Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 01-06-2010 à 20:23
Mais c'est marrant de dire "en accord avec tous" si vous n'étiez pas au courant. . . C'est bizarre. Enfin, je peux comprendre que pour des jeunes étudiants, c'est difficiles de débourser autant d'argent pour une personne qu'ils ne verront peut être plus jamais. . .
Hé ben ! Ambiance sympathique ! T'es la plus âgée de la promo ?
Allez la vieille, vas bosser ;-)
Bisous
Murielle


maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 01-06-2010 à 20:06
Dans la promo on est 63 mais on a commencé à 72.

En fait, cette conversation n'a servi à rien car les décisions étaient déjà prises alors ce que j'ai dit ça tombe à l'eau. Un de nos formateurs arrête l'enseignement fin juin pour retourner à sa carrière en service et comme on s'entend super bien avec nous avons décider de lui faire un cadeau c'est là où ça coince car nous étions parti sur l'idée de lui offrir une wonderbox mais celle qui a été chois concerne un week-end pour 4 et coûte 150 euros!!!! c'est sur ça reviens à environ 2 euros par personnes mais ça n'est pas un cadeau rien que pour lui et à côté de ça on fait des tee shirt avec sa photo pour toute la promo à 6 euros par personnes plus un repas le soir tous ensemble, ça fait cher pour un formateur aussi exceptionnel soit-il!!!!!! Mais comme tout a été commandé soit disant en accord avec tous je n'ai plus qu'à suivre le mouvement. Pour moi pas de soucis, j'ai les moyens mais ç'est pas le cas de jeunes qui n'ont que les bourses pour vivre!!!!!

Enfin voilà, ça me mets hors de moi, mais c'est comme ça. Mon médecin m'avait dit que le plus dur en reprenant les études serait le conflits de générations, il n'avait pas tort!!!!!!!

Allez à plus

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 01-06-2010 à 19:57
PPPPFFF !!! J'ai même pas pu finir mon message !
Me voilà repartie pour 1500 caractères !!! Non, je plaisante !
Donc je disais, bonne soirée et bonne révisions. . .
A+ ma belle
Bisous
Murielle


Murielle (95) répond Posté le 01-06-2010 à 19:56
Hello Maryline !

Formidable ce message où il ne reste que 15 caractères ! Belle performance Ma Bavarde ;-)
Bon tu restes quand même une fille de l'Est ;-)
Dis moi vous êtes combien dans ta promo ? Parce que la pauvre fille elle a du se dire que c'était vraiment pas son jour. . . et se sentir bien seule !
En tout cas, tu as raison de défendre tes convictions et tes idées !
Tu sais, je risque pas de t'appeler avant 18h00. . . Je suis pas rentrée à cette heure là !Les joies de la vie parisienne encore une fois !
Et merci pour l'invit FB ! C'est cool. Ca me fait super plaisir ! En plus, je passe mon temps à faire du ménage car je ne veux pas avoir plus de 60 amis. . . Ca n'a pas de sens pour moi. . . Ce ne sont pas vraiment des amis. . .. Mais toi, je te retirerai pas ;-)
9 ans de mariage ! Bravo ! Moi j'ai pas tenu tout ce temps ! J'ai divorcé au bout de 6 ! Ceci étant, si je m'étais marié avec mon amoureux actuel, j'aurai jamais divorcé ! Ainsi va la vie ! Enfin, tu as raison, faut le fêter cet anniversaire ! Tu feras une séance de rattrapage jeudi !
Moi je ne bois pas de vin. Je n'aime pas ça. Je pourrai boire juste un verre de Monbazillac bien frais avec du foie gras mais ça ne va pas plus loin. (et oui ! au régime, je parle de foie gras !)De temps en temps, y'a un papy qui me ramène de bonnes bouteilles de vin de sa cave. . . C'est mon chéri qui est content.
Bon, presque plus de caractères !
Alors je te souhaite une bonne soirée et bonnes révisions ! Tu arrives au bout !


maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 01-06-2010 à 18:50
Recoucou,

Voilà j'ai craquée, je me suis réinscrite sur FB mais j'irai moins souvent qu'avant tant que les examens ne sont pas finis!!! Si si je vais me contrôler. . .. . ..

Ah au fait je ne t'ai pas dit mais demain nous fêtons nos noces de Faïence (9 ans de mariage) pour l'occasion je vais faire un petit repas amélioré mais en piochant dans les recettes de JMC pour ne pas trop dévier du régime mais je m'accorderai quand même un ou deux petits verres de vin (nous sommes amateurs de vin alors que veux tu on ne se refais pas!!!!!!!).

Bon je retourne à mes heures de révisions, quand on aime on ne compte pas !!!!!!!!!!!!!!!!

Biz
A+

Maryline


maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 01-06-2010 à 18:22
Coucou,

Merci pour tes petits messages, je pense aussi que c'est une belle amitié qui commence et non je n'ai pas versée ma larme mais j'ai beaucoup rit!!!

Je te souhaite bien du courage pour demain avec ton petit papy libidineux! Si tu veux je te fais un mot d'excuses du style "peux pas venir j'ai piscine!!"

A part ça, je ne suis pas une pure Vosgienne je suis de Nancy, j'ai été adopté par les Vosges le jour où ma belle famille m'a adoptée. Nous nous sommes installés ici car je n'avais pas le permis à l'époque et mon mari (qui ne l'était encore pas mais presque!) faisait la route tous les jours c'était trop contraignant.

Merci pour tes coordonnées, pas de soucis tu peux m'appeler de préférence le soir à partir de 18 H sur le fixe car le portable est allumé juste entre 12H-14H quand je ne suis pas en cours. Pour FB, je n'attendrais pas avril 2011 pour y retourner mais juste la fin des examens de juin mais ça me démange déjà alors je crois que j'irais y faire un petit tour bientôt!!!!

Au fait, pour ton odeur dans la moquette une seule solution faut tout changer!!!!! ma pauvre ça ne devait vraiment pas être drôle cette journée.

Sinon ma journée : des cours pas très interessants et pour finir divergence d'opinion avec une fille de la promo on était une dizaine a ne pas être d'accord avec elle et pour finir je me suis retrouvé seule face à elle. Mais c'est pas grave j'assume mes choix.

je n'ai plus de caractères dispo (il en reste 15!!!!)

A+ biz
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 01-06-2010 à 14:42
Maryline,
Voilà encore un peu de lecture. . . S'agirait pas que tu t'ennuies en rentrant ce soir ;-)

Je travaille avec qq'personnes âgées qui sont des bénévoles de l'association. . . En général, je les adore ! Mais il y en a un, je peux pas ! Il est libidineux c'est horrible ! Il rigole bêtement et tape du pied comme un gosse quand il est en colère ! En plus, il a toujours sa braguette ouverte avec un bout de chemise qui en sort !
Bref, il vient demain matin ! j'ai vraiment pas de chance !
Je vais être malade je crois demain. . ...

Allez, j'arrête !
A toi de me raconter ta vie ;-)
Biz
Murielle


Murielle (95) répond Posté le 01-06-2010 à 13:49
Coucou Maryline !

Voilà un peu de lecture pour ton retour :
Ce matin, j'avais un prestataire dans mon bureau. . . Il pue, mais il pue, tu peux pas imaginer ! Je suis rester toute la matinée avec la fenêtre ouverte pourtant il fait vraiment froid à Paris ! Je crois que son odeur a imprégné la moquette, c'est horrible !

Dis moi, tu as toujours vécu dans les Vosges ? Une pure Vosgienne ? C'est vrai que c'est une belle région. Les gens sont un peu sauvages mais ça n'enlève rien au charme de la région. Je pense que j'y retournerai un jour.

J'espère que ta journée s'est bien passée.

Allez, je m'y remets !

A ce soir
Biz
Murielle

PS : Papillon, pourquoi as tu été déçue ? En tout cas, merci pour ton petit message. Je pense aussi que c'est une belle amitié qui commence avec Maryline (non Maryline, tu ne verses pas ta larme !!!).
A bientôt


papillon(Maria-Regina) (44) répond Posté le 01-06-2010 à 12:43

bonjour Murielle et Maryline, j'ai fait ma petite curieuse et suis tombée sur votre forum, je sors d'un autre, qui était merveilleux au départ et à l'arrivée. . .. Je ne connaissais pas le virtuel, mais j'en sors très déçue ( bp trop sensible et crédule ). Je ne m'attarde pas d'avantage. Continuez votre géniale amitié naissante et bonne route contre les kilos et la baisse de moral.


maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 01-06-2010 à 06:28
Bonjour Murielle,

J'espère que tu vas bien ? Moi ça va, j'ai bien dormi sans penser aux révisions!!!!!!!! je m'y remet aujourd'hui.

C'est vrai qu'ici il y a beaucoup de touristes étrangers ce n'est pas une destination que les français affectionnent pour leurs vacances!!!!!! pourtant c'est très joli et il y a de jolies visites à faire mais on a pas la mer!!!!!!. A vittel, on a les thermes et le club Med malheureusement, il y a beaucoup de personnes qui y viennent mais qui pensent que tout leur appartient même la route et les trottoirs!!!!!!!!!! alors vivre ici en pleine période des thermes c'est parfois galère pour circuler au milieu des beaux vélos jaunes du club!!!!!!!!!! mais certainement moins galère qu'à Paris!!!!!!!!! Et puis dans le quartier où je suis maintenant c'est assez tranquille avant j'étais en plein centre ville et là pour se garer pour rentrer chez moi c'était "chaud"!!!!

Bon je te laisse je te souhaite une agréable journée.

A ce soir
Bisou

Maryline



1311 - 1320 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen