Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOINS de 10 KILOS à perdre, qui nous suis?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Violette71 (74) Posté le 24-02-2010 à 14:07
TOut est dans le titre !!
VOus commencez juste le régime JMC, ou bien vous le suivez depuis qqs temps et il vous reste moins de 10 KILOS à perdre???
Alors on se regroupe pour se motiver, se suivre..se soutenir ??
Dans la joie et la bonne humeur?
A++
Violette...39 ans, trois gds enfants, je suis en hte-savoie.
Et j'ai perdu 1.5 kilos avec JMC! yes!
Retour au forum
Violette71 (74) répond Posté le 12-03-2010 à 12:33
ALors cata pour moi..invitation des copines de travail..soirée fondue a gogo. . .et du coup depuis mardi ben j'ai rien suivit!
J'ai peur de me peser!
Je pense que je vais resserer ce week-end et je me peserai lundi matin, et là je reprendrai sérieusement.
Et ouis le froid ..des soucis..bref petit cocktail explosif pour pas trop se restreindre.
Il me reste pas 6 kg à perdre , j'espèerai les perdre pour pâques c'est raté.
On remet çà aux beaux jours. . .
Bravo les gagnantes de la semaine!!!


talie (67) répond Posté le 11-03-2010 à 22:37
Bonsoir les filles,
aujourd'hui je me suis lâchée j'avais vraiment besoin d'un repas complet,cela; faisait 8 jours que je n'avais pas touché aux féculents.Je me suis fais un resto chinois.Tout comme toi cilou je n'ai jamais suivi le programme. Moi il me reste 5kg à perdre et ceci normalement avant le mois de juin puisque je dois retourner à l'hôpital et le médecin aurait souhaité que je perde 5kg. Je ne sais pas!!!! enfin bon, il faut rester motivé. J'ai une amie qui va voir un homéopathe.Donc le traitement c'est des gélules et de l'acuponcture résultat - 5kg en 1 mois et il ne faut pas dépasser 1800cal jecrois! est ce que quelqu'un connait?


talie (67) répond Posté le 11-03-2010 à 22:29
Bonsoir les filles,
aujourd'hui je me suis lâchée j'avais vraiment besoin d'un repas complet,cela; faisait 8 jours que je n'avais pas toucher aux féculents.Je me suis fais un resto chinois.Tout comme toi cilou je n'ai jamais suivi le programme. Moi il me reste 5kg à perdre et ceci normalement avant le mois de juin puisque je dois retourner à l'hôpital et le médecin aurait souhaité que je perde 5kg. Je ne sais pas!!!! enfin bon, il faut rester motivé. J'ai une amie qui va voir un homéopathe.Donc le traitement c'est des gélules et de l'acuponcture résultat - 5kg en 1 mois et il ne faut pas dépasser 1800cal jecrois! est ce que quelqu'un connait?


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 11-03-2010 à 20:44
Bonsoir les filles,
Bravo Tali pour la perte de poids et aussi Violette pr ta motivation !
De mon côté, comme je vous l'ai dit j'ai laissé tombé le programme très rapidement car je ne peux pas me soustraire à un régime aussi tristounet. . .Alors évidemment je ne perds pas vite. . .mais j'aime trop les petits plats complets et savoureux ! Il me reste toujours 4 kilos à perdre pr atteindre mon objectif. . . et si je n'y parviens pas tant pis !. . . Au moins je ne déprime pas ! Mais enfin je pense que d'ici juillet c'est jouable. . .


talie (67) répond Posté le 10-03-2010 à 22:52

Bonjour à toutes,
et bien merci à toi cilou ,cette semaine -600gr mais comme tu disais la vraie dièt. . . Je sais d'avance que je ne tiendrais pas . Et pourtant je devrais encore perdre minimum 3kg .Tout est dis dans ton message " il faut choisir". Pour moi c'est clair je ne peux passer aux 900cal.Par contre je me force à bouger un peu plus.Il me reste à vous souhaiter à toutes une bonne semaine et une bonne nuit.A bientôt!





























.
;






















Violette71 (74) répond Posté le 08-03-2010 à 07:32
bonjour les filles!
Et voilà cette semaine RIEN perdu.
Rien , stagnation totale absolue.
DOnc je laisse le 1400cal que j'ai fait 3 semaines.
Et j'attaque du 900 pour 2 seamines comme il le conseille dans le bouquin.
Ce matin j'ai avalé deux bols d ethé vert pour ma caler, avec mon sojasun café ..encore un fruit et je m'en vais.
JE vous souhaite une bonne semaine!!
Et vous vous en êtes où?
ICi il fait super froid, c'est pas bon pour le régime çà..grrrrrr
bon allez on se remotive.
LEs petites tenues d'été me font tenir!


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 06-03-2010 à 11:29
Pr répondre à ta question Talie, tu n'es pas obligée de compter les calories si tu ne suis pas les menus de JMC : Pr le programme à 1400 cal, la structure des repas est constante:
Pt déj avec un produit laitier, un produit céréalier (30g pain ou 30g céréales), 1 fruit
Les repas : crudités, légumes, une portion viande/poisson ou 2 oeufs, 100-150g de féculents (ou 40g de pain) midi OU soir, en dessert un produit laitier et un fruit.
matières grasses : 10g de beurre le matin et 1 c à c d'huile par repas.
NB : produit laitier ou fruit st supprimés du repas si mangés à 4 heures.
Bref, la vraie diète !


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 06-03-2010 à 11:19
Oui, tout à fait d'accord pour ce qui est des féculents. Si ça suffit à certaines, en ce qui me concerne, j'ai besoin de davantage pr me sentir rassasiée! Le régime de croisière que j'ai finalement adopté est celui fait "sur mesure", par un nutritionniste qui tient compte de mon appétit, goûts et poids à perdre : ça correspond environ à 2000 calories par jour (soit une alimentation moyenne "normale"" pr une femme), la perte est lente mais sûre, soit environ 1 kilo par mois. Pr le moment ça fonctionne, sans frustration,ni sensation de privation. Je conseillerai donc ce programme à toutes celles qui sont gourmandes, et qui ont faim avec le programme JMC. . .mais qui ne sont pas pressées !!!!
Et oui, il faut choisir!


talie (67) répond Posté le 05-03-2010 à 22:23
bonsoir tout le monde,
j'attendais des commentaires car je n'osais pas trop m'avancer. Je confirme ww est moins monotone et en ce qui concerne les points je trouve qu'à rapport à JMC chez ww tu savais ou ten était. Si tu ne manges pas les menus de la liste comment compter les calories chez JMC. Je crois que sur les régimes il y aura toujours à critiquer. Cilou moi aussi suis une fin Gourmet et aussi très gourmande. Je trouve même que chez JMC les féculents sont un peu juste NON? Et bien je vous souhaite à toutes une bonne soirée et a bientôt


talie (67) répond Posté le 05-03-2010 à 22:22
bonsoir tout le monde,
j'attendais des commentaires car je n'osais pas trop m'avancerais confirme ww est moins monotone et en ce qui concerne les points je trouve qu'à rapport à JMC tu savais ou ten était. Si tu ne manges pas les menus de la liste comment compter les calories?Je crois que sur les régimes il y aura toujours à critiquer. Cilou moi aussi suis une fin Gourmet et aussi très gourmande. Je trouve même que chez JMC les féculents sont un peu juste NON? Et bien je vous souhaite à toutes une bonne soirée et a bientôt



11 - 20 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen