Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Témoignez de votre réussite en vidéo !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 27-05-2010 à 14:48
Bonjour !!

Parce que l'on veut aller toujours plus loin dans le partage, la motivation et parce que vous êtes nombreuses à avoir des parcours exceptionnels: voilà l'arrivée de l'outil de témoignage vidéo !!

Vos réussites sont motivantes, ont changé vos vies à jamais, c'est pourquoi vous pouvez désormais les partager avec toute la communauté Savoir Maigrir !

Nous sommes là pour vous accompagner dans la mise en ligne de vos témoignages, si vous avez des questions, des suggestions, des choses particulières à demander...

Vous pouvez voir l'intégralité des témoignages vidéo ici :

https://www.youtube.com/user/regimesavoirmaigrir

Nous restons à votre écoute !



Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2010 à 06:01
@Domi (chti, 62), moi je pense que si Alexia t'a proposer de venir rencontrer Jean Michel Cohen, s'est parce que tu le vaux bien. Même si à tes yeux tu n'as pas réussi, aux yeux de tous sur la communauté, nous voyons une personne généreuse qui est là pour tout le monde qui est très active et qui se donne à fond pour des causes qui lui semble juste et là franchement je pense que cette invitation tu peux être fière de l'avoir reçu. Tu ne réussis pas, ok, et bien peut être que justement après cette rencontre tu auras un déclic:)) Moi je serai toi j'irai sans me poser de question et je profiterai de cette super journée:)) allez ma Domi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-06-2010 à 11:34
si si jenny !! je suis dans la catégorie obèse avec IMC !!!
je fais actuellement 101 kgs pour 1.60, en 2007 j'en faisais 109, en 2002 . . . 70 !!!

donc il doit y avoir un problème quelque part, car j'ai déjà fait un régime en 1992 avec perte de poids importante (15kgs) je faisais 68 et là je me plaisais, mais en 92 j'avais 40 ans !! ;)

je yoyotte en permanence et repris + de 30 kgs depuis 2002 ou 2003 que j'ai repris mon ex mari, alors je fais quoi, je le vire !!! :(( :P :D

je vais me reprendre, du coup je pousse un grand soupir ;)

bisous



jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2010 à 08:29
Oh mais Domi, il ne faut pas dire que physiquement tu ne correspond pas aux critères de la minceur ! :-S ah non non non ! tu as perdu combien de kilos depuis que tu fais le programme SM ?


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-06-2010 à 08:23
en fait certaines photos me font mal quand je me vois, j'en ai 2 récentes lors de mes activités associatives, l'une je l'ai mise, l'autre non car on voit vraiment la cata
faut que j'arrive à gérer mes pulsions, je sais pas encore comment, j'aimerai avoir très vite le livre de cécile, car mes repas sont équilibrés, pas mes pulsions le soir
alors j'ai beau être sympa et tout et tout, mais je suis mal dans ma peau !! :((


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-06-2010 à 08:19
coucou les jeunes animateurs ;)
parce que physiquement je ne corresponds pas aux critères de la minceur, et j'ai beau être ici depuis bientot 3 ans j'y arrive pas, et ça déboussole forcément
j'ai reçu un mail super d'Alexia, mais j'ai pas l'impression de faire partie des filles qui méritent de rencontrer JMC même si ça me ferait très plaisir
mais je vais garder le moral hein !!
bisous à chacun et chacune


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2010 à 06:48
@Domi , et bien tu sais que pour ma part, la vidéo a été une sorte de révélation, voir meme une thérapie après je comprends que ce n'est pas simple ni facile.

Cependant j'aime bien regarder d'autre témoignage ça me stimule et motive en même temps:)


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 02-06-2010 à 11:34
pour ma part c'est génial aussi, vivement lundi. :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-06-2010 à 10:36
Domi Domi Domi !!!!! ;)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-05-2010 à 10:35
Rooo quand même Domi !! pourquoi veux tu faire fuire le monde ? :-S


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2010 à 17:52
coucou les jeunes, bin c'est pas demain la veille que je ferai une vidéo !! :P
je vais faire sauver tout le monde ;) domi doit faire des progrès :-q :-q
bisous



31 - 40 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen