Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le Bonheur au bout du chemin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véro 92 (92) Posté le 25-10-2007 à 09:12
Bonjour je suis véro et j'ai mini 30kg et maxi 45kg à perdre le chemin il vat étre long mais j'ai décider d'y arriver!
je suis assistante maternelle en créche familiale donc travail au domicile;
mes enfants deux jeunes adulte de 22 et 26 ans trés trés mince qui dévorent idem pour le mari!
passionée par le style victorien le pts de croix et le crochet;
Celles qui veulent m'accompagnée sont les bienvenue
salut Véro
Retour au forum
nanou (30) répond Posté le 06-11-2007 à 09:40
Salut véro! et toutes les autres
je me suis pesée dimanche et j'ai perdu 1kg300, je pensais perdre 2 kg la 1ère semaine. Ce n'est pas grave, je continue ma 2ème semaine et j'espère perdre autant qu' en semaine 1. Félicitations à véro pour ses 3,500 kg perdus et bonne continuation pour cette semaine 3. Courage les filles et on se tient au courant de nos efforts.


véro 92 (92) répond Posté le 04-11-2007 à 17:37
je me suis pesée et j'ai perdu 500g pour une 2eme semaine cela vat j'ai fait quelques écards.
total 3,500ks pour 2 semaines ce week je n'ai pas suivi le programe demain je continue 1400kcal en douceure
salut à toutes
Vero


véro 92 (92) répond Posté le 31-10-2007 à 15:32
merci Fafa courage à toi,je trouve que le forum aide beaucoup


fafa80 (80) répond Posté le 31-10-2007 à 14:51
je voulais dire reprendre celui à 1400 calories ça m evitera de craquer je pense et bravo pour tes 3 kilos


fafa80 (80) répond Posté le 31-10-2007 à 14:46
merci nany la route est longue je vais revenir au regime à 9oo cal je suis en deuxieme semaine 1 kg de perdu pluto bien mais le regime à 900 me semble trop dur ; a bientot


véro 92 (92) répond Posté le 31-10-2007 à 13:29
salut Nanou aujourd'hui je me suis régalée cela ma remonté le morale:gratin de poireaux : 200g de poireaux surgelés cuit à la vapeur les mélanger avec 2 oeufs + 25g de fromage rapé (type sylfide) + 100ml de lait écrémé sel poivre muscade rapée,cuisson au coup d'oeil, bien doré,
cela ma calé je n'ai plus fain ont peu remplacer les poireaux part des cougettes
à goûter


nanou (30) répond Posté le 31-10-2007 à 13:02
Bonjour, véro!

J'espère que ton régime ce passe bien, et que tu n'as pas trop le moral en berne. Chez nous aujourd'hui il a fait beau et pour l'instant mon régime ce passe pas trop mal, je n'ai pas résister à me peser et j'ai perdu 700 grs en 2 jours. J'espère que ça va durer. Allez véro courage et à bientôt.


Newmylene (74) répond Posté le 31-10-2007 à 12:01
Bonjour Véro,

Je m'appelle Mylène, je suis en 3e semaine (avec des hauts et des bas !), j'ai perdu (que) 2,7 kg et j'ai. . . 40 kg à perdre, mais j'y crois à fond !

Un conseil, ne passe pas à 900 cal car c'est ce que j'ai fait la 2e semaine et j'avais tout le temps faim (car on a droit à aucun féculent) et j'ai donc grignotté entre les repas. J'ai donc décidé de reprendre le 1400 cal et ainsi, je ne mange plus entre les repas et mon régime est mieux maîtrisé.

Courage Véro et à bientôt de tes nouvelles !


véro 92 (92) répond Posté le 30-10-2007 à 13:45
le moral est comme le soleil il vat et vient, aujourd'hui soleil


véro 92 (92) répond Posté le 29-10-2007 à 19:54
aujourd'hui le chemin est semé d'embuches



21 - 30 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen