Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
sidonie (34) répond Posté le 24-11-2010 à 22:24

chapeau bas CRICRI !
Je suis minable à côté de toi ! 59 ans bientôt, deux enfants que j'ai élevé toute seule en payant ma maison et en travaillant, mais qu'un seul petit enfant et pas de mari.
J'ai quand même la fierté d'avoir une maison et des enfants qui ont réussi, c'est important. Mais le plus important par rapport à toi, c'est la santé que j'ai, et malgré de l'hyper tension et mon obésité et ça commence malgré tout les rhumatismes et quelques tracas mais rien de grave.
Par contre, sois prudente car il y a deux ans environ je me suis cassée une vertèbre en bricolant et ça fait mal. . .houlà,là. . . vraiment pas bon et j'en souffre encore.
Ma chère RENATE, que ça a dû être dur pour toi aujourd'hui. Affreux ce qui arrive à cette famille, c'est terrible ! quelle injustice. Je suis parfois "pêteuse" (excusez moi de ce terme !) de me plaindre de ces kilos qui m'encombrent. En fait ce n'est rien à côté de la souffrance et de l'endurance que supportent certaines personnes et familles.
Bisous bisous les filles et toute mon amitié.


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 24-11-2010 à 22:07

;) ;) suite

et en moins de deux il me relève ..

RENATE ,on a posté en meme temps !! tu as du avoir une journée eprouvante!! reposes toi et ne tires pas trop sur la corde , ménages toi .. bisous et bonne nuit :-* :-*

NOELINE à demain

ALEX demande à VAL ou NAD , pour moi ce sera la surprise. . .

bon je vais voir si je fais mieux que NOELINE !!

VAL, RENATE, NAD, MAMAN RADIS, YANNICK, NINI, SIDONIE, ALEX, DAMASSINE, CACHALOTINE ,MAMOUNETTE, CHRISTINE , SOLANGE , SENOUANE ,NOELINE bonne nuit et gros bisous :-* :-*
YES , je crois que j'ai fait mieux que NONO !!



NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 24-11-2010 à 22:06
:-* :-* :-* :-* :-* RENATE . . . je pense bien fort à toi, courage pour tout, dors bien je vois que tu as encore du pain sur la planche pour ne pas changer !

METEO france annonce de la pluie voir de la neige pour samedi ! si c vrai je ne descendrai pas sur Montpellier ! tout au plus je tenterai peut être plus une virée sur Béziers en remplacement : du coup je verrai les biterroises à la place des Montpelliéraines . . . on verra bien ! je vous le ferez savoir !

J'ai passé mon mercredi haut la main ! je suis fière de moi, je viens de passer 4 j à 0 écarts avec du 1400, je pense que demain je vais faire du 900 pendant 48h et on verra si la balance sera contente cette fois ci !

Bonne nuit à vous toutes, à demain
NAD



maman radis (34) répond Posté le 24-11-2010 à 22:04
Un petit coucou ;) pour vous souhaiter une bonne nuit !! :x :-q
La nuit a été courte hier donc je file me coucher tôt pour rattrapper !! :-q
Gros bisous à toutes !! :x :-* :-* :-* :-* :-*


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 24-11-2010 à 21:53

suite :

il manquaient les bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Renate


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 24-11-2010 à 21:51

Bonsoir mes copines! ;)
Je suis comme toi SIDONIE, j'ai très très envie de venir à Montpellier mais c'est ne pas sur du tout du tout! Déjà demain soir je ne pouvais pas venir sur le forum, je dois avancer le boulot car j'ai une grosse commande pour vendredi et si je n'avance pas je n'aurais pas le temps de finir avant que le client arrive! En ce moment c'est dure, saison oblige, et avec mes cours je perds du temps précieux! Mais c'est enrichissant et j'aime ça!
En fait il y avait l'enterrement aujourd'hui, je vous remercie à toutes pour vos messages de soutien! Moi je ne pouvais pas assister aux obsèques, j'étais obligé de rester à l'école avec 1!!! seul élève mais le patron est allé et le reste de la classe aussi! Le garçon avait 31 ans et sa femme doit accoucher cette semaine, il nous avait annoncé la semaine dernière qu'il allait devenir papa d'un petit garçon et il était tout heureux, 2 jours plus tard il n'était plus là et le pauvre petit ne va jamais connaître son père, je ne parle même pas de sa femme, j'ai le coeur qui saigne pour elle! Parfois elle est mal fait la vie mais nous ne pouvons changer rien, sinon comprendre qu'il faut profiter du moment présent, on ne sait pas ce qu'il y aura demain!
Je vous quitte pour ce soir sans vous nommer car je suis épuisé et vais aller au lit!
Mais soyez en sure que je pense bien à chacune de vous, je vous souhaite plein de bonheur à chacune!! Passez une très bonne nuit et faites des beaux rêves, je vous fais des gros gros :-


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 24-11-2010 à 21:51
;) ;) coucou les filles

à moi l'ordi maintenant !! c'est cool ya un match de foot !!

SIDONIE contente de te lire , merci pour ton image , çà me ressemble beaucoup lol! chui aussi adroite !! tu sais tu apprendras à me connaitre , je me vexe tres tres rarement pour dire jamais sauf si c'est désobligeant !! j'aime plutot l'humour..

YANNICK je vais essayer de convaincre NOELINE de faire un tit tour à PEZENAS promis ,ta poubelle aura fini de tirer la langue ?lol! . . . :P :P

SO2LANGE bravo tu géres bien ..

bon tu veux mon cv ? ti vas pas etre déçue ! mdr

chui la doyenne du groupe et à l'origine de ce forum .

65 ans
1,70m mais j'ai du raccourcir !
2 enfants un fils 42 ans une fille 39 ans
6 tits enfants CAMILLE 14 ANDREW 13 WILLIAM 3 FLORE 14 MATTHEW 13 GABRIEL 6
1 mari
j'habite SETE depuis 38 ans et m'apprete à immigrer en AUVERGNE mon pays d'origine ou je possède une maison .
je fais du patchwork dans un club à FRONTIGNAN
j'ai fait 8 ans de danse country , que du bonheur , je viens d'arreter because tu vas comprendre .

controle technique :

2 genoux foutus complètement usés !! les prothèses sont pour bientot . . ..

la colonne me fait un mal de chien!! surtout en ce moment avec la peinture !

un PACEMAKER depuis 10 ans que l'on doit me changer cette année!!et JE VOUS DIS PAS TOUT !!

coté cerveau çà peut aller encore !! j'aime bien me marrer çà fait passer le reste !!mais quand je craque tout le forum est au courant et en mo


sidonie (34) répond Posté le 24-11-2010 à 21:40

Un petit coucou avant d'aller me coucher ! (pas encore. . .) NOELINE, ALEXANDRA n'était pas à l'appel ! . . . ALEXANDRA que je ne connais pas d'ailleurs ! est ce un oubli de ma part ? excuses moi et bisous :-*
Comme à l'école, il va falloir faire l'appel :D :D nous sommes nombreuses maintenant dans la même galère !
Un peu triste ce soir, je me croyais vendredi ! la fin de la semaine va être longue. Ma petite stagiaire vient de finir et c'est fou comme on s'attache vite.
bONNE NUIT ET FAITES DE BEAUX REVES :-* :-*


Alexandra = objectif Noël 0/4 (34) répond Posté le 24-11-2010 à 20:33
Au final qui sera là samedi ? Quelqu'un a tenu le compte ?


sidonie (34) répond Posté le 24-11-2010 à 20:29

Bonsoir toutes,
Juste un petit moment de tranquilité pour vous écrire. Cette image est pour toi CRICRI, je croyais vraiment que tu m'en voulais. Eh oui ! le chocolat est bien meilleur que le radis, mais c'était pour faire comprendre qu'il fallait choisir. Les chocolats OUI, mais à Noël, pas maintenant si vous voulez avoir la ligne et être belles pour les fêtes !
NOELINE, tu es super de pouvoir écrire à tout le monde, :-q :-q dommage que tu n'aies pas répondu à mon dernier email ! Je pense que dans l'effectif tu as oublié CACHATOLINE ! Moi-même, je suis incapable de citer tout le monde. Pardon, pour celles que j'oublie, mais que je lis !
Ma pauvre YANNICK, alors maintenant c'est ta voiture ! ce n'est que matériel, mais toi comment vas-tu ? je suis contente de voir que tu es comme moi par rapport aux craquages. Il faut ce qu'il faut pour vouloir maigrir ! :-q :-q et je te fais de gros gros bisous.
Ma gentille RENATE ! toujours dans tes volailles ! ta journée a dû être dure avec ce DC; iL faut quand même que tu te ménages et que tu penses à toi.
VAL, j'aimerai beaucoup te connaître, tu as l'air super et nous ne sommes pas loin l'une de l'autre. Peut-être après les fêtes car il ne reste plus beaucoup de week-end pour moi avant Noel, entre mes poseurs et la garde de mon petit fils, il me reste deux week-end avant Noël !
Si jamais mon poseur ne vient pas samedi, j'essaie de venir vous rejoindre le 27 car j'en ai très envie.
Je vous fais de gros bisous à toutes. :-*



3321 - 3330 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen