Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOINS de 10 KILOS à perdre, qui nous suis?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Violette71 (74) Posté le 24-02-2010 à 14:07
TOut est dans le titre !!
VOus commencez juste le régime JMC, ou bien vous le suivez depuis qqs temps et il vous reste moins de 10 KILOS à perdre???
Alors on se regroupe pour se motiver, se suivre..se soutenir ??
Dans la joie et la bonne humeur?
A++
Violette...39 ans, trois gds enfants, je suis en hte-savoie.
Et j'ai perdu 1.5 kilos avec JMC! yes!
Retour au forum
Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 03-03-2010 à 22:24
Déjà fait WW : je vois un avantage : on mange de tout et varié de façon moins monotone qu'avec JMC.En tant que "fin gourmet", ça me correspondait mieux personnellement. Je n'allais pas aux réunions donc pas de fonte de porte-monnaie mais seulement de kilos : moins 10 à l'époque. J'y vois aussi un inconvénient et de taille : compter les points ("pro-points", maintenant)! Moi qui ai horreur des chiffres, ça a fini pas "me gaver", comme dirait mon fils!
Pas évident de trouver un rythme de croisière de perte de poids qui ns corresponde!
Conseil pour le stress : cure de magnésium et RV chez un bon homéopathe pour traitement personnalisé.Le mieux est d'en trouver un qui allie phytothérapie et oligo-éléments. On a de très bons résultats avec ce type de médecine(traitements de fonds) ds la famille , pr le petits et gros bobos.
Bonne nuit à toutes !


talie (67) répond Posté le 02-03-2010 à 22:37
bonsoir violette et toutes les autres,
Violette c'est pas la honte de craquer. Moi je trouve que quand on n'en parle ou quand on l'écrit on n'en prend bien conscience et la fois d'après la tentation de craquer et moins importante.Moi aujourd'hui j'ai essayés de courir la toute première fois depuis juillet 2009 j'ai tenue 30mn suis assez fière de moi et du coup j'avais envie de manger léger. JE crois que j'y retourne encore une fois cette semaine, mais j'aimerai trouver quelqu'un à deux c'est encore plus motivant.Moi aussi j'ai perdu 2 fois 10kg avec ww leurs régime n'est pas mal non plus . est ce que quelqu'un la déjà fais? Violette tu n'est pas la seule à avoir des invités samedi soir moi aussi, et au menu normalement "RACLETTE" je ne vous dis pas!. . . Je craque très souvent le samedi, dimanche.Violette il est vrai que le stess fais beaucoup, moi perso je n'arrive pas à le gérer.Sur Ce je vous dis à toutes à Bientôt


Violette71 (74) répond Posté le 01-03-2010 à 21:22
Bonsoir Thalie!!
Tu as pas perdu, ben çà va revenir!
Moi ce soir j'ai forcé ..j'ai craqué sur le pot de cancoillote , j'en ai mangé ..la honte le pot ..au lieu d'une cuillère à soupe. . .grrrrr
J'étais trop stressée.
J'ai passé un après-midi difficile et du coup je me suis vengée sur le pot.
Demain je vais devoir faire light de chez light.
Genre soupe et oeuf dur.
Je veux pas me laisser encore avoir.
C'est le stress de mon boulot qui me fait manger.
Ah moi j'ai 39 ans et trois gds enfants de 18.5 , 15.5 ans et 11 ans!
Sinon je cogite parce que j'ai des amis à manger ce samedi soir et encore dimanche soir!!
Bon je peux faire régime, la première amie vient de perdre 12 kg avec ww et l'autre presque autant ( mais repris qq uns çà se voit ..Lol) avec un régime type JMC. . ..hihihi
QU'estce que je peux faire de super bon et de léger léger ? ? ??je vais chercher!

Allez bonne nuit les filles..bonne nuit = brulage de calories!hihihi
BOn je dis çà mais je suis en pleine réflexion avec mon boulot et çà me ronge ..là je vous écris en buvant un chocolat chaud poulain light, c'est pas très bio comme truc mais çà cale sans dégâts!!


talie (67) répond Posté le 01-03-2010 à 20:42
salut tout le monde,
Merci à vous cilou et violette pour le signe de bienvenue,pas évident pour moi je n'ai rien perdu la semaine dernière mais je vais rester avec vous pour continuer à me motiver.
En tout les cas les filles vous avez du punch! continuez comme ça.A bientôt


Violette71 (74) répond Posté le 01-03-2010 à 09:50
BOnjour Thalie !!
BOn rétablissement à toi et bienvenue!

********Bonne semaine à toutes!!*****
ALors voilà j'ai perdu plus de 2 kilos en 2 semaines JMC!
Je suis super contente.
Je décollais pas depuis 1 an, j'en perdais un j'en prenais un..pfiouuuu.
Alors je suis super motivée.

Comme vous dîtes les derniers sont le splus difficiles à décrocher!
Avec ww je perdais 500 max par semaine.
Là çà semble mieux.
J'espère reperdre encore 1 cette semaine.
Après une semaine de repos bien attendu et mérité :-)soucis et maxi fatigue. . ...bouhh.
Là j'ai repris le boulot.
Mais dur ce matin.

Quand je suis montée sur ma balance j'ai eu un moment peur j'avais pas réalisé que j'avais changé de chiffre !lol
Trop contente.Du coup je reprends avec le moral.
J'espère que vous aussi??

Ce matin j'ai savouré mon yourt soja café et ma galette de riz choco avec mes deux gds bols de thé vert !
ALlez allez on se motive!!


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 27-02-2010 à 09:43
Coucou les filles !
Bienvenue à toi Thalie !
Pour ma part, je fais le constat suivant : moins on a de kilos à perdre, plus ils "s'accrochent". Contrairement à ce qu'on pourrait penser, perdre qqs kilos ce n'est pas si facile !
Alors, ne nous décourageons pas et soyons patientes. . .


talie (67) répond Posté le 26-02-2010 à 22:47
Bonsoir Violette ,Cilou ,pounette
moi c'est thalie 41 ans 2 garçons de 17 et 14 ans j'ai commencé le 08/02 et j'ai perdu 1,2 kg avec JMC .après l'arrêt du tabac j'ai pris 12kg puis je viens d'en perdre 5 a travers une lourde opération. pour moi le sport n'est pas encore d'actualité .Je suis prète à rejoindre votre groupe , je viens d'alsace à tout bientot


Violette71 (74) répond Posté le 26-02-2010 à 20:02
C'est gentil, merci!!


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 25-02-2010 à 21:20
Violette, dans le programme , tu as un menu "rattrapage" : c'est la galette de légumes
avec 2 blancs d'oeufs , et des légumes mélangés, mais pour en savoir plus , va dans "recettes minceurs". T'inquiètes pas , avec un écart, tu ne vas pas grossir, (au pire stagner), si tu fais attention le lendemain. Ca m'est arrivé plus d'une fois!!!


Violette71 (74) répond Posté le 25-02-2010 à 21:02
Bonsoir les filles!!
Cilou tu as perdu 2 kilos dejà çà !super!
Moi je reçois ma nièce en vacances pour 4 jours alors dur dur ce soir on a fait les crêpes!
J'ai bien géré cette semaine mais ce soir c'était trop dur.
J'ai craqué pour 5 minis crepes et une barre de chocolat.
Demain va falloir rattrapper mais comment? ? ?? ? ?? ? ?
Compter tout çà pour demain.
Ce qui fait combien , genre demain je mange que des carottes?lol



21 - 30 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen