Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 30-11-2010 à 21:16
bonsoir papillon encore de la neige et encore tu a ètè chercher ton chat dans l'arbre moi j'ai le vertige , j'espere qu'il a descendu avec ce froid le pauvre il va pas tenir longtemps , et toi que fait tu de beau , j'ai vue deux cotes demis sa fait tres mal bon bonne soirèe bisous a tres vite monique


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 30-11-2010 à 11:02
hola mes coupinettes :x
Bastide :x une envolée de besitos rien que pour toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Monika, belle journée :-*
Iza, jajajajajaja, ma soui démis les 2 côtes que jm'avais cassé ya 2ans et lolotte a échappé de justesse à goutte pipi :-*
bonne journée mes amies :-*


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 30-11-2010 à 10:47
bonjour bastide sa me fait trop de peine pour ce petit chat qui doit etre mort de faim et de froid si il coupe l'arbre il seraspetrifier et ne descendra pas plus pourquoi tu na pasappeler les pompier moi je l'aurais fait sa me fait trop mal de le savoir pour moi les betes c'est l'amies de l'homme je sais que tu l'aime et tu sais pas quoi faire depuis combien de jours il a pas manger il a froid c'est l'horreur d'y pensèe en pennant de l'age je suis trop proche des betes meme mes filles je les enquiquinne quand je vois quelque choses qui va pas je peu dire meme que je crie pour pas dire autre chose , il y a pas longtemp ma fille a pris un collier electrique pour qui gueule moin on et arriver avec ma fille aurore le chien a aboyè et je te dit pasles hurlement de douleur du chien ma fille aurore qui ètè avec moi a couru vers le chiens lui a retirer et on a hurler aurore et moi sur patricia et son copain si il lui aurer remis je lui aurrais mis un mon poing sur la tranche tellementj'etait en colere , pourquoi je suis devenue comme sa je ne peu plus regarder des reportage apres j'ai sa dans la tete des jours et des jours et mal a l'estomac ,j'aide tous les gens agèe ou autres tant que je peu mai les betes ma fille aurore et comme moi elle n'a que 28 ans ,il y a surement des gens comme moi quand tu auraston chats fait lui desgros calin pour moi et des bisous sa doit etredure pour toi dit moi des qu'il et dscendu gros bisous bastide a tres vite des nouvelles ,bonne journèe monique


iza ( , ) répond Posté le 30-11-2010 à 07:20
ma bastide, t as denouveau pas dormi cette nuit. . . pauvresita..
bonne journée je t embrasse tout fort. :x

bisous a toi aussi monika, merci pour tes paroles toujours si gentilles.. :x

papillon, besitos fuerte abrazos. mouaaahhh :x :x :x :x :x :x
a plus


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-11-2010 à 03:37

bonne journée les amies :-* :-* :-* :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 29-11-2010 à 20:41
pov tite bête :-S , c'est bizarre qu'il ne descende pas la nuit, mais t'inquiète ma Bastide, ça a la peau dure ces ti machins là :-q, demain il est dans tes bras ;)
prends bien soin de toi ma belle :x :-* :-* :-* :-* :-*
monika, Iza, :-* :-* :-* :-* :-*
Bonne nuit les filles, à demain, besitos :-* :-* :-* :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-11-2010 à 16:07

monika j'ai appelé mon ancienne fermière pour qu'ils viennent couper l'arbre.
si zhom ne rentre pas trop tard je lui demanderai de le faire mais la nuit tombe de bonne heure :-bd
il sera bon pour une autre nuit perché autrement :-S mais normalement , demain au plus tard, je vais pouvoir le câliner et lui faire oublier son aventure.
:-* à tout le monde


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 29-11-2010 à 11:07
papillon tu a le rub!!!!!!!! c'est pennible je crois qu'avec ce temps aujourd'hui il y a du soleil je sais pas si c'est pour toute la journèe , meme si il fait froid on aime avoir du soleil sa rechaufe le coeur , et c'est beau avec la neige bonne journèe et bisoussssssss a toi monique


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 29-11-2010 à 11:03
bastide pour ton chat pourquoi tu appele pasles pompiers ils on sauver beaucoup de betes comme sa , ila mo,nter et surement il a peur et le vertige , pauvrebete surtout en plus qu'il fait froid combien de temps qu'il et d'en l'arbre j'aurais paspu laisser mon chat les pompiers serais venue , ma fille elle a des grande grange le chat avait peur et son mari et monter a l'echelle a rèussi de le recuperer sa arrive souvent il monte et peuvent plus redescendre sa me fait peine pour lui je sais que tu feras ce qu'il faut nos betes on les aimes a part sa va bien pour toi gros bisous bonne journèe bissssssss monique


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-11-2010 à 06:42

X( X( hé ben non! minou est toujours en haut de son arbre :-bd
quand il a vu zhom grimper sur l'échelle il est monté encore plus haut. Pas possible d'aller le récupérer il n'y a plus qu'à espérer que la faim le fera redescendre :^>
la neige ets partie mais ils en annoncent pour demain à nouveau :-bd
iza, monika, mipipatch, petit papillon :-* :-* :-* :-* :-*



51 - 60 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen