Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 02-03-2012 à 06:45
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va, c'était hier le dernier jour de l'éléve aujourd'hui elle est à l'école pour finaliser sa formation, comme je n'étais pas au boulot hier je suppose que ça a dû jaser, je m'en moque, je verrais bien aujourd'hui.

Pour l'autorisation de sortie des enfants le dimanche, c'est notée autorisation médicale mais en fait c'est juste manière de dire qu'il faut prévenir à l'avance car on ne commande le repas de l'enfant pour les dimanches où il n'est pas là. En général, les parents nous le disent le jour de l'entrée que tel dimanche ils viendront. Quand ce sont d'autres personnes qui viennent prendre les enfants on fait signer une autorisation de sortie aux parents avec le nom de la personne qui vient les chercher. Toutes ces démarches se font le jour de l'entrée. On aura l'occasion d'en reparler.

Pour le samedi soir pourquoi pas, je verrai avec Michaël et je te tiens au courant. Et non je n'avais pas encore réservé les billets car on attendait de savoir comment s'organisait le déplacement de Michaël pour savoir si je prenais 3 ou 4 billets. Et il se trouve qu'il doit être à Nancy le 6 avril au matin pour la soutenance de mémoire de son étudiante.

A part ça rien de spécial.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 02-03-2012 à 04:31
Coucou

j'espère que tu vas bien.

C'est bien aujourd'hui le dernier jour de l'élève aide soignante ? Peut être que c'est aujourd'hui qu'il va se passer des choses !Ha la la Quel suspens !

Tu n'avais pas réservé tes billets de train pour avril ? POur l'aller je parle. . . Donc si vous venez en voiture, peut être que vous pouvez venir dîner à la maison le samedi soir ? (enfin, si tu me promets de ne pas critiquer ma nourriture ! Je ne suis pas cordon bleu comme toi !)Ca me ferait vraiment plaisir.

En ce qui concerne Andréa en juillet, attends de la voir au quotidien au boulot avant de proposer de la prendre une journée de plus :-)Dans le papier reçu, il est noté que les sorties (le dimanche) sont soumises à autorisation médicale. . .. Autorisation à demander le jeudi. . . Ca complique le truc quand même :-)

Bon allez, faut que j'y aille !
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle



maryanon (88) répond Posté le 01-03-2012 à 08:10
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Ici ça va, hier au boulot ça s'est bien passé, j'ai demandé à l'étudiante infirmière si elle avait eu des echos et lesquels, elle m'a simplement dit que l'étudiante aide-soignante était un peu déçue par sa note mais que de toute façon elle avait validée alors ça n'était pas grave.
Je l'ai vu parler tout doucement à l'aide-soignante qui brasse du vent plus qu'elle ne travaille mais pour l'instant pas de retombée. On verra bien, mais comme je te l'ai dit elles ne diront rien c'est tout par derrière, de vraies gamines.

Moi aussi je suis ravie de rencontrer Andréa, elle sera un peu plus rassurée quand elle viendra nous voir à l'hôpital. Je voulais te demander, pendant son séjour noramlement (si ça ne change pas d'ici là) les enfants ont le droit de sortir à l'extérieur accompagné bien sur les samedis ou les dimanches, est-ce que tu m'autorises à prendre Andréa chez moi pendant son séjour (1 samedi ou 1 dimanche) selon mes horaires bien ententdu, comme ça elle sortirai un peu de l'hospitalisation surtout que les week-end il y a moins d'activités. On en reparlera le 7 avril.

Finalement nous viendrons en voiture car Michaël sera rentré le jeudi et le train du retour que l'on voulait prendre est plein, alors soit on partait très tôt le lundi soit le mardi, du coup on vient en voiture.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 01-03-2012 à 04:22
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Alors, comment ça s'est passé hier ? Finalement la plus gamine de toutes c'est moi :-)

Merci pour ton petit mot sur facebook. Ca m'a beaucoup touchée. J'en ai parlé avec Andréa hier soir (pour le 7 avril pas pour le mot sur facebook :-)). elle est folle de joie de te rencontrer.

Ici ça va. J'avais posé des jours en mars mais que je ne pourrai probablement pas prendre. . . ou en tous cas pas dans l'intégralité. . . On verra.

Voilà, sinon rien de nouveau.
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 29-02-2012 à 07:57
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va mieux, j'ai encore quelques petits restes de migraine ce matin mais rien à voir avec les 3 jours précedents. Manon va beaucoup mieux.

Pour mes collègues je ne m'en fais pas, je sais ce que j'ai fais et pourquoi, j'ai la conscience tranquille, mais l'ambiance va être un peu éléctrique pendant quelques jours, ça leur passera. C'est surtout ma collègue aide-soignante qui le vit mal car les réflexions c'est surtout à elle qu'elles sont faites (moi je me défends, j'ai les arguments pour mais elle ne se défend pas, garde tout en elle et ensuite explose), c'est surtout de la jalousie de la part des autres aides-soignantes (notamment celle qui avait été raconté des trucs sur ma façon d'encadrer les étudiants, tu te rappelles ?), du coup il se dit des gamineries du style "t'es la chouchoute de la cadre c'est pour ça qu'elle te choisie pour encadrer. . ..." c'est lamentable.

Je ne suis pas allée à la chorale hier soir, je me suis couchée à 20H00 et j'ai dormi jusqu'à 7H30 ce matin, ça fais du bien.

A part ça rien de neuf.

Gros bisous ma belle
Bonne journée
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 29-02-2012 à 04:26
Coucou

J'espère que tu vas bien et que ta migraine est complètement partie. C'est terrible les migraines. . . Et j'espère que ta petite va bien aussi!

Waouh. . . Pas cool tes collègues à qui elle est allée se plaindre. . . SI toi, l'aide soignante et la cadre avez vu qu'elle n'est pas compétente, comment est ce possible que les autres ne l'ai pas vu ? C'est quoi comme genre de réflexion que tu te prends ?
Je trouve ça vraiment dégueulasse. Si c'est toi qui la notait c'est que c'est toi qui était apte à apprécier ses capacités, de quoi se mêlent les autres ?

En tous cas, j'imagine bien que la journée a été intense !

De mon côté ça va. Hier j'ai pas levé le stylo de 7h30 à 15h00 pratiquement ! A 15h00 j'ai pris une salade et un gâteau et le fait de manger ça m'a donné un coup de barre. . . Du coup l'es 2 dernières heures n'étaient absolument pas productives ! Comme ma patronne était dans le même état, on se retrouvées au café pendant 20 minutes ! Mais bon ça n'allait pas mieux après. A 17h00 pile je suis partie.

Voilà, sinon rien de nouveau.

Bon courage pour cette nouvelle journée avec tes collègues !
Gros biosus ma belle.
Murielle
ps : tu appelles quand tu veux !


maryanon (88) répond Posté le 28-02-2012 à 17:05
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Moi j'ai une terrible migraine depuis dimanche soir, à cette heure-ci ça va mieux mais ce fût difficile de travailler ces 2 jours. Je voulais aller à la chorale ce soir mais ma collègue m'a dit de me reposer, je verrais bien ce soir comment je me sens.

Manon n'est pas allée à l'école hier après-midi, mon mari est allé la chercher, ce matin ça allait mieux, oui peut-être de l'angoisse mais elle ne m'a jamais fait ça alors je ne sait pas ce qu'elle a eu, enfin ça va mieux c'est l'essentiel.

Pour le 7 avril je ne voit aucune raison de ne pas se voir, d'ici là je t'appellerais et on se fixera une heure et un lieu.

Aujourd'hui, j'ai eu une journée riche en émotions au boulot, il faudrait que je t'appelle pour te raconter mais en bref je devais noter une étudiante pour valider son diplôme d'aide-soignante hors elle est totalement incompétente et avec ma collègue aide-soignante nous n'avons pas mis de bonnes appréciations (la cadre est d'accord avec nous) le problème c'est que l'étudiante est allée se "plaindre" à certaines de l'équipe et que du coup les réflexions fusent!!!! c'est pas simple d'avoir une conscience professionnelle.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 28-02-2012 à 04:32
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ca va ta fille ? Une petite angoisse de reprendre l'école ?

Ici ça va. Une première journée de passée. . . Pour ne pas changer, Antoine n'a rien mangé hier midi, mais il s'est gavé de bonbons et de gâteaux. Pour ne pas changer, Andréa a mangé bien plus que sa part ! C'est compulsif chez elle, c'est horrible. Et pour ne pas changer, Pierre a foutu le bordel avec son pote. . . mais pas dans la maison, c'est déjà ça.

Et bien le samedi 7 avril je peux prendre le train et on peut se retrouver pour prendre un café sur PAris ? je ferai la connaissance de tes minettes ! Enfin, si t'as rien d'autre de prévu bien sûr !

Bon faut que je me prépare. . . il est l'heure. . .

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 27-02-2012 à 07:43
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Ici ça va, c'est la reprise pour tout le monde, les vacances sont finies. Manon n'est pas trop bien ce matin, elle a mal à la tête et au ventre, j'espère que la maitresse ne me rapellera pas pour aller la chercher car je travaille cet après-midi et je ne sais pas si mes beaux-parents sont là pour éventuellement la garder.

Le spectacle des filles était super, tous les gamins ont super bien travaillé pour nous présenter des numéros de cirque. C'était vraiment bien.

Nous viendrons du 6 avril au soir au 9 avril chez ma soeur. Nous arriverons bien à caler un petit café dans ces 3 jours là.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline



Murielle_2 (95) répond Posté le 27-02-2012 à 04:17
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Alors ce spectacle ? C'était bien ? C'est encore les vacances chez vous ?

C'est avec un grand plaisir que je te verrai à Pâques !

Ici rien de nouveau. Les garçons sont revenus de chez leur mère. . . J'appréhende cette semaine où ils vont rester tous les 3 seuls à la maison. On verra.

Bon, je suppose que tu reprends le boulot aujourd'hui ? Alors je te souhaite bon courage pour la reprise.
De mon côté, le réveil est moins compliqué que la semaine dernière. . . Espérons que ça dure !

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle



101 - 110 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen