Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
Sandana34 (34) répond Posté le 30-06-2010 à 22:56
Bonsoir les filles,

NAD, je sais que tu as essayé de m'appeler mais j'étais à la gare avec ma fille, elle est partie cet aprèm chez son père pour 5 semaines et j'ai les boules graves. . . J'ai eu, comme à chaque fois, un gros cafard et besoin de pleurer en toute intimité.
ça va passer, bien sûr, mais on est si proches que la rupture est dure à chaque fois et l'appart est bien vide sans ma poupette.

Si tu veux, on peut se tél demain soir, je serai plus zen, d'ac?

NOELINE, tu as beaucoup d'humour et tes boys semblent bien motivés!!!
Moi, un homme qu'il faut remonter avec une clé dans le dos, je suis pour à 200%!!!!

Au moins, quand il nous gonfle, on a juste à attendre qu'il soit en bout de course et on le met au placard en attendant d'en avoir besoin la fois prochaine!!! ça me va tout à fait! un mec dispo mais pas collant ni jaloux ni possessif, un mec qui aide sans rechigner, un mec qui nous laisse de l'indépendance et de la liberté, et surtout surtout, un mec qu'on peut remonter à fond quand on a besoin de b. . ...!!!! :P :-q yes!!! le pied!!!
Bon, je rêve, ça me fait du bien. . .. en attendant, vive les copines, le soleil et. . . les toiles d'araignées!!!

J'ai hâte d'être au 17, vous savez, le concret, j'aime et je languis de vivre ces bons moments avec vous!

Bonne nuit à vous TOUTES mes copinettes,

Faites de beaux rêves, le week end est bientôt là,

Bisous!



Sandana34 (34) répond Posté le 30-06-2010 à 22:56
La petite culotte.

Un couple de cultivateurs va faire des courses en ville.
Passant devant un magasin de lingerie la femme dit :
- J' vais m'acheter une p'tite culotte
Le mari répond :
- Tu n'en trouveras pas
La femme demande :
- Pourquoi ?
et le mari :
- Ben avec le cul de moissonneuse batteuse que t'as, tu n'en trouvera pas à ta taille..
La femme rentre dans la boutique et ressort sans culotte.
Un peu plus loin, nouvelle boutique de lingerie, la femme dit :
- J' vais m'acheter une p'tite culotte !
Le mari répond :
- Cherche pas, t'en trouveras pas avec ton gros cul de moissonneuse batteuse.
La femme ressort de la boutique sans petite culotte.
A la troisième boutique, même scénario la femme dit :
- J' vais voir si dans celle là j' trouve une p'tite culotte.
Et le mari :
- N'insiste pas, t'as toujours ton gros cul de moissonneuse batteuse.
La femme ressort déçue sans petite culotte et décide d'arrêter ses recherches.
Le soir venu, le couple se couche et le mari se pelotonne près de sa femme et lui demande :
- J'aimerais un gros câlin et même plus !
La femme :
- NON !
Le mari surpris de ce refus demande :
- Pourquoi ?
Et la femme lui répond :

- Tu ne crois quand même pas que je vais mettre en route
ma moissonneuse batteuse pour un petit brin de paille



;)


RenateA (34) répond Posté le 30-06-2010 à 22:55

Coucou les filles ;)
Vite un mot pour vous souhaiter une bonne nuit, j'ai déjà fait une sieste de 3h car trop crevée mais je ne vais pas tarder à me recoucher!
Sans vous nommer, c'est trop long, je pense bien à vous toutes et vous fais des gros bisous!
:-* :-* :-* :-*
Faites des bonnes rêves
Renate


Sandana34 (34) répond Posté le 30-06-2010 à 22:54
Bonsoir les filles,

NAD, je sais que tu as essayé de m'appeler mais j'étais à la gare avec ma fille, elle est partie cet aprèm chez son père pour 5 semaines et j'ai les boules graves. . . J'ai eu, comme à chaque fois, un gros cafard et besoin de pleurer en toute intimité.
ça va passer, bien sûr, mais on est si proches que la rupture est dure à chaque fois et l'appart est bien vide sans ma poupette.

Si tu veux, on peut se tél demain soir, je serai plus zen, d'ac?

NOELINE, tu as beaucoup d'humour et tes boys semblent bien motivés!!!
Moi, un homme qu'il faut remonter avec une clé dans le dos, je suis pour à 200%!!!!

Au moins, quand il nous gonfle, on a juste à attendre qu'il soit en bout de course et on le met au placard en attendant d'en avoir besoin la fois prochaine!!! ça me va tout à fait! un mec dispo mais pas collant ni jaloux ni possessif, un mec qui aide sans rechigner, un mec qui nous laisse de l'indépendance et de la liberté, et surtout surtout, un mec qu'on peut remonter à fond quand on a besoin de b. . ...!!!! :P :-q yes!!! le pied!!!
Bon, je rêve, ça me fait du bien. . .. en attendant, vive les copines, le soleil et. . . les toiles d'araignées!!!

J'ai hâte d'être au 17, vous savez, le concret, j'aime et je languis de vivre ces bons moments avec vous!

Bonne nuit à vous TOUTES mes copinettes,

Faites de beaux rêves, le week end est bientôt là,

Bisous!



maman radis (34) répond Posté le 30-06-2010 à 22:53

Spécial gif pour ma cop's NAD !!!! ;)
Malgré l'angine que j'ai surveillée tout aujourd'hui, je pense que demain on pourra se voir (je te tiens au courant) !!! Sinon Ronald et moi on serait malheureux et les radis aussi !!!
La clim à la maison on y pense aussi car malgré tout fermé c'est irrespirable le soir @-) !!!
J'espère que vous avez toutes passé une belle journée B-) :P !!!
Je vous souhaite une nuit fraîche et reposante !!
A demain et pleins de :-* à toutes !!!!


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 30-06-2010 à 22:53

;) ;) coucou mes copinettes

je pense à vous tres fort, vous etes en train de cuire !lol!! et moi je suis au frais .. il a quand meme fait 28° jourd'hui!! mais dans la foret il fait bon..

je vous envoie un peu de fraicheur avec cette cascade pour vous rafraichir . . .

je prépare l'arrivée des enfants de ma fille pour 15 jours , il va falloir les occuper !! et avec maman pas toujours facile la cohabitation. . .

je vous lirai demain , gros bisous et bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Sandana34 (34) répond Posté le 30-06-2010 à 22:52
Bonsoir les filles,

NAD, je sais que tu as essayé de m'appeler mais j'étais à la gare avec ma fille, elle est partie cet aprèm chez son père pour 5 semaines et j'ai les boules graves. . . J'ai eu, comme à chaque fois, un gros cafard et besoin de pleurer en toute intimité.
ça va passer, bien sûr, mais on est si proches que la rupture est dure à chaque fois et l'appart est bien vide sans ma poupette.

Si tu veux, on peut se tél demain soir, je serai plus zen, d'ac?

NOELINE, tu as beaucoup d'humour et tes boys semblent bien motivés!!!
Moi, un homme qu'il faut remonter avec une clé dans le dos, je suis pour à 200%!!!!

Au moins, quand il nous gonfle, on a juste à attendre qu'il soit en bout de course et on le met au placard en attendant d'en avoir besoin la fois prochaine!!! ça me va tout à fait! un mec dispo mais pas collant ni jaloux ni possessif, un mec qui aide sans rechigner, un mec qui nous laisse de l'indépendance et de la liberté, et surtout surtout, un mec qu'on peut remonter à fond quand on a besoin de b. . ...!!!! :P :-q yes!!! le pied!!!
Bon, je rêve, ça me fait du bien. . .. en attendant, vive les copines, le soleil et. . . les toiles d'araignées!!!

J'ai hâte d'être au 17, vous savez, le concret, j'aime et je languis de vivre ces bons moments avec vous!

Bonne nuit à vous TOUTES mes copinettes,

Faites de beaux rêves, le week end est bientôt là,

Bisous!



NOELINE (34) répond Posté le 30-06-2010 à 20:57

et pour les femmes qui n'on pas de mari :P :P :D pas mal mais pas parfait mais beau :D :D :-* :-* :-* :x :x à vous les filles noeline


NOELINE (34) répond Posté le 30-06-2010 à 20:53

rénatéA :P :P :D regarde ce que j'ai trouver sur le 8.2 lhomme parfait :-* :-* :-* :x B-) B-) noéline


Ptit'NAD ! 36 ans -9.6kg / 15 sem (34) répond Posté le 30-06-2010 à 19:59

Bonsoir les copines,

Pas de panique, je suis de retour, je ne vous ai pas écrit hier soir car nous sommes rentrés tard du spectacle de fin d'année de l'école du petit.
Le temps de manger, laver la tribu, on a regardé la fin de pekin express et on a filé au lit !
Ce mercredi, enfin trés chaud ! le thermomètre de ma voiture indiquait 43° en plein soleil cet apres midi ! :-O
Mais bon, ça va, on a les moyens de résister : clim au boulot, clim dans l'auto, clim dans la maison . . . heureusement on est habitué à cette fraicheur sinon on serait toujours malade !
La nuit, on arrive à s'endorrmir . . . toujours grâce à la fraicheur que produit la clim . . ..NINI tu peux investir tu ne seras pas déçue.

VAL, je vois que les resto sont devenus tes copains . . .. gros bisouuuuuuX à toi aussi, merci. :-*

SAND, j'ai tenté de te joindre cet apres midi en vain . :-bd

RENATE, mais ! elle date de quand cette photo ? depuis la dernière fois, tu as fait bien vite pour enfanter et accoucher et en sus ton enfant grandit si vite !!!!!!!!!!!!
Bisous ma belle, je compte sur toi pour nous faire découvrir la spécialité -5% le 17 !!! non ?

Super si YANNICK se joint à nous aussi . . ..NOELINE, tu pourras dire merci à VAL, elle a trouvé une remplaçante ! la coquine ! ( je plaisante bien sûr, elle doit tellement regretter de ne pas pouvoir être là ! )

MAMAN RADIS, j'espère que ta petite fraise ne souffre pas trop, j'attends ton appel . . . à demain même heure. bizouuuuuuuuX :-*



5421 - 5430 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen