Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 10-12-2010 à 07:43

bonjour les filles ce matin grace matinée 6h la gym finis je vous poste ce petit mot
CRICRI pour sfr c'est aujourd'hui et apres j'espère que tout ira bien
a tu vu ta chaudiére au salon contente pour toi et tes petits :-* :-*
RENATE l'année prochaine c'est pas loin ;) et on va faire beaucoup de proger ,
j'ai vu ta metode de tappotage :D sur internet ça a l'air bien
je vais m'y mettre pour pouvoir perdre 2kg qui me manque X( X(
et que je n'arrive pas à perdre plein de :-* :-*
DAMASSINE bonne journée ma belle ici il fait doux ce matin je vais à séte pour me trouvé un belle jupe pour le réveillon du jour de l'an en boite à balaruc les bains :P
et toi raconte un peu tes journéé je t'envois des :x :-* :-*
VAL tu dois etre superbe :P avec ta nouvelle coiffure fait des photos et pour les fetes tu va etre magnifique des :x :-* :-*
SYDONIE contente pour toi et ton résultat de ton assurance ;) et surtout :-q :-q pour
tes 10kg de perdu continue tout arrive à ceux qui save étre patient des :x :-*
MAMAN RADIS bientot des vacance tu va pouvoir te reposer un peu :x :-* :-*
YANNICK a tu trouver des champignons bravo pour tes sorties tu sais pour s'épanouir il faut bouger un peu mème avec le mauvais temps et ça fait du bien au moral ;)
bonne préparation des fétes avec ta petite famille des :x :-* :-*
DAKOTA ou est tu fait un signe :-*
ALEX :-* NAD :-* NINI :-* CHRISTINE :-* et toutes les autres
des :D ;) :x :-* à ce soir :-* :P


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 09-12-2010 à 23:05

:( :( bonsoir les copinettes

Partie depuis ce matin 8 h direction MONTPELLIER et le salon des énergies renouvelables afin de trouver notre chaudière à granulées de bois pour notre maison d'AUVERGNE . . . la bas il fait des hivers tres froids ! nous rentrons seulement apres avoir garder les enfants de ma fille because , repas d'entreprise .. chui contente d'avoir mes deux pieds dans mes pantoufles !ouf !je supporte de moins en moins la foule , alors les salons ! chui servie !

YANNICK a passé une bonne journée , c'est une bonne nouvelle, chui contente pour toi . . .par contre demain fait attention aux ivrognes çà me dit rien qui vaillent !! MDR !

DAMASSINE notre tite suissesse , tu sais ici nous sommes dans le midi !lol ! alors pas de neige pour nous ,en plus il fait doux , un temps propice à la cueillette des champignons ..
SIDONIE rassures toi tu n'es pas la seule avec des baisses de motivation!! tu sais çà va çà vient et on fait avec . . .

NAD t'as meme pas vu qé j'avais posté une tite blague sur ton forum X( X(

RENATE ma belle courage tu dois etre dans les starting blook pour les fetes , alors prends toi un tit moment pour L'eft çà aide !!merci encore .. et on se voit l'année prochaine :-* :-*

VAL NINI ALEX j'espère vous voir la semaine prochaine ,peut etre jeudi si çà vous va ??

à toutes sas exception, bonsoir et bisous :-* :-*

NOELINE alors SFR ils se sont bougés ??

MAMAN RADIS tu sembles si épuisée ma belle , bientot quelques vacances ?


sidonie (34) répond Posté le 09-12-2010 à 22:28
Bonsoir les filles,
Je ne viens pas souvent, suis assez démotivée, ça reviendra. Suis très fatiguée par le boulot et contrariée. Les élèves, c'est pas facile vous savez !!beaucoup de violences. Je touche ce problème de près, puisque c'est moi qui fait les déclarations d'accident au Lycée ! ça fait peur.
Le 23 décembre, on m'enlève la broche au poignet et je vais en profiter pour me faire arrêter un peu. J'en ai besoin. Une bonne nouvelle pour moi, le procès verbal de la gendarmerie indique que je ne suis pas responsable de l'accident. J'attendais depuis le mois de mars ! mon assurance vient de m'envoyer une offre d'indemnité qui n'est pas négligeable. ça va mettre du beurre dans les épinards !!
Une autre bonne nouvelle, ça y est j'ai perdu 10 kg,et je suis contente.
Reste à résoudre, la fin de mon chantier, ce n'est pas fini encore, mais on va y arriver !
J'espère que pour vous ça va et que les fêtes s'annoncent bien. Comment faites vous et où trouvez vous le temps pour écrire sur plusieurs forums !!!
Je vous embrasse très fort et vous quitte car je suis bien fatiguée. Bisous à toutes :-* :-*


maman radis (34) répond Posté le 09-12-2010 à 22:15
Salut les filles !!! ;)
Demain dernier jour de travail et c'est le week-end :-q !! Youpi !!!! De quoi se détendre !!! ;) Profitons donc !!!!
J'espère que vous allez bien toutes !!! De gros bisous :-* :x :x :x !!!


damassine (29) répond Posté le 09-12-2010 à 21:29

Bonsoir toutes. Peu de temps ces jours pour le Forum mais je pense bien à vous. Yannik. . ..des champignons ? ? ? mais il y a de la neige !!!
Val tu dois être jolie avec une nouvelles coupe pour Noël. Le principal est de plaire à l'homme de ta vie.
Sidonie, moi aussi j'ai eu l'Aqua-gyme hier en effet c'est un peu cassant. . ..mais ça fait tellement de bien. Dommage là on a 2 semaines sans!!! Vacances de Noël de la monitrice. je tâcherai de faire plus de marche pour compenser.
Je vous embrasse toutes je vais à la douche et repos. J'ai eu 2 jours assez pénibles. Et notre poids ? ? ?? on en est ou ? ? ? Moi encore 6 qui s'accrochent. . .dure dure . J'aurais tellement voulu les perdre avant Noël mais là c'est foutu X( X( ) A bientôt


Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 09-12-2010 à 20:53

J'ai passé un après midi formidable avec mes amis. Spectacle ,goûter 3 heures de détente. . ..
Demain nous irons ramasser des champignons au dessus de Gabian. Des ivrognes et des lactaires.
Je vous embrasse toutes très fort :-* :-*


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 09-12-2010 à 20:39

Bonsoir les filles! ;)
Pas le temps de venir souvent en ce moment, cela ne m’empêche pas de penser à chacune de vous tous les jours! :D :-*
Dommage VAL et aussi toutes les autres, comme je n'ai pas envie de découvrir la péniche toute seule nous ferons ça l'année prochaine, lol!!!! :-q
C'est bien de faire l'EFT CRICRI, chez moi ça donne des résultats mais en ce moment je lâche un peu par manque de temps! Dès début janvier je vais me mettre à fond, j'ai beaucoup d'anciens émotions à évacuer et c'est cela mon but pour la nouvelle année! *-:)
Si cette méthode vous intéresse les filles, écrivez-moi, je vous envoie avec grand plaisir une copie du livre et quand on se voit je peux vous passer les enregistrements audio de relaxation sur clé USB, c'est génial ça!
Je suis désolé mais je ne vais pas nommer tout le monde, mes minutes sont comptées! :((
Bonne soirée à vous toutes, je pense bien fort à chacune!!!!!
Gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

Renate


VAL : Challenge 6.5/10 : une taille de - à Noël (montpellier, 34) répond Posté le 09-12-2010 à 17:56
Ouh la la !!! c'est bien calme ici ? ? ?

YANNICK, qu'elle va etre contente notre petite Maeliss : faire le sapin avec Mamie !!! Pense à mettre des boules en chocolat : à cet age la, ils adorent !

Je me suis coupée les cheveux ce matin, la coiffeuse avait envie que je change de tete et je me suis laissée faire ! Pas de regret . . . pour le moment !

Bon ce soir je suis de sortie avec les copines, ca va me faire un bien fou !!!

Je vous bise bien fort, passez une bonne soirée : Y'a "lie to me" sur M6, j'adore, je vais me l'enregistrer !!!



Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 09-12-2010 à 09:58

VAL j'attends MAËLYS pour faire le sapin. Ca l'occupera un moment , maintenant le résultat reste à voir!!!!!!
CRICRI j'ai trop ri hier. D'y penser ,j'en ai encore les larmes aux yeux.
Aujourd'hui sortie avec mon amie. Spectacle à Pézenas ,je vous raconterai ce soir.
A toutes bon jeudi :-* :-*


VAL : Challenge 6.5/10 : une taille de - à Noël (montpellier, 34) répond Posté le 09-12-2010 à 08:23
Bonjour les Copin'net !

Déjà jeudi, et Noel se rapproche à grand pas ! Pas encore préparé les cadeaux ! je sens que la semaine prochaine ca va etre la panique . . .

YANNICK, chez moi aussi, à l'ombre 17° hier, j'ai déjeuné dans un resto et j'avais le dos au soleil derriere la vitre, impossible de tenir, il a fallu que je demande à la patronne de baisser le store ! Un 8 décembre, hallucinant ! Espèrons qu'il fera aussi beau today !

Courage à toutes celles qui sont sous la neige, C'est la folie sur Paris ! déjà que d'habitude c'est pas triste , alors la . . . Il parait que certains n'on pas pu rentrer et ont dormi dans leur voiture !!!

NAD, tu vois, il ne faut pas jeter la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Et puis si chez lui ca ne fonctionne plus, ce n'est pas le moment de peter tout le reste : au contraire . . . C'est le moment de faire ses preuves et de montrer que le reste est au beau fixe !

Excellent jeudi à TOUTES, régalez vous bien de petits bonheurs quotidiens !!!

Grooooos BisouXXX mes AMIES !!!



3111 - 3120 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen