Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 18-07-2010 à 18:33
miamiam ! t as du te régaler !
moi, je fais des sacs à mains.. je crée.. donc je suis !!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-07-2010 à 10:34

7h30 hop! au marché et retour 1/2h après avec plein de bonnes choses!
le soleil est de retour X(
:-* les filles


iza ( , ) répond Posté le 18-07-2010 à 03:35
hello les filles, le punching ball cest ce forum, justement ! mdr!
la route continue. avec mes coup de blues, et mes moments de réussite.
alors, pas d inquiétude.. je continue.. ai-je le choix, de toute façon..?

les moustiques ont eu raison de mon sommeil..
aie, ça démange..
ya que les papillons que j aime, comme insecte.. surtout ceux du forum ! mdr!
biz les filles. et bonne journée de demain.


papillon (91) répond Posté le 17-07-2010 à 23:55
MERCI JE VAIS ESSAYER LES FARCIS MAIS JE NE PENSAIS QU4AVEC LES GROSSE CE N42TAIT PAS POSSIBL??
DEMAINJE SUIS INVITEE? CELA VA Résoudre le problème
la chaleur et le soleil sont de retout dan sle 56
IZA je te comprends mais c'est une longue route qui va te détruire si tu ne trouves pas un solution perso
BASTIDE IZA bonne nuit


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-07-2010 à 19:22

papillon ici ils laissent les courgettes devenir é-nor-mes! y'a toujours quelqu'un pour m'en amener. je les mange farci. tu fais la farce avec un peu de pain de mie, de l'oeuf, sel, poivre, ail et persil ou alors du jambon dégraissé (pourquoi pas du jambon de dinde) à la place de l'oeuf et un carré frais.
à midi j'ai fait un flan de gourgettes c'était bien bon.
iza, achète-toi un punching-ball et frappe dedans. (tu colles dessus la photos de celui ou celle après qui tu en as!) ;)
:-*


iza ( , ) répond Posté le 17-07-2010 à 18:39
comme je déteste cette isa-là.. qui pleure pour un rien, qui écrit que du blabla. . .
et pourtant, je vais l accepter aussi. car c est moi.
moi, la rigolotte de toujours, elle pleure souvent..
la rigolote, elle veut plus rigoler.. elle veut juste est elle-meme.. c tout.


iza ( , ) répond Posté le 17-07-2010 à 18:37
des kilos de tristesse, s évanouissent.. 20kgs presque.. mais il en reste encore telleent..
pourquoi je n arrive pas à grandir. je suis toujours à la recherche des autrs pour avancer.
non, c es pas possible. je dois avancer toute seule.. pas d aide, et quand je tombe, c est moi, mon coeur à moi, qui doit m aider à me relever.. pas je dois, ou il faut, simplement,
accepter de me relever toute seule..
et tant que je tomberai et chercherai de l aide, je ne grandirai pas..
j ai cette chance, de tomber sans trop de mal.. j ai l habitude de me casser la gueule.. mais cette fois, je vais me relever seule..
et l image de mes mots, ne sera pas le désespoir qui s empare de mon ame, mais
moi, et moi-seule, qui me prendrai par la main avec mes mots, mon propre réconfort, sans compenser, c est moi-seule qui me relèverai..
et ma chère si chère amie qui n est pas là, je l aimerai toujours dans mon coeur.. et elle sera là pour m applaudir quand je serai debout.. car elle aura vu que je me suis relevée seule.. et que chaque fois que je tomberai, ce sera un pas de plus d avancé..
tous ces mots, tous ces phrases..
mes mots, pour des maux sans mot..
juste pleurer, recroquevillée sur moi-meme, prete à avancer, dans ce monde qui n attend que je me réveille, et m ouvre à lui, sans hostilité.. comme je l ai toujours cru..
l univers, est amour.. mais je le vois pas ..
j y crois, j y crois plus ? je sais plus..


iza ( , ) répond Posté le 17-07-2010 à 18:27
marre, de tout. marre de moi, de ma vie..
c est comme ca.. pas de douleurs visibles, pas d égratignure, rine.
juste une plaie qui ne se referme jamais. . . juste cautérisée.. elle ne saigne plus.. mais elle ne guérit pas non plus..
chaque fois, un petit acide non détecté, comme un virus, se plante dans mes chairs, me laissant sans force..
tout ce blabla, comme dirait ma copine.. tout ce blabla, ces mots inutiles, lancés sans vouloir de réponse.. juste un espace virtuel, ou je peux jeter ma haine, mon désespoir, et dire que l amour n existe pas.. c est un leurre..
on y croit, toute sa vie.. on y vit, on l espère, on le trouve.. c est pas de l amour.. juste un semblant. et quand on réalise que l amour est loin, très loin de ce que lon désirait, et bien les gens, se disent.. je continue.. c est pas si mal finalement..
mais moi, j ai toujours cette ame d enfant, qui espère vivre du vrai..
et ne pas faire semblant. plus jamais faire semblant.. du vrai..
et le semblant, est intolérable à mon nouveau coeur.. il ne veut pas et ne peut pas accepter.. la raison, le bienetre financier, toutes ces raisons que l on mévoquent.. non, c est que du faux. du mensonge.. envers soi. mensonge, trahison faite à soi-meme. pour un résultat de souffrance identique.. alor. . . on fait quoi dans ces cas-là ? on s enferme dans ses reves? et si on a plus de reves ? on fait quoi ?
plus de semblant, que du vrai..


iza ( , ) répond Posté le 17-07-2010 à 18:21
toute l aprèm. catastrophe. pas-moral.. pas bien. envie de m enfuir. de partir .
de tout oublier.. raison sans importance.. futilité ou pas ? sans importance non plus..
juste cette sensation, s enfuir, et plus rien savoir.. juste oublier ..
amnésique..
j en ai marre de toujours etre submergée par les doutes, les envies de pleurer.
marre de faire la brave, de croire que les choses vont mieux. que j avance..
marre, de retrouver les memes problèmes, qq mètres plus loin..
et pas de morale.. j en veux pas.
pas de mots gentils . . . j en veux pas non plus.
je veux juste pleurer, dans mon coin. pour sortir toute la tristesse qui n arrete pas de me submerger. pas possible de trouver la raison.. c est là. la raison je dois la connaitre au fond demoi.. mais c est comme ca.
ya plus malheureux que moi , mais j men fou. . .
ya plus triste et mal en point que moi, jmen fou.. aussi..

je veux juste me plaindre, car c est le but de ce forum.. se plaindre, pleurer, et crier, quand ca va pas.. mieux que de se tuer..
ce qui vous tue pas vous rend plus fort..
alors, je me dis que je serai plus forte, après..
et je laisse ce désesppoir sortir, pour que je puisse continuer à avancer..
et si je stagne, je redcule, j ai peur, je dois aussi l accepter. et aller dans cette peur, regarder pour quoi..


iza ( , ) répond Posté le 17-07-2010 à 14:38
ce midi, j ai cuit des grosses tranches bien épaisses, genre 1-2cm, de grosse courgette de jardin . j ai fait au micro-ondes, 5mn, avec un peu d eau.
ensuite, je les ai mis à poeler avec un peut d huile d olive, feu doux, pour griller, et sel poivre ail ..
mangé froid, avec la salade verte, oeuf.. un vrai délice. essaye papillon !
les tranches, tu les considères comme des ptits steacks ! t en manges qq un. pour le plaisir.



931 - 940 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen