Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Témoignez de votre réussite en vidéo !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 27-05-2010 à 14:48
Bonjour !!

Parce que l'on veut aller toujours plus loin dans le partage, la motivation et parce que vous êtes nombreuses à avoir des parcours exceptionnels: voilà l'arrivée de l'outil de témoignage vidéo !!

Vos réussites sont motivantes, ont changé vos vies à jamais, c'est pourquoi vous pouvez désormais les partager avec toute la communauté Savoir Maigrir !

Nous sommes là pour vous accompagner dans la mise en ligne de vos témoignages, si vous avez des questions, des suggestions, des choses particulières à demander...

Vous pouvez voir l'intégralité des témoignages vidéo ici :

https://www.youtube.com/user/regimesavoirmaigrir

Nous restons à votre écoute !



Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2010 à 14:22

je reste motivée pour la perte de poids, surtout que je vois jean michel le mois prochain, alors domi faut y aller pour la descente

j'avais plus assez de caractères sur l'autre post pour vous souhaiter un bon lundi :P ;)
rebisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2010 à 14:18
coucou les jeunes

ce matin j'ai sorti mon vélo tout neuf, pas encore utilisé, mais il était pas assez gonflé ! alors tous mes ti kilos dessus ça allait pas bien
en + je veux pas prendre de risque, la boulangerie et le magasin de produits fermiers sont sur une nationale, et évidemment bcp de camions
alors domi 100m à pieds et 500m à vélo, je me sentais chancelante à l'aller :P :D
vous foutez pas de moi ! hein ! :P X(
donc déjà les produits fermiers pas ouvert le matin ça m'apprendra ! j'ai pris différents pains et hop au congélo pour l'arrivée de mes moussaillons demain soir
faudra quand même regonfler le vélo ! popo s'en occupera, il avait qu'à pas immobiliser la voiture

Jeanny . . .je suis bien obligée de garder le moral ou du moins de le retrouver ! mais la pilule a été dure à avaler

ce matin vu aussi un service d 'aides à la personne, des courses oui c'est possible mais lié à un autre service, nettoyage par exemple, donc faut faire rapide 30mn de netotyage et 30 mn de courses au magasin !! faut courir LOL
il va se renseigner pour voir si une autre possibilité pour rien que des courses, mais pas chez eux

je vais contacter la mairie pour savoir quand certains commerçants ambulants passent dans ma rue, il y a un boulanger, le poissonnier et marchands fruits et légumes, aussi un boulanger
peut être + abordable que les prix vus sur le site livraison internet
pour le moment, je verrai avec ma fille mais dans 2 semaines bin faudra s'y coller

bisous


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2010 à 11:17
Alors qui sera la prochaine à témoigner? ? ?


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2010 à 07:16
ah oui je comprend mieux ;) bon les petites courses à vélo un bon sport tiens ! :P je vois que tu as bcp d'humour ma DOMI et heureusement ce qui te permet de garder la positive attitude ! ;)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2010 à 13:57
bin oui ça ja sais bien, mais ma fille arrive mardi avec son copain pour 2 semaines, alors le ptit panier sur le vélo !! ce sera pas assez gr and pour faire les courses

pas de bus dans le village, donc c'est pour leur arrivée que je stresse car il me faudra bcp de courses
après bin un jour à la fois

je regarde les sites internet pour faire les courses en ligne pour les trucs très lourds

vive le vélo hein :P


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-06-2010 à 11:13
Bonjour ma DOMI, l'aiguille redescend c'est bon signe ! ;) comme le dis Cyrille ce qui est fait est fait, nous ne pouvons pas revenir en arrière, j'espère quand même que NOTRE DOMI reste positive comme chaque jour ! ;) :-q nous sommes avec toi via internet DOMI n'hésite pas nous sommes là :)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-06-2010 à 10:58
Bonjour Domi,
L'aiguille redescend et ça c'est le principal !
Quand à tes soucis j'espère que ça va s'arranger et que tu trouveras des solutions, je comprend que tu puisses être énervé et fâchés après lui mais bon, maintenant c'est fait et on ne peut pas revenir en arrière. Essayes de sortir de cette situation quelques petits points positifs :-S Par exemple ton vélo qui risque de fonctionner plus souvent, la marche à pied aussi . . . avec tout ce sport l'aiguille ne peut que continuer de descendre !!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2010 à 09:02
cyrille jenny, faut que je fasse mes preuves avant ! hein
l'aiguille descend . . . pas à la vitesse du son, mais elle redescend

j'espère que c' est pas dû aux soucis (5 mois de retrait de permis pour popol et moi je conduis pas, alors faire ses courses à la campagne pas évident, ne plus voir la famille à cause de son irresponsabilité , et ne pas pouvoir assumer mes projets associatifs prévus en septembre)
il doit voir cet après midi la gendarmerie qui lui a collé le procès, amende, perte de 6 points stage à faire pour récupérer (0.59 faut pas dépasser 0.50 et encore ils ont pas vu l'excès de vitesse sur l'autoroute ! )
j'étais plutôt à cran ces derniers jours :P

faut que je trouve des solutions pour les courses surtout, le reste bin il sera puni, pas de sorties à la mer , on doit aller chez ma fille pour le baptème, on devra se contenter d'un week end pour y aller avec les enfants
ça le fera réfléchir !!

en attendant j'en paye les pots cassés !! X( :((

bisous et bonne journée à tous mes jeunes LOL


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-06-2010 à 08:16
Je compte sur toi DOMI ;)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-06-2010 à 15:53
cyrille non je suis pas allée les voir encore, depuis quelques jours je fais face à des gros problèmes dont je suis pas du tout responsable, mais ça me touche de près dans la maison
Jenny quand j'aurai perdu quelques kilos promis je témoignerai
bisous à vous 2



11 - 20 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen