Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
NAD34260 (34) répond Posté le 01-07-2012 à 00:41
;) Et oui les filles ! CRICRI a une trés bonne analyse !!! NAD poste sur d'autres forums et la rencontre nationale crée des liens . . . le train train et un temps de connexion toujours plus limité MAIS je viens toujours vous lire de temps à autre !

Je vous surveille d'un oeil ! ;)

Côté programme, j'ai perdu 1K800 cette semaine, j'ai commencé le programme de chrono géno nutrition ( CRICRI sera contente :D ) et je me consacre de mon mieux à ce nouveau mode d'alimentation, pour ne pas écoper d'un échec et me mordre les doigts par la suite.
Du coup, je délaisse un peu plus les forums cohen car je ne me connecte pas forcément au site.

Voilà vous savez tout !
Ma fille a passé son BEPC, tout s'est bien passé . . . elle est en vac maintenant
La semaine prochaine j'attaque mes horaires d'été ( plus que 30H par semaine au lieu de 40 :-q :-q ) je vais pouvoir profiter de mes enfants, ma piscine ETC . . .

GROS BISOUS à un de ces jours !
NAD :x


flomoallic (montpellier, 34) répond Posté le 30-06-2012 à 18:30

bonjour les fille trop contente de m'avoir repondu sa me donne le sourir.meme si il fais pas beau :D .la pluit nous fais du bien elle nous rafraichit.noeline et oui sa fais 4 ans que j'ai arreter de fumer hii,ses koi la recette pour les jambe lourd j'ai perdu le papier :( moi qui a toujoour pas ma tete.noeline tu nous fais si plaisir avec tes croissant on peu reve mais on a pas le droit de les mange hiii.je reve des eclair au cafe ou au chocolat meme des fraises a la chantilli mes pas le droit :( .plein de recette je dois aussi avoir le ventre qui gonfle comme un ballon :) .si vous voulais me parler je suis aussi de temps en temps sur facebook.je serai ravie de marche avec vous. :) avec ma petit poussete et mon fils de 3 ans.faut pousser pour se renforce les bras lol.je vais achete le livre mais vous me conseiller lequelle?? de jmc.bon dimanche a vous toutes :-* .


cricri3463 répond Posté le 30-06-2012 à 09:09

;) ;) bonjour les nanas

FLOMOALLIC comme le dit NONO tu ne nous embètes pas avec tes problèmes de poids !! on est là pour çà , mais dis moi tu as l'air d'etre encore bien jeune , avec des enfants à l'école?? voilà pourquoi tu n'as pas beaucoup de temps pour toi !!et pourtant les kilos superflus sont là à nous empoisonner la vie X( X( il faut se prendre par la main, acheter un peu de volonté , ou ?? si je savais . . . moi c'est ce qui me manques :(( chui motivée le matin , je craque le soir !! X( X(

KIKI tu veux me faire concurrence ?? t'as raison je me sentirai moins seule :P :P :-q -800gr super :-q

jourd'hui il fait moins chaud, tant mieux !! NONO je descends à POUSSAN à l'automne pour les vacances de toussaint . . . l'été ma fille et sa tite famille monte , ce sera un peu le camping encore, mais pas grave !! mon fils doit monter avec mon tit fils, le grand au alentours du 14 juillet !!

bon je vais au taf , la peinture çà continue , ce soir sortie à un gala de danse moderne , voilà bon week end les filles et A+
:-* :-* :-* :-*


ki51-8 (montpellier, 34) répond Posté le 30-06-2012 à 07:24

:) :) :) Tout d'abord les choses sérieuses. Ce matin - 800 grammes. C'est bien vu mes écarts. Et vous les flles.
NOELINE, je te remercie de ta proposition, je n'ai pas pu bouger depuis 15 jours à cause des problèmes urinaires et intestinaux de ma moitié. Bref j'ai fait garde-malade mais avec amour évidemment. Mais je vais voir avec Flomalic qui m'a téléphoné.
CRICRI, j'ai envie de repeindre mes portes !!! c'est le régime Cohen qui booste quand même !
Sinon ce week-end encore coincée chez moi. Je débarasse des bouquins et vais les vendre à la librairie Gibert.
Ouhlala quelle énergie j'ai à c't'heure.
BON WEEK END ET MILLE PENSEES A TOUTES MEME CELLES QUI NOUS OUBLIE ET A QUI ON PENSE SINCEREMENT :x :x :x


Noeline3 répond Posté le 30-06-2012 à 06:01

coucou les filles ;) encore lever aux aurores :) comme d'hab depuis 4h30 X( X( impossible de dormir :D :D
FLUOMALIC,tu nous ennuis pas avec ton poids au contraire ce forum à été créée ;) par CRICRI :-* :-* pour ça :P :P c'est le but afin de se faire aider sa fait du bien d'en parler ;) avec d'autre personne!!si tu veux tu peu venir avec KIK :-* :-* si tu a l'occasion !!c'est avec plaisir ***
continue de marcher cela fait du bien :D :x :-* :-*
pour vous toutes bon WEEK-END ;) :D :P :x :-* :-*
voila le petit dej :D :D


flomoallic (montpellier, 34) répond Posté le 29-06-2012 à 23:21

bonjour ki51,noeline kelle chances que tes une piscine. je souhait fair des longeur sa serai mon reve la piscine ici faut la paye lol B-) .et surtout le jacousi fais perdre du poids.ou et passer melinda??noeline tu et si chaleureuse avec tes petit croissanes sa fais du bien le petit matin.je ne vous oublies pas.je suis tout coeur avec vous.
je dois encor perdre 14 kilog les fille que ses triste :(( je me depense beaucoup marche beaucoup.j'ai aussi pein d'air dans mon ventre.bref enfin il a beaucoup de trav.je vais pas vous ennuye avec mon poids. :)
en septembre je serai plus presente car mon fils sera a l'ecole.j'espere que vous serai toutes de retoure pour se remotive a toute.courage a bientot


Noeline3 répond Posté le 29-06-2012 à 06:13

kik ? ? ??comment va tu bon week-end et des :D B-) :x :-* :-* :-* :-*
a bientôt te voir ou te lire :D :D


Noeline3 répond Posté le 29-06-2012 à 06:11

bonjour les absentes :( :( :( :(
CRICRI tu a bien raison on ne lit plus personne de notre forum pourtant je suis sure quelle nous lit :D :D cinq minute de temps en temps nous ferais plaisir mais que veux tu c'est comme ça il va falloir faire avec :( :( :(( :(( dommage
moi aujourd'hui repos à part deux course :P :P car j'ai eu beaucoup de boulot :D pendant trois jours, grand nettoyage du jardin !!!couper les haies ramasser les déchets metre en sac pour la decheterie nettoyage de la terrasse et piscine et avec cette chaleur B-) B-) ce n'est pas du gâteau :^> :^> !!!!
et demain invitation toute la journée chez une amie (le groupe du bal )pour un repas :P :P et souper adieu régime :D :D et dimanche comme d'hab brûlée les calories bonne journée et bon week-end à toutes des ;) :D B-) B-) :x :-* :-* :-* :-*
profitons il parais que la pluie arrive samedi :D :-* :-* NOELINE


cricri3463 répond Posté le 28-06-2012 à 22:19

;) ;) bonjour fidèle NONO

que calor encore jourd'hui !! clermont ferrand la ville la plus chaude de france 38°!! qui dit mieux ?? j'y etais toute la journée ! X( X( des rendez vous de longues dates . . .

KIKI tu as réussi à te calmer ?une bonne douche bien fraiche :P :P :P

Je crois qu'il est inutile de supplier les filles de venir , il faut se rendre à l'évidence !!:^> :^> elles ne sont plus interessés par notre forum ,trop prises sur d'autres qui leur conviennent mieux !!!elles n'ont plus de temps à nous accorder !! posons nous des questions ? ? ? les rencontres nationales ont créé des liens , qui pouvons nous ? ? ?

ZIZOUNE poste sur FACE BOOK, NAD sur d'autres forums , NINI ne veux plus venir, pour cause !!RENATE d'autre préoccupations , VAL a baissé les bras , on peut comprendre . . ..FLOMOALLIC , tres occupée . . . une nouvelle qui n'a fait que passer . . .. et toutes les autres mais ce serait trop long!!!!dommage !!!!!

j'ai perdu quelques grammes mais c'est dur dur !! et pourtant je bosse ,entre la peinture et le potager chui bien occupée !!et vous ou en etes vous ??

Bonne soirée , les rescapées :-* :-* :-* :-*


Noeline3 répond Posté le 28-06-2012 à 06:26

bonjour les fille ;) alors vous vous réveiller un peu :D il ne faut pas restée en veille :( donnez de vos nouvelles ou alors je :(( :(( :((
CRICRI moi aussi je doit peindre les barrières de la piscine mais lE COURAGE TROP CHAUD? il fait très chaud B-) B-) et c'est vraie que de 14h à 17h je reste dedans je suis assez bronzé et l'eau est à 28° ce n'est pas rafraîchissant j'y vais à 10h le matin ou le soir vers 21h c'est super bonne journée ;) :D B-) :x :-* :-* :-*
kik que t'arrive t il allez fait un sot jusqu'à poussan pour un apres midi et si tu vois ZIZOUNE :-* et NINI :-* je vous attend pour tu thé et une baignade B-) :-* :-* :-*
MELINDA ou est tu ??j'espere que sa va chez toi ;) :D B-) :x :-* :-*
NAD?que fait tu ??trop chaud ma belle des :x :-* :D
voila le déjeuner pour vous remonter le morale des ;) :D B-) :-q :x :-* :-*



331 - 340 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen