Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 27-11-2010 à 20:49

;) ;) coucou les copinettes

ben non SIDONIE , t'es mauvaise langue lol!pas de crèpes , sommes des grandes filles tres raisonnables !! super aprem malgré le froid, nous etions 8 , des connues et des pas connues ; la langue s'est bien musclé.. thé , café bien chaud . . . nous avons eu la surprise de voir RENATE arriver , moi je le savais mais j'ai rien dit lol!! :P :P :P
ben maintenant t'es au chaud ma belle ! la prochaine fois choisis mieux ton entreprise MDR !!

Je peux vous dire que VAL et ALEX sont tres tres fines et n'ont plus rien à perdre à part un os !!super nanas et en plus tres sportives ;; :-q :-q

CHRISTINE presque au bout de son poids ideal NOELINE aussi :-q :-q

MAMAN RADIS et NAD super motivées pour aller jusqu'au bout ..

RENATE et MOI à la ramasse !!encore 10kg à perdre !! mais on va y arriver hein RENATE on est sur la bonne voix ? ? ?

je peux vous dire aussi que quelques unes on dévalisé IKEA. . . on a raté SEOUANE !! on est désolées on a attendu presqu'une heure, en plus, pas ton numéro de téléfon ma belle et ne connaissant pas ta frimousse c'etait quasiment impossible de te trouver !! a l'accueil elle n'a pas voulu lancer un appel!!

YANNICK c'est dommage tu nous a manqué ! mais bientot un tit saut à PEZENAS avec NOELINE, promis ..

DAMASSINE CACHALOTINE et celles qui veulent , donner vos mails pour les photos souvenirs . . .bonne soirée bisous à toutes :-* :-* vais aller reposer mes nonos ..



sidonie (34) répond Posté le 27-11-2010 à 20:40
Tu me fais rire ma petite RENATE, pas besoin de vous ou de te justifier, tu aurais mangé une crêpe c'était pas un crime, mais par contre chapeau à vous toutes si vous n'avez pas craqué. :-q :-q Vous m'étonnez :-O BRAVO


sidonie (34) répond Posté le 27-11-2010 à 20:35
Mince ! mince ! pour ne pas dire autre chose, qu'est ce tu me dis là RENATE ! je regrette encore plus. Bien sûr que j'aurais pu vous retrouver mais je ne savais pas jusqu'à quelle heure vous restiez ensemble et sincèrement je ne savais pas à quelle heure finiraient mes poseurs. Quand ils sont partis vers 14 h 30 - 45, pour moi c'était foutu ! Il fallait encore 3/4 d'heure de tram, j'ai pensé que c'était trop tard. Une prochaine fois ! j'espère.. bisous bisous. Entre parenthèses, tu es superbe sur la photo, magnifique ! quel est ton secret malgré tout ton travail. Gros gros bisous


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 27-11-2010 à 20:29

Un petit mot pour toi SIDONIE, la photo est prise dans la crêperie!!!!! ou nous avons bu le café ou thé - mais PAS des crêpes, lol!!!!!!!! :D :D :D :D :-* :-*


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 27-11-2010 à 20:24

Salut les copines! ;)
Ça y est, je suis rentrée à la maison, encore merci NAD de m'avoir posé presque devant la maison, lol, avec tout mes achats ça aurait été dur d'aller en train quand même!
Eh oui les filles, je suis allé à Montpellier moi aussi et devinez quoi? ? ??? J'ai les aie trouvé toute seule, c'était une belle surprise!! :D :D :D :D Nous étions 8 et c'était un après-midi formidable en super compagnie des filles du 34! :-q :-q :-q
C'est dommage que tu n'es pas venu SIDONIE, vu tes horaires nous serions venus ensemble, j'ai pris le train de Béziers a 13h52, impossible plus tôt, et le tram à Montpellier, je suis arrivé après 15 heures! Cela ne m'a pas empêché de rejoindre le groupe et du fait de mon retard la surprise était encore plus grande! :-q ;) :-*
En fait j'ai connaissais presque toutes, la seule petite nouvelle était CHRISTINE pour moi et je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance! :) :-* Dommage que nous nous sommes raté SENOUANE, difficile de se trouver si nous ne savons pas comment se reconnaître, pour la prochaine fois il faut absolument échanger les numéros des portables!
Mais pas de soucis, nous sommes des filles qui bougent et nous faisons souvent des rendez-vous! :-q :-*
Bon les filles, j'ai un tas de jolies photos mais je n'ose pas de les mettre sur le forum, nous n'avons pas parlé de ça et je sais que certaines n'aiment pas de se voir affiché!
Faits-moi un signe si oui ou non svp!
Bonne soirée, gros :-* à toutes
Renat


sidonie (34) répond Posté le 27-11-2010 à 20:11

Bonsoir, bonsoir !
eh ben non ! ze plus froid, mais c'est pas fini encore ! manque les volets roulants X( la suite au prochain épisode ! je vais finir par y arriver. . .. on m'a toujours dit "tout vient à point à celui qui sait attendre !!!" j'attends depuis le 7 JUILLET, ça vous dit ?
Ma petite YANNICK, tu es adorable, eh oui que j'accepte ton petit café, ben voyons pendant que les copines se tapent des crêpes, y a pas d'raison n'est-ce pas ! ah les coquines ! Demain matin, si ça ne te dérange pas, peut être je te passerai un petit coup de téléphone.
oh les filles ! on attend des nouvelles de votre rencontre. Y a que NOELINE qui nous en a touché deux mots ! alors et vous autres ? ? ???
Gros bisous et bon dimanche. Restez bien au chaud. Je pense à toi très fort RENATE qui doit te lever très tôt pour aller travailler. Tu dois te geler si tôt le matin. Je te fais de gros gros bisous aussi.
Pour les autres ne vous inquiétez pas je vous embrasse aussi très fort même si je ne vous nomme pas mais nous sommes nombreuses maintenant ! :-* :-* :x :x


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 27-11-2010 à 18:30

bonsoir les fille ;) :D :P :P :-q :-q
SENOUANE nous t'avons attendu plus d'une heure et aucune de nous avais ton téléphone pour te joindre :(( :(( alors nous somme rentrer pour nous réchauffer dans une crêperie ma belle ou etais tu donne nous ton numéro de téléphone pour la prochaine fois
pour toute les autre une :-q :-q après midi avec du froid mais un beau soleil
bon je vous dit bonne nuit je part à GIGEAN pour souper et après je vais au marché nocturne àvous toutes des :x :x :-* :-*


Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 27-11-2010 à 15:48

Un petit café SIDONIE ? J'en profite tout le monde dort!!!!!
Alors tes fenêtres sont enfin posées correctement ,tu vas souffler. . ..
Je te fais de gros bisous :-* :-*


sidonie (34) répond Posté le 27-11-2010 à 15:08

Eh oui, je rigole, je le sais où vous êtes coquines !!! je pense très fort à vous et j'espère sincèrement que vous m'enverrez des photos, mon adresse : lariviere.annick@neuf.fr. Je râle car mes poseurs enfin sont venus à l'heure ! mais ils sont partis à 14 h 30, trop tard pour revenir vous rejoindre. Il m'aurait fallu au moins 3/4 d'heure pour arriver à Odysséum avec le tram. Une autre fois, j'espère !!
RENATE, contente que tu te sois dévoilée un peu plus, ça fait du bien non ?? je t'appelle le plus rapidement possible au tél. et te fais d'énormes bisous.
YANNICK, comment vas tu ? ta bronchite ? je vois que tu as ta petite fille ou ta fille ? en tous cas, ce n'est que du bonheur et je t'en souhaite beaucoup. Je t'embrasse affectueusement.
J'embrasse tout le monde et vous souhaite un très bon week-end. Ah je râle vraiment de ne pas être avec vous, j'ai hâte que vous me racontiez vos retrouvailles en vrai. Bisous, bisous à toutes :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 27-11-2010 à 12:11

C'est fou ce que ce forum est fréquenté.. *-:) *-:) Quand je vous dis que c'est le meilleur :-q :-q Bonjour Laurine, tu es nouvelle? je te connais pas. Moi tu sais cette semaine j'ai perdu que 300 dûre dûre. . . X( X(
Yannik bon courage pour ta pesée de demain matin. Mange pas trop aujourd'hui :-q
Noélie tu me fais vraiment envie avec tes petits déj. Je rêve d'en prendre un comme ça, *-:) mais j'ose pas encore. Tu sais Cricri je me le suis promis quand j'aurais mes 10 kg en moins . . .Mais ça va long encore 5 X( X( X(
Renate fais un gros calin de ma part à tes chats, je les aime beaucoup, j'en ai aussi 2 + un chien. Quand aux bouffées de chaleur après 50 piges ça va passer tu verras.Principal reste en bonne santé. :-q C'est précieux *-:) *-:) Sidonie ici en tout cas 60 cm de neige on racle les voitures et les enfants sont contents. :) :) Val light le souper ?? Moi invité pour une friture ce soir c'est super bon mais aussi super calorique >:) >:) Ca m'inquiète. >:) C'est une spécialité de ma région (friture de carpes faite avec de la bierre, de la levure de la farine et trempé dans une friteuse. . ..Tout ce qu'il ne faut pas. >:) >:)
Gros bisous à toutes et bon week-end :-* :-* :-*



3271 - 3280 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen