Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment se passe la 2èmr semaine?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par deolinda (GRACAY, 18) Posté le 24-10-2007 à 23:06
est ce que les repas sont aussi copieux!! est ce que les repas ont les memes? merci à toutes qui me répondront!!
Retour au forum
merylch ( , 59) répond Posté le 13-06-2008 à 20:04
moi pour la deuxième semaine, j'ai du mal à m'organiser avec les repas et vous ?


deolinda (GRACAY, 18) répond Posté le 28-10-2007 à 19:42
bon courage pour la 2eme semaine les filles ce soir juste le jambon çà risque d'etre dur. . .ils nous mettent pas combien de tranches de jambon on peut manger vous le savez?


cathy8686 (86) répond Posté le 28-10-2007 à 12:11
je reste aussi a 1400


valbabette41 (st julien sur cher, 41) répond Posté le 28-10-2007 à 11:29
donc je prend 1400 cal car je ne mange pas la viande et ne compense pas toujours donc cela ne fera pas vraiment 1400cal a lundi


valbabette41 (st julien sur cher, 41) répond Posté le 27-10-2007 à 21:41
salut alors moi je me suis pas pesee pour le moment car j ai peur d etre deçu et du coup abandonner alors je verrais ça plutard pour la semaine prochaine je pense prendre 1400 je suis indecise je vais comparer une fois encore les menus


béat (94) (BONNEUIL SUR MARNE, 94) répond Posté le 27-10-2007 à 10:56
Salut. Je me suis pesé ce matin et la je n'est perdu que 500 grs par rapport a la pesée du lundi. mais par contre 1,5 cm de tour de taille 5mm cuisse 1 cm biceps et rien poignet. comme je fait 2 à 3 heures de karaté. j'ai peut être pris en muscle va savoir!!!!!!!!J'espère que pour vous ça c'est mieu passé
A+


deolinda (GRACAY, 18) répond Posté le 27-10-2007 à 10:52
moi j'ai lu les menus et j'ai décidé de prendre les 1400 calories car si on a trop faim on risque de craquer ou d'arreter j(ai perdu 2kg cette premiere semaine et je trouve çà bien.. je me sens dégonflée et je nage un peu dans mes pantalons..c bon signe!!!!haut les coeurs on continue par contre les courses c pas terrible car mon amri ne veut pas manger comme moi donc il me reste plein de choses au frigo!!


chouquette 118 712 répond Posté le 27-10-2007 à 05:14
pour moi la 2ème semaine s'est à peu près bien passée. j'ai perdu 2kg en semaine 1 et je vais voir tout à l'heure le résultat., je n'ai pas craqué entre les repas. pour ce qui est des menus, j'ai utilisé des équivalents, car tout ne me convenait pas, et comme il faut être bien dans sa tête pour maigrir, je ne suis laissée aller à mon immagination. en respectant les doses bien sur.
déjà, le fait de ne pas manger entre les repas est pour moi bénéfique.
a tout à l'heure pour les résultats
a +


chouquette 118 712 répond Posté le 27-10-2007 à 05:08
moi aussi, quand j'ai vu les menus du 900, je me suis dit que ça vaut le coup peut-être pour celles qui ont peu à perdre et qui sont préssées. mais quand on à + de 20 kg à faire paretir, il est consseillé par tous les nutritionnistes de prendre son temps.


béat (94) (BONNEUIL SUR MARNE, 94) répond Posté le 26-10-2007 à 15:56
J'ai voulu passer a 900 calories, quand je vois les menus. Je suis sur que l'on craque plus facilement, c'est pour ça que j'ai opter pour le 1400 c. Bises a bientôt.



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen