Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 20-08-2010 à 10:20

Bonjour ma tite Bastide, comment ça va aujourd'hui ? Passe une bonne journée :-* :-* :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 19-08-2010 à 18:23
ouaouuuuuuuuuuu Iza, c'est du chenis comme j'aime, excellentes retrouvailles avec toi-même, " Iza l'intruse sors du corps de notre amie Isa " reviens-nous toute légère de corps et d'esprit et en pleine forme ma belle :x
Emmanuelle est en observation, vont faire des examens pour voir d'où viennent les douleurs.
Là on décolle.
Besitos à toutes les deux mes amies:-* :-* :-* :-*


iza ( , ) répond Posté le 19-08-2010 à 16:36

voici mon chenis. . . chutt !!tu dis à personne, c est le bordel aujourdhui.
je quitte un moment le forum. besoin de me retrouver.
bisous


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 19-08-2010 à 16:17

Coucou les filles,
Ma tite Bastide, je compatis, les douleurs ça me connait aussi X( et surtout avec des variations de temps comme en ce moment, as-tu essayé les cures rhumato ? J'en fais une fin octobre, c'est la première, je ne connais que les cures pour les voies respiratoires :-q , si oui dis-moi ce que tu en penses :) :-*
Iza, tu quittes seulement le forum, pas le programme ?
J'attends tes ou ta photos :-*
Je serai de nouveau absente, ma petite dernière a des soucis, normalement elle est enceinte, retard 10 jours, mais résultats négatifs et contractions cette nuit, va chez le médecin tantôt, donc on va s'occuper de son moral, elle en a bien besoin.
Gros bisous et à plus tard.


iza ( , ) répond Posté le 19-08-2010 à 11:58
sur le forum, j arrete tout. celles qui veulent m écrire:
sacaisa@gmail.com


iza ( , ) répond Posté le 19-08-2010 à 10:43
hello les filles, je pars qq temps. bisous


iza ( , ) répond Posté le 19-08-2010 à 09:36
bastide,
tu es là,
tous les jours,
dans mes pensées,
tu te promènes,
et tu m apportes,
de jolis ptits dessins dorés,

malgré tes douleurs,
malgré tes tristesse,

tu es là,
dans les forums,
conseils,
diététique,
santé,
tout est bon,
pour nous aider.

malgré tes douleurs,
malgré tes tristesses,

alors moi, ce matin,
je te donne,
plein de baisers,
pour te consoler,
et t appaiser,

dans tes moments de douleurs,
dans tes moments de tristesse


bisous !! :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-08-2010 à 09:31

insomnies, douleurs dans les mains. . . X( y'a eu des jours meilleurs mais je ne vais pas vous ennuyer avec ça :-* les filles


iza ( , ) répond Posté le 19-08-2010 à 08:51
ok papillon ! tu vas etre servie.. je fais une photo et te la mets. bisous

et toi bastide, ca va ? ta passé une bonne nuit ? et ton moral ? bisous, raconte-toi..

bisous :-* :x


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 19-08-2010 à 00:45

Bisous mes copinettes, journée bien remplie pour moi, safari à port saint père, avec poucinet et chéri, génial :)
Bastide :x :-* :x :-* :x :-*
Iza, des photos de ton chenis :D si tu veux bien, bien sûr, j'adore les gens qui créent, en principe ils ont un coeur gros comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :x
Douce et apaisante nuit, mes amies :-*



781 - 790 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen