Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le Bonheur au bout du chemin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véro 92 (92) Posté le 25-10-2007 à 09:12
Bonjour je suis véro et j'ai mini 30kg et maxi 45kg à perdre le chemin il vat étre long mais j'ai décider d'y arriver!
je suis assistante maternelle en créche familiale donc travail au domicile;
mes enfants deux jeunes adulte de 22 et 26 ans trés trés mince qui dévorent idem pour le mari!
passionée par le style victorien le pts de croix et le crochet;
Celles qui veulent m'accompagnée sont les bienvenue
salut Véro
Retour au forum
kiwi (nice, 06) répond Posté le 13-11-2007 à 16:56
merci lalie


lalie (49) répond Posté le 13-11-2007 à 16:38
moi j'ai commencé le 15 octobre et j'ai perdu 5 kg en 3 semaine avec 1ère semaine a 1400 cal et 900 cal les suivantes et depuis 10 jours je ne perd plus. J'ai posé la question au dr cohen et il m'a répondu : le corps a une capacité d'épargne permettant de se protéger dans des situations difficiles et que j'ai probablement atteint mon point d'équilibre et que si je voulais encore perdre du poids(et comment j'ai 20 kg a perdre) il me recommande d'alterner les phases a 1400 cal et 900 cal et d'être patiente car l'amaigrissement pourrai etre plus long. VOILA SI CA PEUT AIDER CERTAINES D'ENTRE VOUS A Y VOIR CLAIR DANS CETTE SITUATION. Courage a vous toutes


fafa80 (80) répond Posté le 13-11-2007 à 11:45
je vais bien je ne pers pas de vue mes objectifs et il faudra le temps qu i l faut ;;


kiwi (nice, 06) répond Posté le 13-11-2007 à 09:35
le bonheur au bout du chemin pour ma part il va être un peu plus long je n'ai rien perdue en semaine 3 ni kil ni cm


nanou (30) répond Posté le 13-11-2007 à 09:31
Salut les filles! Je ne vous trouvais plus. Pour ma part je suis super contente j'ai perdu 3,200 kg en 2 semaines et j'attaque la 3ème semaine toujours avec le programme à 1400kl. Véro, ne t'en fais pas et reprends le programme et ton kilo repris va s'envoler. Nous sommes là pour te soutenir et si tu as de nouveau envie de craquer vient sur le forum et nous te soutiendrons. Bisous à toutes. Et toi Fafa tu en est où?


véro 92 (92) répond Posté le 12-11-2007 à 15:47
que c'est dure, j'ai laché depuis la toussaint,Aujourd'hui je m'y remet, samedi j'avai pris 1,5kg en +,
j'ai l'impréssion de ressenbler à Mam'goudig.


véro 92 (92) répond Posté le 06-11-2007 à 09:54
il faut persévérer, nos organismes sont plus ou moin fatigués,il faut leurs laisser le temps , je pensse qu'il faut tenir.Moi je ne fais que des aneries, je vais aller promener mes petits cela m'oxygenera et me fera marcher.
bravo et courage A+
véro


fafa80 (80) répond Posté le 06-11-2007 à 09:54
merci à toi nanou je vais retrouver la motivation ;regle d or ne pas selaisser envahir par les tracas de lavie; un monde parfait n existe pas bonne journée


nanou (30) répond Posté le 06-11-2007 à 09:50
Fafa tient le coup, quelques fois nos efforts se voient plus tard sur la balance, courage et continue même si le chemin est dur, parfois ça vaut le coup de continuer je te souhaite du courage.


fafa80 (80) répond Posté le 06-11-2007 à 09:44
super moi je maigrs difficilement; mais vos temoignages m encouragent



11 - 20 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen