Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
Lounamai (35) répond Posté le 29-04-2010 à 22:15
Moi aussi je me sert beaucoup du carnet pour tout noter y compris le sport que je fais !!
Les plats qui sont bons et les choses que je n'aime pas et par quoi je les remplace !!
Ça aide, de tenir à jour ce carnet, pour garder le cap et ne pas s'éloigner de son objectif !!moi comme ça fait 2 semaines que je stagne, j'ai décidé de passer au 1200 et si j'ai pas de résultats je ferais le 900 . . . et je vais essayer de faire encore plus de sport vu qu'on arrive vers les beaux jours !! en plus je me suis inscrite à une course (10 km) pour avoir un objectif d'entrainement. Je suis bien décidée à venir à bout du poids que j'ai décidé de perdre !! na !

La je viens de courir 45 min pour finir le défi d'avril (15H sur 3 activités) je suis super remontée !!
Lilie je te rassure j'ai toujours fait du sport donc c'est assez facile pour moi de faire 6h sur un weekend mais félicitations car 3h de sport par semaine c'est déjà très bien !!

Une dernière chose avant de vous dire bye-bye: Fablab, à propos des céréales spécial K, moi j'en ai pas mangé une seule fois depuis le début du régime: j'ai remplacé par des weetabix, des flocons d'avoine ou bien des biscottes aux céréales . . . t'oblige pas à manger des trucs que tu n'aimes pas !!

Ciao à bientôt


lilie (29) répond Posté le 29-04-2010 à 12:15
Message coupé . . .
Je voulais juste vous souhaiter une très bonne journée sous la pluie pour moi sniff .. on s'habitue très vite au soleil !!! Bises et à bientôt ! :-* :-* :-*


lilie (29) répond Posté le 29-04-2010 à 12:12
Bonjour ! :D
Ravie que tout le monde soit là ! :D
FABLAB Ce que tu notes sur ton carnet minceur m'a intéressé . Que tu notes tes colères, tes joies etc . . . te permettent en effet de voir pourquoi ou pour qui tu as craqué ! Je pensais que l'on ne pouvait noter que ses menus. Il est vrai que je l'ai ouvert le 1er jour et depuis ne me suis jamais intéressé . . . Je vais donc y réfléchir, car je me rends compte que je fais assez régulièrement des écarts, d'où ma perte de poids pas très significative depuis le 25 janvier, à savoir 7 kg ! Ce qui me fait une moyenne d'un peu plus de 500 g par semaine ! Pas formidable, au regard de certaines qui perdent 1 ou plus toutes les semaines ! A suivre donc . . .
Par contre, je te rejoins sur les céréales K que je ne mange pas, je préfère me prendre une tranche de Weetabix qui sont des céréales complètes donc meilleures pour la santé !
Autre chose aberrante à mes yeux , les menus de JMC font appel à des produits qui ne sont pas très écolos , style ananas et prunes à acheter au mois de mars etc . . . Ce serait bien s'il nous faisait des menus locavores . Je ne suis pas une passionnaria écolo intégriste , mais quand même . . .
LOUNAMAI, tu m'épates ! J'ai fait jusqu'à 6 h de sport par semaine, mais c'était il y a plusieurs années ! Maintenant quand j'en fait la moitié et je suis fière de moi ! lol
SOIZ demande à ta maman de préparer un gratin façon JMC. Donnes-lui la recette à l'avance. Elle sera contente de te faire plaisir!
Bonne jour


fablab (35) répond Posté le 29-04-2010 à 10:16
ça y est je viens de récupérer Internet :P
il était temps !
je vais pouvoir remplir à nouveau le carnet, vous écrire, vous lire et me remotiver CHAQUE jour.
oui c'est essentiel pour moi, car je suis seule dans la démarche et avec une grande famille on voit passer tellement de bonnes choses sur la table sans parler des restos en déplacement. Quand on maintient le lien quotidien avec ses copines de forum, on sent comme du soutien derrière soi pour trouver la force de dire non.
on sait qu'on va être un peu fière de dire chouette ! j'ai réussi à résister
ou au contraire on sait qu'on va trouver des nénettes compréhensives qui diront : c'est pas grave ! faut pas culpabiliser !
quant au carnet, il m'aide ! beaucoup plus qu'on ne le croit.
en fait je pense que c'est encore une fois un soutien psy pour trouver la force de résister.
En ce qui me concerne, le carnet est un lieu de vérité absolue. J'y reporte absolument tout, sans cacher le morceau de saucisson ou autre. . . c 'est se rendre des comptes à soi-même. J'y mets aussi tous mes états d'âme, pensées, colères (y compris contre les dégueus spécial K que ce régime conseille :D ), etc. . .
donc c'est un bilan parfait de la journée.
J'ai aussi l'idée que quand je vais stagner, sans raison valable (aucun écart par exemple) : il pourra être lu par les conseils et donc analysé.
Donc là, je reviens de loin, écarts généralisés sur 15 jours et pas de sport. Je n'ai pas repris de poids c'est déjà beaucoup : on s'y remet !


soiz80 (breteil, 35) répond Posté le 28-04-2010 à 14:19
coucou les filles !!

un passage rapide avant de partir au boulot ! Tiens d'ailleurs en parlant boulot, la restauration collective s'améliore !!!!! Hier soir, j'ai eu le droit de manger des courgettes et des pâtes dans mon plat principal !!! ca fait du bien d'avoir un légume vert le soir au lieu de manger toujours des féculents !!

Sinon, coté moral ca va, j'essaye de faire attention cette semaine car je sais que le week end ne va pas être du tout régime, du coup, je ne me pèserais que dimanche prochain comme ca je ne verrais pas les dégats . . .
En tout cas, je ne sais pas si j'ai perdu du poids mais je me sens bien dans mon corps, je me sens légère et ce soleil donne le moral !

Lounamai, je te félicite pour les 6h de sport, personnellement je ne pourrais pas ! Je vais faire 30 min de power plate demain.Et Je vais quand meme profité ce we pour marcher dans les rues nantaises, ca me fera quelques heures de sport en plus . . . En tout cas BRAVO !!!

Pour ce qui est du régime, je n'arrive pas du tout à suivre les menus trop compliqué du Dr COHEN mais je pense essayé quelques recettes un jour car j'aime bien cuisiner . . . Mais en ce moment, j'ai beaucoup de mal à me faire la cuisine . . . je laisse ma mère s'en charger mais je dois avouer que c'est pas très diététique (choux fleur à la béchamel hier . . .).

Voilà pour les news ! je file !

Bisous à toutes
a très vite

soiz


Lounamai (35) répond Posté le 27-04-2010 à 21:25
De retour de weekend prolongé avec quelques extras et beaucoup de sport (6h au total en vélo,nage,réveil musculaire et séance FAC, marche à pied, pédalo) j'ai repris le travail ce matin et en même temps le régime sérieux !!!
Finalement je me suis pesée vendredi dernier avant de partir en weekend et je n'ai rien perdu mais je n'ai rien pris non plus !! c'est le principal !!
Fablab tu as raison de dire que le forum est très important pour garder le moral !! Ça aide de partager nos expériences et nos déboires !! rien que de dire qu'on craque ça déculpabilise je trouve !! comme ça sert à rien de culpabiliser vu que c'est pas des calories en moins lol !!
Sur ce bonne soirée à toutes
A +


lilie (29) répond Posté le 27-04-2010 à 12:20
Bonjour les filles ! :D
Personne ? :( Sniff
FABLAB tu es excusé . . . Mais les autres !? Où êtes-vous SOIZ, LOUNAMAI,FANNY ?
J'essaierai de revenir plus tard . . . Bises à vous, j'espère que vous allez bien :-* :-* :-*


lilie (29) répond Posté le 26-04-2010 à 11:42
Bonjour à toutes :D
Ca y est, j'ai ma réponse : -500 g ! Je suis un peu triste du résultat :( mais je paie mes écarts de la semaine de Pâques et mes 3 parts de tarte aux fruits de cette semaine ! Je ferai mieux cette semaine :)
FABLAB bravo :-q ! Manger ce que l'on aime et maigrir, c'est super ! Je vois que tu parles de ton livret minceur. personnellement je n'ai jamais rien noté dessus. Peut-être devrai-je le renseigner ? Je sais que je mange et je sais où j'ai craqué , alors pourquoi tout noter?
FANNY je te souhaite du courage. La maladie de ton grand-père est souvent très dure à gérer pour la famille. J'en sais quelque chose ma mère en est décédée. Si tu veux en parler avec des personnes qui ont un membre atteint de cette maladie, il existe un forum qui parle du sujet. Il s'appelle " alzheimer et régime". Tu le trouveras sur le forum "une psychologue vous écoute".
SOIZ80 comme tu le dis si bien, tu n'es pas la seule à faire des écarts :-S . J'essaie cette semaine de me re-reprendre en main :P lol . Objectif fin de semaine moins 1 kg.
Sur ce, je file continuer mon ménage. Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à bientôt ! Bises :-* :-* :-*


soiz80 (breteil, 35) répond Posté le 26-04-2010 à 10:35
coucou les filles !!

ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum ! Je suis overbookée en ce moment et surtout je fais n'importe quoi au niveau du régime !!!!!!! Comme j'ai pu le lire, je ne suis pas la seule lol !
Alors on va s'encourager pour que cette semaine soit meilleure que la semaine précédente !!! Je vais me motiver à manger plus de légumes et moins de sucreries.

A très vite !


fablab (35) répond Posté le 25-04-2010 à 23:38
hello les filles
toujours pas d'internet à la maison, je profite d'être à Carnac à l'hotel pour le boulot pour avoir le wifi et donner des nouvelles : depuis le déménagement c'est le grand n'importe quoi et surtout avec les déplacements pros : ahhh pas moyen de résister au chocolat liégeois.
hier matin à la pesée j'avais quand même perdu du poids. Je ne comprends pas. . . Je suis rendue à 63,2 maintenant (départ à 71 kg le 15 mars) j'ai dû brûler plus de calories encore à bouger comme une malade.
j'espère pouvoir m'y remettre sérieusement à partir de mercredi quand je rentrerai à la maison.
grosso modo, ce serait bien que j'en perde encore 5 .
Ici le resto est satanique tellement c'est bon ! >:)
je crois que je vais lâcher prise et reprendre sérieusement mercredi.
bises à toutes et bon courage : j'ai hâte d'avoir à nouveau internet pour refaire mon carnet et communiquer sur le forum car de toute évidence ça aide à la motivation !
ces deux semaines me le prouvent bien !



181 - 190 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen