Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 25-08-2010 à 21:17
PAPILLON

Ce que tu dis est vrai!
Mais il faut que ce soit aussi dans l'autre sens!
J'explique:
En janvier ma petite sœur a un cancer (généralisé) elle est la marraine de ma fille (unique), ma fille vient la voir de Paris!
Je suis partie en fevrier chez mon fils pour garder les enfants et nous sommes montés sur Bordeaux passer une semaine dans la famille!
Je reviens avec les enfants et je reçois un coup de téléphone de mon beau-frère qui me dit que ma soeur (on sait qu'elle doit mourir) veut que je passe une nuit avec elle!j'accepte et me rends à l'hôpital de Bayonne ! Là ma soeur m'apprend que ma fille a eu un AVC 1 mois plus tôt c'est ma fille qui lui a dit!

Là,je te jure que mon coeur à manqué de s'arrêter!!! MA FILLE!!! serai morte sans que je le sache. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
Elle avait interdit à ses frères de me le dire!. . .. . .. . .. . ...

Jamais ça je ne lui pardonnerai!!!!!!jamais! JAMAIS!!!!!

alors je peux te dire que la leçon est dure à avaler!!!
et la pilule ne passe pas!
Et on me dit que c'est pour que je m'inquiète pas (la blague )

Sur que je serai montée à Paris!!!!!!!!j'aurai au moins été près d'elle !!M. . ..!!!!

Oui je suis en colère et cette colère ne passera jamais!

Jamais. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
bonne nuit


iza ( , ) répond Posté le 25-08-2010 à 20:12

fait d après l affichette a coté.


iza ( , ) répond Posté le 25-08-2010 à 19:30
mon site internet : www.sacaisa.com
et facebook aussi. isa lefevre

si vous avez envie.. of course.


iza ( , ) répond Posté le 25-08-2010 à 19:26
ET TOC ! j ai plus rien à dire, elle a tout dit papillon .
confiance en tes petiots..

bisous à toutes les deux, je vous prends dans mes bras virtuels, et comme c est virtuel, tout est permis : pffffffff. . .. . .. oilààà. . . plus de mal. ni pour lune ni pour l autre

bisous ! :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 25-08-2010 à 19:20
Bastide, faut rien leur cacher, les mettre au courant, aide à échanger et calmer les peurs, elles se diront que tu leur fait confiance, que tu les trouvent suffisamment adultes pour avoir la force de partager ton malêtre et t'aider dans ton combat quel qu'il soit, nos enfants on les surprotège, mais c'est pas toujours bien vécu. Ma petite dernière avait 15 ans quand j'ai eu mon premier traitement, elle souffrait en silence, surtout que c'est pour son accouchement que j'ai contracté l'hépatite C, mais je lui ai interdit de souffrir à ma place, c'est dur de dire ça à son bébé, mais c'était vital pour elle et pour moi, elle a compris et aujourd'hui me dit que ça la rendue très forte et mature, donc fais confiance à tes petites. :-* :-* :-*





























c


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 25-08-2010 à 19:03

Ma tite Bastide, il n'y a pas, plus de douleur, moins de douleur, peu importe l'intensité, quand on a mal, on a mal, c'est vrai que c'est impressionnant quand ils arrivent avec leur grande aiguille à carottes comme je l'appelais, que leur petite anesthésie locale peuvent se la mettre où je pense et qu'ils feraient bien, de mieux expliquer ce qu'on risque de ressentir. Contrairement à ce qu'on pense, au niveau du foie pas mal, au moment du prélèvement c'est à l'épaule que ça fait très mal, et ça on ne le sait pas, alors jte dis pas à chaque carottage comment j'avais les pétoches :-O , mais on survit. L'essentiel c'est de garder espoir et de se battre, ne pas freiner sa rage, essayer de ne pas la faire subir aux autres :^> , là c'est plus dur >:) , mais on y arrive aussi, et enfin se dire que ce qui est là, est là, et à part faire tout son possible pour le chasser, faut profiter des bons moments qui nous sont donnés :
Iza ma poulette, zen, restons zen ;) , reste créative, amour( tu devais faire une pause et tu es revenue pour not tite Bastide ) et râleuse, jt'aime comme tu es mon ti ressort :-*
Je vous laisse ça pleure dans la salle de bains, j'ai mis à tremper les triplés, mais là je crois qu'ils sont en train de se tremper, ayé papi a mis de l'ordre ;)
Je vous souhaite une excellente soirée et pareil pour la nuit à toutes les deux. :-* :-* :-* :-* :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-08-2010 à 18:32

merci Iza. j'ai le dos en compote, je viens de prendre 2 propofan. ce soir j'avalerai un anti-inflammatoire. La cuisine + la vaisselle + le balai. . .et le pain! un peu trop pour moi aujourd'hui :-bd
L'aisselle gauche est très douloureuse. c'est près de là qu'il y a eu le dernier prélèvement.
demain je vais voir l'homéopathe. je l'avais quitté parce qu'il était toujours absent mais c'est un très bon toubib. De plus c'est quelqu'un qui me connait bien et la famille aussi.
ma grande m'a appelé pour savoir si j'avais les résultats pour "le nodule" (j'ai trouvé cette excuse pour l'examen) elle doit avoir les antennes qui frémissent. Elle a insisté: tu es sûres que ça va?
je suis très proche de mes filles ça ne va pas être facile de leur cacher quoi que ce soit.
Par mail pourras-tu m'envoyer des photos de tes oeuvres? je suis curieuse!
bisous à toi et au petit papillon.
:-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 25-08-2010 à 16:12
gosh, its hopeless !
hello papillon , hello bastide, comment ca va? tu tiens la route bastide, pas trop mal ?
en cousant mes ptits sacs, je pense à toi, alors, voilà.. bisous :x


NEIGE (40) répond Posté le 25-08-2010 à 13:26
POUR CONCLURE

ARRÊTES DE RALER , JE FAIS RIEN DE MAL!!!!!


NEIGE (40) répond Posté le 25-08-2010 à 13:24
IZA

Ok! je ne m'adresserai plus à toi personnellement!
Mais je continue de venir sur ce site!
tu ne peux pas m'en empêcher car je ne fais rien qui nuise ni à toi,ni à personne!

Je conçois que je peux dire quelque fois des choses qui dérangent!
Je ne suis pas à l'abri de commettre une erreur!
Dans ce cas ,il suffit de me dire que j'ai fait une erreur et je m'excuse!

Mais te dire bonjour n'ai pas une faute!


Encourager quelqu'un qui fait un effort, non plus!

Donc, ma chère, je continue de venir mais je ne prononcerai plus ton pseudo promis,juré!

bye



731 - 740 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen