Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
soiz80 (breteil, 35) répond Posté le 29-05-2010 à 21:27
coucou les filles !!!

Je passe vite fait pour vous dire que je ne vous oublie pas mais j'ai des semaines très chargées en ce moment, alors pas beaucoup de temps pour moi . . .

Côté régime, je fais de mon mieux mais c'est pas trop la fête ! Beaucoup d'écart, soirée improvisée, sandwish sur le pouce ! Vivement que je sois au chomage pour essayer de me faire des repas plus équilibré . . .

Bon courage à toutes

A très bientot



lilie (29) répond Posté le 29-05-2010 à 16:35
Bonjour les filles ! :(
Résultat de Mme la balance ce matin + 1 kg. Je pense que ce sont les travaux qui me stressent et moi quand je stresse, je prends du poids ! Bref, je me suis vengée sur des madeleines au goûter.
Bravo :-q :-q pour vos kilos perdus LOUNAMAI et FANNY !! Bon week-end LOUNAMAI!
FABLAB qu'en est-il pour toi ?
Bises à vous :-* :-* :-*


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 29-05-2010 à 10:05
Bon week end Lounamai !!!!! profites en bien !

Fablab, ton moral n'est pas très bon, donc reprend doucement le régime. . . on sait que la nourriture est l'endroit où l'on se réfugie qaund ça ne va pas. . . courage, tu vas y arriver !!

comment vas tu Lilie ?? bon travaux !

bilan de la semaine : -1kg sur la balance !!!!!!


Lounamai (35) répond Posté le 29-05-2010 à 09:02
Re-coucou
Départ ce matin pour 2 jours de festival où la principale alimentation sera les sandwichs et la bière !! Semaine de rattrapage après . . . ce qui a l'air de bien fonctionner car j'ai moins 1 kl ce matin sur la balance !!
Bon weekend à toutes


Lounamai (35) répond Posté le 28-05-2010 à 21:52
C'est génial ton idée de relooking !! En pleine période de régime , je suis sure que ça va être motivant de se voir différemment . . .
Fablab, faut pas te stresser !! Tu vas t'y remettre tranquillement . . . quand la pèche sera revenue, ce sera plus facile et puis, comme disait Fanny "doucement mais surement" c'est sans doute mieux !!
Moi je suis sur le départ demain matin pour le festival !! j'essayerai de vous mettre un petit mot avant de partir
Bonne soirée


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 28-05-2010 à 07:40
coucou,

la semaine est passée vite et je n'ai aps pris le temps de passer écrire.

les mauvaises habitudes des beaux jours entre goûter à l'extérieur, apéros, barbec, pic niques arrivent. . . aïe aïe aïe. . .
on verra demain sur la balance. . . courage les filles !!! même si ce n'est aps grand chose ou qu'on stabilise c'est déjà une victoire !!!!!!!!!

moi je me suis faite un cadeau (disons fête des mères ! lol), je me suis offerte une séance de relooking. Maintenant il faut que je fixe le rendez vous. les kilos les plus visibles sont partis.. une grande envie de changements !


fablab (35) répond Posté le 27-05-2010 à 23:31
salut les filles, mais waouhhhh comment trouvez vous la volonté de faire tous ces menus de rattrappage. . . j'en suis incapable en ce moment. Mon corps me dit stop, doucement !!!!
J'ai donc repris depuis lundi, mais avec des écarts, j'espère que je vais réussir peu à peu à me recentrer et obtenir fin de semaine prochaine de meilleurs résultats !
Samedi invitation profession de foi. . . résistons à la saison des dragées !!!!



Lounamai (35) répond Posté le 27-05-2010 à 21:35
Coucou Lilie
De retour également !! c'est cool tout le monde réapparait
D'accord pour rattraper les excès du weekend la semaine c'est ce que je fais mais est-ce que ça va être suffisant !!! verdict samedi matin (avant de repartir pour 2 jours de festival: re-sandwich, galette saucisses et apéro . . .)
En tout cas je suis au régime "sec" cette semaine 2 fois le menu de rattrapage, sinon c'est poisson ou salade .. et ce soir 1 h de séance d'aquafitness !! Je suis sur les genoux !!
bisous à toutes je vais bouquiner et pas me coucher tard . . .


lilie (29) répond Posté le 27-05-2010 à 11:55
Oups !! Je viens de me relire. Pardon pour les fautes de frappe. Certains mots peuvent être mal interprétés :^> :^> . Evidemment, je voulais dire sur ce. . .


lilie (29) répond Posté le 27-05-2010 à 11:53
Bonjour tout le monde ! :D
Voici plusieurs jours que je n'étais venue et enfin vous revoilà ! :D
FANNY ravie pour toi que tu perdes du poids ! Comme tu dis, cela veut dire que tes habitudes alimentaires changent.
FABLAB enfin de retour ! :D Tu es bien jolie !
Je lis que tu as eu des soucis et du chagrin, j'espère que ce n'est pas très grave. Les soucis et le chagrin me font grossir, peut-être est-ce aussi la cause de ta reprise de poids ?
On ne te laissera pas tomber, on est là pour t'aider évidemment ! :D Si tu veux parler de tes soucis, tu trouveras certainement des oreilles attentives, n'est-ce pas les filles ?
LOUNAMAI tu peux rester dans le régime JMC si tu compenses les excès du week-end le reste de la semaine ! C'est ce que je fais et jusqu'à présent, cela ne m'a pas trop mal réussi ! ;)
Suce je file, je suis toujours en travaux chez moi. Les cartons et les meubles s'entassent dans la pièce qui a été refaite. Pour accéder à l'ordi, je dois enjamber cartons et meubles .
Bonne journée à vous ! Bises :-* :-* :-*



101 - 110 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen