Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 14-07-2010 à 09:17
a force de sport - course à pieds, piscine -
et de repas léger, j ai ratrappé mon kilo perdu.. pas de soucis. j ai fait le plein de glace, jusqu à la semaine prochaine, ou je vais rejoindre ma fille qui habite au bord de la mer, à golf juan. je me réjouie de vivre un de mes reves. . . courir à 06h du mat sur la plage encore endormie.. courir, les pieds dans l eau.. je me réjouie.
pour les repas, je suis jmc, la trame.. un peu moins, c est vrai, mais assez pour tenir le coup. le seul truc que j aime pas c est les produits laitiers. alors, de temps en temps, je mange un morceau de fromage . soit du gruyère suisse, que j adore, ou du chèvre. ou du gorgonzola, ou tout ceux qui me font envie.. du plus maigre au plus gras.
mais raisonnablement, hein . . . juste pour le plaisir.
maintenant, que la piscine est ouverte, je nage env. 1km ts les 2-3jours. et je cours, tous les 2 jours. ou je marche ts les jours. voilà pour le régime, c est idéal .
en plus, g digéré le kilo en trop. dans la tete et dans le corps..
ah joubliais. j ai commencé les cours de salsa . 3ème cours par internet, 1h de danse chaque fois avec joie !! c super.
voilà les filles.. je suis vraiment désolée que vous souffriez autant des jambes.. je sais que c est douloureux..
moi, c est les crampes sous les pieds.. et les jambes lourdes la nuit. mais à par ca, tout va bien.
je vous embrasse et à plus tard.
biz et merci bastide pour tes bons petits plats sur ton site, et tes bisous d amitié.
:x :x :-*


papillon (91) répond Posté le 14-07-2010 à 07:56
BASTIDE je crois qu'au lieu de rester chez JMC je vais aller chez BASTIDE mieux comprise, je suis comme vous je souffre beaucoup de ma jambe mais surtout de la cheville cassée en 07 je pense que c'est la chaleur et la circulation,
contrairement à vous je suis dans le 58 en vacances et très chaud le jour, mais nuit fraiches et ce matin pluie, je suis ravie pour le jardin, tellement sec que la pelouse était une patinoire;
IZA goumande!!!!!!!!!! mais c'est bon pour le moral, mais éphémère.;;;;;;; il faut essayer de trouver autre chose
bon 14 juillet


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-07-2010 à 07:47

:-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-07-2010 à 09:03

iza pour les jambes fais des étirements :-*
papillon pas de problèmes les anciennes on est là pour ça: aider celles qui sont en difficultés :-*
pour ma part, à midi après le café, je m'accorde 2 carrés de chocolat noir comme ça je tords le cou à mes envies!
pour ce qui est du pâté je m'en accorde de temps en temps avec de la salade verte. je prends la moitié d'une boite (elle font 60g) ça fait passer les envies ça aussi.
Le tout est de ne pas se sentir coupable. Et pour cela y'a rien de mieux que de se permettre quelques extras bien contrôlés!!
:-* les filles


papillon (91) répond Posté le 13-07-2010 à 08:54
coucou un peu moins de chaleur, IZA tu craques Mutella, moi je craque salè un bon paté;;;;;;;;;;c'est très rare, mmais souvent la nuit, si je ne dors pas, aussi je n'en achète plus
MErci BASTIDE de m'aider
PAPILLON44 toujours en famille c'est la meilleure des choses
bonne journée à toutes


iza ( , ) répond Posté le 13-07-2010 à 05:44
ce matin, petit coup de blues.
mon amie me manque..
faut dire que jai très très mal dormi.plein de reves. mal aux jambes. la totale. insomnie presque sur toute la ligne.

c est la vie..
bisous et bonne journée.. :x


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-07-2010 à 18:23

bonne soirée :-*


iza ( , ) répond Posté le 12-07-2010 à 18:01
la confiture allégée ? c est pas du nutella. . .. . .. mmmhhhh. . ..
j ai eu ma dose de nutella. je suis bonne pour qq temps. !!
BISOUS


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-07-2010 à 09:37

iza essaye la confiture allégée pour changer! :D
la nuit s'est terrible cette chaleur :(
à midi c'est poisson pour nous :-*


iza ( , ) répond Posté le 11-07-2010 à 21:52
hello bastide ,
merci je m accroche.

a 17h, je crevais de faim. j ai mangé deux grosses tartines de nutella. avec plaisir. pas pour compenser, comme dhab. juste pour le plaisir. alors, pour ce soir, juste un fruit, et une tomate. du coup, ce soir, je me sens bien.
bisous et a bientot.
bon courage à toi pour cette nuit, qui s annonce encore caniculaire..
j espère que tu pourras dormir.
biz



961 - 970 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen