Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-12-2010 à 08:16

soigne-toi bien petit papillon :-* :-*
les préparations pour vendredi commencent, au boulot!!!
iza comment vas-tu? :-*
:-* :-* à toutes


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 20-12-2010 à 22:55
Courage ma tite Bastide :x
haaaaaaaaaaaa ces hommes :-O
pense à toi et point, faut apprendre à être égoïste ;)
Comment vas-tu ?
En ce moment moi c'est un peu galère entre les rhumes du ptit fils, les miens, des travaux dans la maison :-S
gros n'énormes besitos :-* :-* :-*
Monika, minipatch, prépa des fêtes ?
Iza :x :-*
les filles :x :-* :-*
bonne nuit.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-12-2010 à 07:37

coucou les filles!
hier grosse colère après le fiston. zhom l'a ramené chez lui.
après les fêtes je vais lui mettre les points sur les "i"! X(
m'aider c'est servir de boniche pour lui X( X(
il m'a laissé grimper sur un petit tabouret pour faire le sapin, il a préféré partir fumer X( X( X( X(
il passe la journée à faire la gueule et la nuit à écouter de la musique (enfin, ils appellent ça musique :-bd )
ici c'est le grand nettoyage de printemps hihi zhom n'a pas trop apprécié!
j'espère que vous allez bien.
pleins de :-*


iza ( , ) répond Posté le 18-12-2010 à 23:56
bisous les filles et bon dimanche.
un peu tristounet ce forum, hein, faut croire que ya rien a redire, pas de quoi se plaindre.
c est bien !! ;)


ISA1411 (82) répond Posté le 13-12-2010 à 23:09
merci iza pour ta belle amazonne, lorsque je suis en petart contre mon zhom et que je me confie je signe toujours rebelle ou amazonne? deamin j'ai du monde dans mes chambres d hotes donc sourire bonne humeur c'est normal les hotes n'en sont pas la causeet + il va faire froid bonne nuit les filles


iza ( , ) répond Posté le 13-12-2010 à 21:23

c est bon, je repars. quand on tombe faut se relever, non ? alors je suis debout, et pas prete a accepter tout ce que j acceptais avant.

merci isa pour ton ptit mot. entre iza et isa, on ne peut que se comprendre !

merci monika aussi a toi. tu es, comme dit isa , une femme pleine de bonté et de gentillesse. mais ne souffre pas pour les autres. chacun son chemin. tu as le tien aussi.

bastide, courage, courage. courage.

je vous embrasse.

la battante est revenue.


ISA1411 (82) répond Posté le 13-12-2010 à 17:47
iza du vagues a l ame je crois que nous sommes noubreuses tu vois aujourd hui je n'ai pas envie de travailler pourtant il le fallait semer l'orge bon c'est presque fini et tant mieux aller on se botter les fesses pour acrocher notre plus beau sourire..tu es une battante et c'est pour ca que des fois tu te sens HS bisous ma belle
monika toujours la avec un mot gentil tu es une femme super j'espere qu'on te l'a dit plein de fois :-* a toutes autres mille bisous a notre mama Bastide qui passe un mauvais moment avec le crabe qu'on embrasse :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 13-12-2010 à 06:39

Salut Monique, merci pour ce petit mot, gentil, comme d habitude.
je me bats, oui, et c est pas facile. l adversaire est féroce..
noel approche, j espère que c et une période heureuse pour toi, et que tu prépares cette fete avec entrain.
gros bisous et a bientot.


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 12-12-2010 à 21:59
bonsoir a toutes je pense bien a vous et courage a biento monique


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 12-12-2010 à 21:58
iza , aller courage toi aussi ecoute de la musique que tu aime c'est tres bon pourle moral tu sais le regime j'y pense beaucoup moin je fait attention pour reperdreet on verrason perdon prend c'est pennible on a pas le droit agrand chose quand on veu perdre mazi bon c'est pas grave il y a pire que sa , il faut pas laisser la melacolie t'envahire , bat toi a fond pense a monique et ecris un petit mot sa fait du bien ,je te trouve simpa meme si on ce voie pas ,a tres vite avec le moral bonne soirèe gros bisoussssssssssssssssss monique qui ne t'oublie pas , a bientot bonne nuit iza



11 - 20 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen