Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
NAD 36 ans / -6.600kg/15 en 7 sem. (34) répond Posté le 06-05-2010 à 22:59
Bonsoir les filles !
Ne vous inquiétez pas je ne suis pas bien loin . . . je vous ai lu tous les soirs . . . mais je n'avais pas la pêche et je ne trouvais pas mes mots . . . ( plutôt bizarre pour la blagueuse que je suis ! )
Aujourd'hui, je vais spontanément mieux et ce soir j'ai eu la visite de ma soeur et ma nièce de retour d'espagne . . . viva espana sous la pluie, elles n'ont vraiment pas eu de chance !

MAMAN RADIS, je suis venue te faire une petite surprise . . . j'ai vu à ta tête que ça t'as surpris et que ma surprise avait fonctionnée . . . je ne suis pas restée car j'ai vu que tu étais bien occupée et qu'il fallait que tu partes à ta réunion du soir. J'ai essayé de te joindre de la voiture à deux reprises sur ton portable, tu n'as pas répondu, alors j'ai laissé tombé.
Je t'embrasse trés fort et j'essaierai de repasser un de ces jours . . . promis.

les filles, je suis ravie que votre rencontre se soit bien passée. . .comme la notre le 16/4

GROS BISOUS à demain, j'aurai un peu plus de temps pour vous parler.
NAD :x


Sandana34 (34) répond Posté le 06-05-2010 à 21:14
J'ai lu vos nouveaux messages de ce soir, j'espère que vous avez passé une bonne journée avec ce soleil qui remonte le moral et que vous vous êtes régalées avec vos différents menus du programme.

Je vous vois citer plein de noms que je ne connais pas, j'espère avoir l'occasion de converser avec toutes les "consoeurs" de régime du 34, c'est cool de se savoir unies dans la même épreuve, bien qu'étant des inconnues, mais du même département. . . C'est magique, internet!

Bonne soirée à toutes, bon courage pour demain, dernière journée de boulot de la semaine, et puis. . . week-end et relax!

Bises,

SAND


maman radis (34) répond Posté le 06-05-2010 à 21:04
Contente les filles que votre rencontre se soit bien passée :-q ;) !!
Pour avoir essayé je sais que ça fait un bien fou au moral :D , hein SISSI? NAD? et RENATE ? :x :x :x
Nous ne désespérons pas de nous revoir d'ailleurs !! ;) ;)

RENATE ne t'inquiète pas pour ma forme, je sais où sont mes limites !! @-)
D'ailleurs après cette journée je vais aller rejoindre morphée très tôt !! :P

NAD j'espère que tu vas bien car ton absence sur le forum :(( :(( commence à m'inquiéter @-) @-) !!!!

Je vous souhaite à toutes une belle nuit.

Gros :-* :-* :-*


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 06-05-2010 à 20:24

;) ;) coucou les filles

une rencontre de plus et sous le soleil exactement!LOL! :D çà ne gache rien ! SAND bien sympathique et pleine d'énergie. . . je la sens tres motivée pour ce régime et nous lui apporterons notre soutien bien sur . . . surtout que pour moi en ce moment c'est plutot la bérésina!! MDR

quand à VALOUNETTE on ne la présente plus et pour ma part elle n'a plus rien à perdre!!par contre elle m'épate par son sérieux!! et pourtant elle mange souvent au restaurant !! je vais en prendre de la graine ..

JOIE ne désespère pas il y aura d'autre rencontres. . .

CLEO CACHOU SISSI NADEGE ou etes vous ??

RENATEA tu viens à SETE ?? quand ma belle??

MAMANRADIS NOELINE NINI gros bisous

DOUDOU soignes toi j'aimerai te voir avant de partir dans mes montagnes le 26 mai ..

NOELINE as tu retrouvé ta tranquilité LOL!!

j'ai surement oublié quelqu'un !! ah oui SANDRINE une petite nouvelle aussi. . . viens nous voir plus souvent . . .

bonne soirée les filles et :-* :-* :-* :-* à toutes.

ma petite CACHOUNETTE je t'avais oublié et pourtant tu sais je pense souvent à toi . . . gros bisous je t'appelle bientot..


cachounette (34) répond Posté le 06-05-2010 à 20:10
bonsoir tt le monde
RenateA c'est un pur hasard nous nous sommes inscrite ttes les deux le même jour et non nous ne nous connaissions pas et pourtant on est de Lattes ttes les deux,pour notre pseudo idem le hasard ,une belle rencontre et peut etre une amitiè
j'ai rencontré cricri,nini et nad des filles super sympa avec qui j'ai beaucoup aimer passer de bon moment,j'espere vous rencontrer bientôt ,et avoir autant de plaisir
je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit à toutes
bisous à vous ttes ss vous nommé pour ne pas en oublier une :-* :-* :-* :) :)


RenateA (34) répond Posté le 06-05-2010 à 19:55
Désolée NOELINE, un peu tard mais je me suis aperçue que je t'avais pas nommé! Bon, chose de fait, bisou à toi aussi :-* :-* :-* :-* :-*


RenateA (34) répond Posté le 06-05-2010 à 19:51
Bonsoir les filles! ;)
SANDANA, CRICRI, VAL, je suis contente que vous avez fait une belle rencontre, c'est vrai que ça fait du bien de se voir de temps en temps et de rigoler un peu ensemble, n'est-ce pas NAD? ? ??? OU est-tu? ? ? Tu manques sur le forum! Je t'envoie des grosses bises :-* :-* :-*
MAMAN RADIS, essaye de te reposer un peu, faut pas trop tirer sur la corde, sinon le moral va en berne et ce serait trop dommage! :-* :-* SISSI, j'ai ne pas de nouvelles non+, comment ça va pour le boulot? Raconte nous un peu, je te souhaite bonne chance!!!! :-* :-*
CACHOU et CACHOUNETTE j'aimerais savoir si vos pseudos sont un hasard ou si vous les avez choisi ensemble? (Question que je me pose depuis le début, excusez-moi pour ma curiosité!)
SANDRINE, ou en est tu maintenant dans ton programme? NOUNOU, courage pour tes problèmes de santé, je trouve les filles ont raison de te conseiller un changement de gynéco car c'est pas normal de te laisser avec une hémorragie!! X( X( X( NINI, JOIE, CYRILLE et CLEO, je suis en attente de quelques nouvelles de vous aussi! Et enfin TONAMI, pas de temps cette semaine mais je viendrais te voir dés que j'aurais 5 minutes! :-* :-*
Espérant de n'avoir oubliée personne je vous souhaite "bon appétit" et peut-être à+ tard
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


VAL (-13.5/20) (montpellier, 34) répond Posté le 06-05-2010 à 18:28
Un petit coucou du soir à TOUTES !

Je rentre à l'instant ! Cet après mide j'ai rencontré, avec CRICRI, une petite nouvelle qui vient juste de commencer lundi, SANDANA, qui habite Montpellier ! Une jeune femme extra, dynamique et très jolie, ce qui ne gache rien !!!

Ce qui m'étonne toujours, c'est cette impression de se connaitre depuis 20 ans et de tout de suite discuter à batons rompus ! C'est hallucinant !!!

Une de plus dans le groupe des filles du 34 ! ca recrute, on recrute ! Voila du proxélitisme très très actif !!! Super ! Plus on est de fous (de folles en l'occurence) plus on rit !!!

@ + vous lire . . .


Sandana34 (34) répond Posté le 06-05-2010 à 18:05
Tout-à-fait d'accord, JOIE!!

Ce serait super sympa de pouvoir s'organiser pour se rencontrer, c'est agréable de pouvoir se motiver et s'apprécier en discutant également d'autre chose que de régime!

Perso, je suis enchantée d'avoir pu rencontrer CRICRI et VAL cet aprèm, en plus, on a eu de la chance, il y a eu du soleil,c'est un peu "bonus" après les journées tristes et trop venteuses qu'on vient d'avoir!

Bref, ça fait plaisir, d'autant plus que je n'ai commencé mon programme que lundi dernier! Donc, no problem, je suis ouverte à d'autres rencontres sur Montpellier (ou les environs très proches) pour échanger et pourquoi pas, tisser des liens, se soutenir, et rire un bon coup!

Voilà les filles, je vous laisse un peu, je dois m'occuper de ma fille, les journées sont longuespassées à l'extérieur et la vie défile vite, je veux profiter de ces moments de calme quand on rentre le soir. . .

Je me reconnecte dans la soirée.

SAND


joie (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 06-05-2010 à 13:22
Salut à toutes! quelle chance vous allez pouvoir vous rencontrer, en ce moment avec mon boulot c'est impossible je serai plus tranquille la fin mai.
En fait je suis comptable, je travaille dans un cabinet d'expertise comptable, et en ce moment c'est la grande période fiscale où nous établissons les bilans. Je peux vous dire que mes journées sont très longues et mes nuits très courtes vivement la fin!
Autrement je vous souhaite une très bonne après midi, et bon courage à toutes. N'empêche il faudrait peut être organiser une rencontre pour se voir toutes ensemble.
A ce soir



6331 - 6340 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen