Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 03-06-2010 à 19:39
Coucou Maryline !

J'ai eu une journée de dingue et j'ai complètement oublié la photo de papy braguette ! J'ai eu aussi un déjeuner très sympa avec mon pote Arnaud. . . Par contre, ce soir c'est encore rattrapage. . .

J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as eu des cours intéressants aujourd'hui. Le 17 arrive à grands pas, ne relâche pas tes efforts !

C'est quand votre soirée pour le départ de ton prof ?

J'ai vu ce que tu as écrit sur FB à ta soeur je suppose. C'est très gentil. ca m'a beaucoup touchée.

Bon, j'espère que tout va bien !
A+ tard
Bisous
murielle


maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 03-06-2010 à 06:15
Bonjour Murielle,

C'est bien que tu réajustes tes petits écarts tout de suite, il faut prendre de bonnes habitudes et ça marche, pour moi ça sera ce soir les oeufs durs, il faut éliminer le repas d'hier (j'ai juste fais un écart sur le dessert et sur le vin, ça devrait bien aller pour la pesée de samedi).

Je te souhaite une bonne journée.

A+

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 02-06-2010 à 20:55
Bonne soirée d'anniversaire de mariage Madame !

Je laisse l'ordi à mon amoureux. . ..

A+
Bisous
Murielle


Murielle (95) répond Posté le 02-06-2010 à 19:42
Coucou !

Désolée pour ta sale journée ! Mais peut être que tu as l'impression que ça ne sert à rien et un jour ça te servira. . . On ne sait jamais.
C'est quand même une super idée le cadeau du t-shirt. Il va sûrement faire une drôle de tête et être ému pendant tout son cours. . . Ca va rendre les choses compliquées pour lui.

Ma journée n'a pas été terrible non plus. . .. J'ai fini un rapport financier de justesse et il me manque des documents qui doivent partir impérativement chez l'imprimeur lundi. Jeudi prochain, c'est notre assemblée générale. On attend 300 personnes. Je finirais à 23h00 jeudi donc je ne pourrais pas venir sur le forum. Enfin, je peux avec mon téléphone mais ça n'affiche pas mon nom quand j'écris. Bref on verra ! On n'y est pas !

A midi, j'ai mangé une grillade, salade et qq'frites. Alors ce soir, juste 2 oeufs durs pour éliminer ces maudites frites !

Bon, faut que je démêle la tignasse de sorcière de ma fille !

A+ tard
Bisous
Murielle


maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 02-06-2010 à 18:57
Coucou,

Merci d'avoir pensé à mon anniversaire de mariage, c'est gentil.

La journée a été bof bof, j'en ai marre des cours qui ne servent à rien à part nous faire perdre notre temps avant un examen!!! Sinon, nous avons réglé nos comptes tous ensemble au sujet du cadeau pour le formateur comme ça c'est clair : ceux qui veulent mettre 6 euros dans un tee-shirt libre à eux et les autres feront une pancarte qu'ils sortiront au moment venu avec le même dessin que le tee-shirt. Tu vois tout s'arrange.
En fait nous aurons d'inscrit sur nous de la manière que nous voulons JMB For Ever avec sa photo et comme ça à son dernier cours il aura 63 personnes face à lui qui porte sa photo!!!! et pour lui on a fait une photo de promo imprimé sur un tee-shirt.

Et toi, ta journée à part papy à la chemise qui pendouille!!! ça a été.

Bon je te laisse, je vais réviser un peu avant le repas.

Biz, A+

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 02-06-2010 à 11:43
Coucou !

Ca y est Papy s'en va ! Beurk beurk beurk ! Il me donne envie de vomir ! Et une terrible envie de lui bloquer son bout de chemise qui dépasse dans un tiroir ! Voire dans un broyeur !!

J'espère que ta journée se passe bien ma belle !

A+
Bisous
Murielle


maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 02-06-2010 à 06:20
Bonjour,

Félicitation pour la baisse de poids, continue comme ça. Je suis sur que tu vas savoir gérer ces 2 repas qui arrivent, une fois que tu connais les pièges à éviter y'a pas de soucis.

Mes puces vont aux centre de loisirs les mercredis.

Bon dommage pour la piscine, va falloir supporter "Papy libidineux"!!!! Bon courage.

Bisous ma belle, à ce soir

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 02-06-2010 à 06:18
Oups ! J'ai failli oublier ! Joyeux anniversaire de mariage !
Bisous
Murielle


Murielle (95) répond Posté le 02-06-2010 à 05:49
Bonjour bonjour !

T'inquiète, c'est normal les petites tensions dans une promo comme ça. Surtout en période d'examens. Ca va aller.

Allez ! Milieu de semaine ! Ce midi je déjeune avec mon ancienne chef. . . Faut que je fasse attention ! Et demain, je déjeune avec un de mes meilleurs amis (Arnaud H. sur FB). . . Je vais vraiment faire gaffe car j'ai sorti la balance ce matin et j'ai quand même perdu 1.2 kgs depuis lundi dernier ! Alors faut pas qu'ils reviennent ceux là !

Elles font quoi tes minettes le mercredi ? Elles vont au centre de loisirs ? Ici, les garçons vont chez leur mère et Andréa va au centre. . . pas le choix !

Bon, je vais me préparer.(je suis obligée d'aller bosser, j'ai pas trouvé ton mot qui dit que j'ai piscine !)
Je te souhaite une belle journée !
A ce soir.
Bisous
Murielle


maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 01-06-2010 à 21:45
Non je ne suis pas la plus âgée mais je fais partie des plus "vieux" de la promo.
D'habitude ça se passe très bien, on est une promo super mais je ne sais pas pourquoi cette fois-ci ça coince.

enfin ça passera.

A demain, biz

Maryline



1301 - 1310 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen