Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 13-02-2012 à 07:05
Coucou,

J'espère que tu vas bien. De rien pour Andréa, c'est normal, c'est pas facile pour elle de partir si loin d chez elle, je comprend, qu'elle n'hésite pas à m'appeller si elle a besoin.

Mission cuisine accomplie, les placards sont rangés et nettoyés, c'est dingue la place que j'ai en fait!!!!!

Chez nous aussi, le froid s'en va, la neige devrait faire son apparition dans la journée. Je trouve ça joli dans les champs mais ça ne devrait pas tomber sur la route!!!

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 13-02-2012 à 04:25
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Comme mes placards de cuisine ont besoin de rangement !!! C'est dingue ce qu'on peut entasser commer comme bazar.
Il me reste des RTTs que je perdrai si je ne les prends pas avant le 31 mai, alors je les ai posés en mars pour lessiver de nouveau ma cuisine, ranger les placards et faire tous les carreaux de la maison !

Merci beaucoup pour Andréa. C'est adorable.

Ici le froid s'en va. . . C'est nul. J'adore quand il fait super froid et sec. Maintenant il va faire moins froid et humide. . ..

Voilà, riend e nouveau pour aujourd'hui.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 12-02-2012 à 09:50
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va, l'anniversaire de Morgane s'est très bien passé, nous avons passé une très bonne soirée et ma nièce était ravie de ses cadeaux.
Aujourd'hui c'est journée rangement et nettoyage des placards de la cuisine, à force d'entasser des ustensiles de cuisine mes placards ressemblent à un vrai champs de bataille!!!

Pour Andréa pas de soucis elle peut m'appeler quand elle veut, je serai ravie de la rassurer, si jamais l'occasion de venir ici avant juillet se présente , n'hésite pas à venir avec elle et je lui montrerai les lieux en visite "privée".

C'est génial pour tes vacances que tu puisses aller chez ta soeur, nous pour l'instant rien de prévu, on voulait emmener les filles en crète on verra bien si on y va ou pas, mais notre porte d'entrée est bonne à changer et c'est un budget énorme alors on ne pourra pas tout faire. . ..

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 12-02-2012 à 08:31
Coucou

J'espère que tu vas bien.
Je suis persuadée que tu les as réussis tes partiels ! Tu es la meilleure. Enfin, ils sont loin les résultats. . . c'est chiant.
Hier j'ai emmené Andréa chez le médecin. Il m'a fait la lettre à envoyer à ton service. Du coup, Andréa a fait sa lettre de motivation dans la foulée. Tout est pratiqueemnt prêt. Ca part au courrier de demain.
J'espère qu'elle sera prise. Là, elle va refaire tout un bilan. Je suis persuadée qu'il y a quelque chose. Elle ne peut pas grossir comme ça sans raison. On verra. . .
Je viens d'arrêter mes vacances d'aout. La copine avec qui je pars tous les ans ne me répond pas sur les campings choisis ou quand elle répond, c'est pour dire qu'elle n'aime pas mais elle ne propose rien d'autre.
Du coup, comme ma soeur s'est achetée une maison avec piscine, je lui ai demandé si elle pouvait m'accueillir 3 semaines. Elle est ravie et moi aussi. Elle m'a envoyé les photos de la maison et ça me convient très bien pour 3 semaines ! En plus, comme William ne bosse pas depuis novembre, les finances commencent à crier ! Donc pas de location à payer, juste les courses à partager. Ca me convient très bien. Et puis cette année encore, William ne vient pas avec nous, donc c'est mieux comme ça.
Voilà, j'espère que l'anniversaire de ta nièce s'est bien passé.
Dis moi, est ce qu'un jour Andréa pourra t'appeler pour parler de l'hospitalisation ? Elle est un peu anxieuse.
Merci !
Bon dimanche
Gros bisous ma belle
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 11-02-2012 à 14:45
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici, ça va. Voilà le 1er partiel est passé, je pense que c'est bon, ça ne m'a pas paru insurmontable, on attend les résultats. . ..
Ce soir, nous sommes invités chez ma petite soeur pour l'anniversaire de ma nièce, Michaël est le parrain.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 10-02-2012 à 06:16
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici, ça va. Quelques interrogations par-ci par-là pour le partiel, du coup j'ai relu 2-3 trucs ce matin.

A part ça rien de nouveau

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 10-02-2012 à 04:06
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Et bien dis moi, c'est génial qu'elles t'aient recontactée ! Enfin même si c'est quelque chose que tu avais envie de faire, n'oublie pas de garder un peu de temps pour toi. C'st vital !

Ici pas grand chose.

Je pense fort à toi pour tes partiels. Tout va bien se passer.

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 09-02-2012 à 05:26
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que la gestion des "cons" ne te prends pas trop d'énergie.

Ici ça va, j'ai reçu un courrier de mes anciennes prof à l'école d'infirmière, elles me demandent de venir participer à des cours en tant que formateur au mois de mai, me voilà donc de l'autre côté du bureau face à des étudiants. J'ai toujours rêvé d'enseigner et mes formatrices m'avaient dit qu'elles me contacteraient, eh bien voilà c'est chose faite.

A part ça, le partiel c'est pour demain. . ... Je te tiendrai au courant.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 09-02-2012 à 04:27
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va. Qu'est ce que je t'envie avec ta chorale ! Y'a pas ça ici !Grrrr. . ..

Pour Andréa, si c'était possible, elle viendrait dès la fin de l'école. Donc ce serait du 7 au 28 juillet. Tu seras là donc c'est encore mieux.
Elle est dans un bon état d'esprit pour venir. Le problème c'est la séparation d'avec moi. Ca ça va être dur. Mais je suis très inquiète pour elle car j'ai l'impression qu'elle grossit de plus en plus et pourtant elle ne manqe pas forcément plus. La journée elle est à l'école et le soir elle dîne comme nous. C'est dur. . .. bref Je ne sais pas ce qui pourrait faire qu'elle ne soit pas prise mais bon, j'espère qu'elle pourra venir !

Voilà, sinon rien de nouveau. J'ai des journées quand même bien remplies et pleines de cons à gérer en ce moment mais je résiste :-)

Allez, j'y vais.
Bonne journée ma belle
Gros biosus
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 08-02-2012 à 08:25
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Moi ça va, hier j'ai révisé toute l'après-midi, je n'en pouvais plus, je n'avais pas envie de sortir (la fatigue et le froid ne me motivaient pas!!!!) mais il y avait chorale, mon chéri m'a dit vas-y ça te fera du bien et il avait raison, je me suis vraiment fais violence pour sortir de chez moi mais quand les premières notes ont raisonné qu'est-ce que c'était bien.

Pour Andréa, j'espère aussi que sa demande sera acceptée, en ce qui concerne la perte de poids c'est très variable d'un jeune à un autre, on ne s'arrête pas que sur le poids, on prend aussi les mensurations et il y en a qui perdent beaucoup de poids et peu en mensurations et d'autres c'est l'inverse, ils ne perdent pas beaucoup mais leur silhouette change. Si elle vient, elle viendrait vers quelle date ? Je suis en vacances le 23 juillet, peut-être que je la verrai, peut-être même que je ferai son entrée ça serait sympa. Comment elle se sent à l'idée de venir ?

A part ça rien de neuf, je vais réviser encore un peu ce matin et cet après-midi je bosse.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline



131 - 140 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen