !

Bon aujourd'hui c'est mercredi et je ne travaille que le matin, à midi j'ai les enfants à déjeuner, et cet aprèm, avec ma petite, on a prévu de fabriquer une crèche et de finir de peindre les santons, qui sont restés pour partie en terre cuite depuis 2 ans maintenant !

Ce matin en partant travailler, je passe par mon kiné ostéopathe car j'ai de plus en plus mal entre les omoplates et c'est le signe que je commencer à me coincer, alors il vaut mieux que je m'en occupe avant que je ne puisse plus tourner la tete ! il me remet tout ca en place en


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 15-12-2010 à 07:33

bonjour les filles hier soir appero dinatoire X(de 19h à23h trop de charcuterie BERKKKK
nous etions quatre et il y en avais pour dix et il fallais manger à tout prix
en rentrant à la maison l'estomac en compote :-S :-S
CRICRI comment va tu je t'appel à midi pour avoir des nouvelles des :-* :-*
MAMAN.RADIS des bisous à ta petite et toi aussi :-* :-*
YANNICIcomment vons tes jambes bonne journée :-* :-*
RENATE contente d'avoir eu de tes nouvelles des :x :-* :-*
et pour vous toutes les filles je vous fait des et un trés bonne journée avec du soleil mais trés froid;) :D :D :x :x :-* :-*
à ce soir pour une autre discuton noeline


maman radis (34) répond Posté le 14-12-2010 à 21:21
Salut les filles !! ;)
Merci pour vos bisous !! ma fifille va un peu mieux mais doit rester au chaud la semaine !!! :^> Ce soir je suis un peu raide car cet AM spectacle de noël à la crèche et depuis ce matin 7h30 j'avoue que ça a fait long !!! Mais c'était super donc ça valait le coup !! :-q :x
Je vous souhaite à toutes une belle soirée et je vous fais de gros :-*


Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 14-12-2010 à 20:42

RENATE c'est à lui que je ressemble le matin. . ..Ton chaton est trop mignon!!! :-*
MAMAN RADIS comment va la petite ce soir?? fais lui de gros bisous.
MANOUCHKA :-* à toi aussi
Bonne soirée à toutes ,je vais aller me coucher car j'ai terriblement mal dans les jambes. :-* :-*


sidonie (34) répond Posté le 14-12-2010 à 20:35

Bonsoir mes amies,
ben moi c'est un peu la panique aussi. Ce matin deux coupures d'électricité à cause de ma pompe à chaleur. R.V vendredi soir avec la coopérative d'électricité pour me monter la puissance en électricité, mais j'ai oublié que mon fils et petit fils venaient le soir même et que je devais aller faire les courses !!! c'est moi qui vais faire la course :((
dimanche on fête l'anniversaire de ma fille ! le 21 R.V. avec l'anesthésiste et le 23 opération à 7 h le matin. Il faut que je prépare des feuilletés avant le 23 car après impossible sans ma main droite. Enfin bref, rien de bien grave, mais beaucoup de précipitations.
VAL, merci pour tes bons voeux.
MAMAN RADIS, j'espère que ta petite ne sera pas trop fatiguée pour Noêl et surtout qu'elle sera guérie.
Ma petite RENATE, que tu dois être fatiguée et quel courage tu as ! je te fais de gros gros bisous.
Je ne vous écrirais pas tous les jours, car j'ai du pain sur la planche. Ne m'en voulez pas. Je vous fais de très gros bisous à toutes. Pourquoi on n'enverrait pas nos décos respectives sur le forum ? ça pourrait être sympa ! Qu'en pensez vous ? :-* :-* :-*


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 14-12-2010 à 20:27

C'est moi le matin :( :( :( :(

suite :
Mais chiche pour le 3 janvier, on recommence à fond la caisse!!! :D :-q :-* :-* :-*
C'est cool que tu reviens nous voir MANOUCHKA, même si le régime stagne il est important de rester en condition et le forum nous aide à toutes!!! J'espère bien de te voir bientôt aussi, tout comme SIDONIE (bravo pour le 10 kg ma belle!!! :-q ;) :-* , la prochaine occasion sera la bonne je suis sure!!! :D :D :-* :-* :-* Dommage que tu es si loin DAMASSINE, le jour que je passerais en suisse je te ferais signe, lol ;) :-* :-*
Aucun plat se mange aussi chaud comme on le cuisine NAD, l'émotion du moment est passé et maintenant il faut continue normalement, pense toujours qu'il ne faut pas changer une équipe qui gagne!!!!! Gros :-* :-* :-* :-*
Comment vas-tu YANNICK? Ta petite te tient toujours en haleine? ? ?? Gros :-* :-*
Je suis contente que tu vas voir ta fille CHRISTINE, super ta perte de poids! C'est bien, tu vas pouvoir te montrer fière de toi!! ;) ;) :-* :-* :-*
Gros bisous aussi à toi ALEXANDRA et également à CACHALOTINE et celles que j'ai pu oublier, nous sommes nombreuses et je ne me souviens déjà plus depuis le début de ce long message! Mais le :x y est avec chacune de vous!!!! :-* :-* :-* :-*

Bonne soirée et "à 1 de ce 4"
Renate


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 14-12-2010 à 20:06

Bonsoir les copinautes! ;)
Trop occupé en ce moment pour venir vous parler tous les jours, dès que je rentre je me couche pour récupérer un peu car les journées sont longs! Et surtout le réveil le matin est difficile, avec ce froid mes genoux sont raides et c'est dur de sortir du lit mais pour le reste ça va, le moral tient toujours! Demain et jeudi je passerais les derniers jours de l'année à Sète, c'est la fin de la dernière formation, en 2011 il me restent que les bouchers!
J'espère que ta petite va mieux MAMAN RADIS et que la fièvre a baissé, 40° c'est beaucoup quand-même! Et ça doit te fatiguer aussi, fais attention de ne pas attraper ce virus aussi! Pour la petite un gros envoi d'ondes positives, je te fais des gros :-* :-* :-*
5 h du mat, quel courage NOELINE!!! Moi aussi, mais là c'est obligé, c'est pas pareil, lol! Ne t'inquiète pas, je me repose le plus que je peux et je tiens bien le choc, la semaine prochaine va être assez mortelle mais après ça va se calmer! Si je ne viens pas souvent c'est pour ne pas perdre le temps, je ne suis pas secrétaire, lol, un message dure
au moins 1/2 heure chez moi :( :( ;) :-* :-*
J'espère que tu retrouves vite ta forme CRICRI, c'est ne pas le moment de se laisser abattre, lol!!! Et si tu stresses quand-même fais une ronde d'EFT, pour moi ça marche bien! Je te fais des gros :-* :-* :-*
Pour moi c'est pareil VAL, j'essaie de ne pas reprendre ce que j'ai perdu, pour le reste je verrais bien l'année prochaine, lol!


VAL : Challenge 6.5/10 : une taille de - à Noël (montpellier, 34) répond Posté le 14-12-2010 à 11:28
Coucou MANOUCHKA,

Ce serait super sympa que tu puisses venir à une prochaine réunion, c'est sur : ca rebooste un max ! Pour ma part, je fais le régime à la "va comme je te pousse" ! j'essaie surtout de limiter les dégats !!!

Je m'y remettrai à fond le 3 janvier : je vais essayer de motiver les filles de mon forum de début, mais plus on est de fous plus on rit, alors si tu veux nous rejoindre sur le forum "j'ai commencé le 8 février 2010", c'est avec plaisir, tu seras bien accueillie !

BisouXXX


manouchka (34) répond Posté le 14-12-2010 à 11:03

;) ;)
HEllo,

MErci Noeline pour ton message, oui c'est vrai je devrais venir vous voir car cela doit aire un bien fou pour le moral car quand je vous lis, c'est vrai que c'est un vrai bonheur d'encouragement donc je vous ferai signe dès que je peux et que vous faîtes une rencontre vers chez moi, pour le régime, je verrai maintenant apres les fêtes effectivement!!Mamanradis, j'espère que ta petite va mieux , je suis de tout coeur avec toi et je vous embrasse très fort!!!
Dites moi les filles, suivez vous toujours le régime 1400 calories ou avez vous changé ? ? ?Nad,VAl,Sidonie,DAmassine,Yannick,Christine et toutes celles que je n'ai pas nommées, je vous :-* :-* :-* et je vous souhaite une bonne journée.


Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 14-12-2010 à 10:00

NAD :-q Il a fallu que je passe deux fois sur ton gif ,pour voir le gag!!!!!!! :-*
Bon mardi à toutes :-* :-*



3051 - 3060 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen