Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 29-10-2010 à 01:05

Coucou mes amies! ;)
Pas beaucoup de monde sur le forum je vois, malgré on absence de 2 jours il n y avait pas trop de lecture à rattraper! En fait hier, après ma rencontre avec NAD (qui était courte mais super sympa! :-q )(je parle de la rencontre, lol :D )j'ai du aller bosser encore et à la fin, vers 22h30 environ, en finissant mon ménage le tuyau de ma douchette c'est dévissé, j'ai pris ma douche sur place! Si vous avez entendu un cri à l'heure précise c'était moi, tout l'Hérault entier à du m'entendre gueuler, lol! Bref, c'était une émotion forte et en rentrant j'étais cassé, je me suis couché direct mais les réveils ont sonné seuls ce matin, j'étais avec les anges et n'ai rien entendu!
Cet après-midi je suis rentré de bonne heure pour faire une sieste, je viens de me lever, drôle des horaires n'est-ce pas? ? ??
Bon weekend avec tes petits enfants CRICRI :-* et à toi avec tes amis NAD :-* , profitez-en!! Mes pantalons serrent aussi DAMASSINE :-* , pas de temps pour des repas corrects cette semaine et j'ai mangé quelques trucs genre pizza etc en passant devant la boulangère, pas bien mais tant pis! J'espère que ta semaine est moins fatigante SIDONIE :-* , repose-toi bien pendant le weekend! Et courage pour vous MAMAN RADIS :-* et NOELINE :-* , pourvu que vos ordis vont vite se remettre à fonctionner comme il le faut! Faut y croire YANNICK, tes petits tu le verras bientôt :-q ;) :-*
Bon weekend aussi pour celles que j'ai ne pas nommé, mon :x y est :-* :-*
Renate


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 28-10-2010 à 23:34
Super soirée avec MAMAN RADIS ! encore une de plus ! :P
Ah oui, mais cette fois ci pas chez tonton ronald avec les enfants, mais seulement toutes les deux autour d'une pizza pour NAD et une salade pour MAMAN RADIS ! là ! bravo je la félicite .. elle est vraiment raisonnable ma cop's !
Quant à moi :^> :^> je suis :D , je me suis régalée et puis après tout ! je me récompense un peu après tous ces mois de programme ! j'ai bien mérité ma pause et une pizza ne me fera pas reprendre 20 kg en une soirée !!!!! non ?

Je vous embrasse toutes et toutes bien fort.
papa choubi est parti se coucher, quand à moi je continue mon repassage ( j'ai déjà repassé hier soir jusqu'à 1h du mat, et ce soir c de nouveau partie pour la même chose ! j'en avais des tonnes !!!! il avait raison de me crier dessus quand même ! je passai tout mon temps sur le forum . . .. ah la vilaine NAD !!!

Ce week end, nous serons 9, je reçois pour 4 jours mon amie d'enfance avec son mari et ses 3 filles . . . soirée, veillées, repas, balades . . . je ne risque pas de pouvoir me connecter !!!! alors à la semaine prochaine . . .

Bonne pesée !
NAD avec toute mon amitié.


sidonie (34) répond Posté le 28-10-2010 à 21:03
Bonsoir mes amies,
Pas bien gai ce soir le forum, c'est de circonstance aussi, bientôt le 1er novembre !
YANNICK, je comprends mieux maintenant et je croise vraiment les doigts pour toi afin que tu aies des nouvelles de tes petits enfants. Quel âge ont ils ?
Cheminée chez toi, tu n'en as pas besoin tellement tu apportes de la chaleur ! J'en ai une chez moi, et quel bazarre pour le nettoyage ! La chaleur humaine est beaucoup plus importante.
CRICRI, je te laisse mon adresse email : lariviere.annick@neuf.fr et pour toutes celles qui voudront m'écrire.
NAD, tu nous manques et dommage que tu dois te cacher pour nous écrire, mais ton ménage avant tout ! je pense très fort à toi. gros bisous
NOELINE ! oh ou tu changes d'ordinateur ou tu changes de réparateur !
Je vous souhaite un bon vendredi, j'allais dire un bon week end car depuis ce matin je me crois à vendredi. ça va être dur demain je crois.
Bonne nuit à tout le monde et gros gros bisous :-* :-*


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 28-10-2010 à 20:28


;) ;) coucou les filles

DAMASSINE merci de ton soutien, je fais confiance à la médecine , mais quand meme j'ai la boule au ventre !!

Alors panne général d'ordi? ? ? lol!! fô en acheter un autre!!! bientot papa noel MDR

je pars demain matin jusqu'à lundi soir garder mes petits pendant que leurs parents vont en goguette !!

peut etre que je pourrais me connecter sur celui de ma fille mais dans son quartier internet c'est pas top !beaucoup de coupure!!

passez donc un excellent week end malgré la pluie annoncée , bisous à toutes :-* :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 28-10-2010 à 20:08

Merci Nad, souhaite bonne chance à Maman Radis pour son internett et ne mangez pas trop X( X(
Eh bien Noélie, décidemment ces ordinateurs font Hallowin ou quoi ? ? ? >:) >:)
Cricri profite bien de tes petits enfants C'est super de partager un week and avec eux *-:) :x *-:)
Bonne nuit à vous toutes et à Yannick, Sidonie et toi Cricri as-tu bien rangé ta maison ? Ne t'inquiète pas trop pour ton fils, la médecine est si avancée :-q :-q qu'il trouveront à coup sûr des solutions plus faciles *-:) *-:)
Ce soir je vais au lit de bonheur, je sens encore mes coups de la journées d'hier.
De plus je n'ai pas mangé exactement comme il le fallait, j'ai un peu peur de monter sur la balance samedi matin X( X( X( Il me semble que mes pantalons serrent toujours.
Plein de bisous :-* :-* :-* à vous toutes et courage pour vos pertes de poids.


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 28-10-2010 à 17:07
je vous envoie vit fait ( du boulot )d'enormes poutous, merci pour vos posts . . .
pas de panique, tout vamieux mais je fait gaffe . . .
maman radis est en panne d'internet !!! elle peste mais elle va bien ( je mange avec elle ce soir d'ailleurs ! )
bisous
NAD à bientôt


NOELINE (34) répond Posté le 28-10-2010 à 15:21

bonjour les filles encor emmerder X( X( X( avec cette ordi il faut que je le porte cher le vendeur :(( :((
si vous avez pas de nouvelle ne vous en faite pas des qu'il seras réparer je vous ferais un ou deux roman :D :D ;) ;)
CRICRI je suis à la maison tu viens quand tu veux et encore très heureuse pour toi
à vous toutes des :x :-* :-* :-* NOELINE


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 28-10-2010 à 09:42


;) ;) bonjour bonjour les girls

YANNICK patience tout arrive à qui sait attendre !! j'ai suivi à la lettre les conseils de NOELINE , merci ma belle !

journée menage , rien de bien stimulant !!lol!! X( X( mais quand il fô il fô !!

bonne journée à toutes et sous le soleil mais fait pas chaud !!

pleinde bisous pour vous réchauffer :-* :-* :-*


Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 28-10-2010 à 09:11

Bonjour mes copinettes
SIDONIE c'est une longue histoire avec ma fille ainée. J'aimerais simplement avoir des nouvelles de mes petits enfants (deux). Ca devrait être puni de priver des petits de leur grand-mère ,et réciproquement. . .. . ...
NOËLINE je n'ai pas de cheminée ,c'est un rêve ma maison est trop petite.
A toutes bonne journée :-* :-* :-*


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 27-10-2010 à 22:31


;) ;) bonsoir mes tites poulettes

merci merci merci et encore merci de vous etre réjouis pour moi !! c'est bien aussi de partager les joies !!

SIDONIE donnes moi ton adresse mail, je t'en dirai un peu plus . . .

YANNICK j'espère que ta fille acceptera ton invitation sur face..

NOELINE je serai chez ma fille de vendredi à lundi pour garder les enfants , je ferai un tit saut chez toi si tu es là . . .

RENATE ce sera apres les vacances j'espère . . .

NAD ma cocotte , patiente , ton tit nounours reviendra à de meilleurs sentiments !!! c'est vrai que le forum prends du temps et les hommes n'aiment pas toujours çà !!on pense à toi tres fort et t'inquiètes un de ces jours j'irai à BEZIERS . . .

CACHALOTINE DAMASSINE VAL ALEX MAMAN RADIS (PROFITES DE TES TITS RADIS )YANNICK NINI bonne nuit à toutes , j'ai surement oublié quelqu'un . . ..pardon et bisous les filles ..

vais au pieu car hier j'ai tellement donné que chui un tit peu naze !!! :-* :-* :-* :-*



3671 - 3680 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen