Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
Midinette (01) répond Posté le 18-11-2007 à 11:02
Bonjour à toutes, Félicitations à celles qui ont bien perdu et courage aux autres. Je suis déçue ce matin après une semaine sérieuse je n'ai rien perdu. Mais depuis le 29/10 j'ai tout de même perdu 5kg en moins. Pour info, le coach m'a répondu que l'on peut prendre une coupe de champagne ou un verre de vin, et enlever le fruit du menu sans rien péturber au programme. Bonne semaine à toutes. Pensons à Noël avec quelques kg en moins !!


ginougi (78) répond Posté le 18-11-2007 à 10:12
sterenn, ne prends le risque de craquer ! tu a été très courageuse de faire le 900 pendant 2 semaines ; peut-être que tu peux te permettre une pause avec le 1400 et ensuite tu pourras toujours recommencer. le plus important c'est que tu te sentes bien. en tous les cas ton résultat est très bon. félicitations. biz.


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 18-11-2007 à 09:17
Tiny, même menu que toi aujourd'hui chez mon frère, mais je vais prendre très peu de viande (chez ww ils préconisaient un part de 200 gr au total : viande et légumes) De toute fçon si tu prends un peu plus fait l'omelette de rattrapage : 2 blancs d'oeuf, 1 oeuf entier, légumes verts nature et un yaourt 0%. Perso je la fait avec des champignons, ail et persil mais sans matière grasse bien sûr !
Bonne choucroute et ne culpabilise pas trop, on ne va pas non plus s'arrêter de vivre :


tiny (21) répond Posté le 18-11-2007 à 08:55
bonjour a toutes :bravo pour toutes celles qui on perdu et courage aux autres moi je n'ai perdu que 2,5kg depuis le 29 mais je suis contente quand même car je fait des ecards mais je perds doucement je trouve que ce sera plus durable; aujourd'ui c'est choucroute avec mes enfants le dimanche c'est repas de famille et mon gendre m'a demandé une choucroute alors !!! mais je vais me restreindrec'est promis!bon dimanche a vous toutes


biche (montpellier, 34) répond Posté le 18-11-2007 à 07:04
bonjour pat je t'envie car moi je n'ai perdu que 2 kg au total et en plus j'ai eu hier un repas d'anniversaire très "convivial". . .. je n'ose pas remonter sur la balance. j'espère que je vais quand même garder ma motivation pour cette semaine.


pat (47) répond Posté le 18-11-2007 à 01:45
bonjour a toutes,
j'ai moi aussi perdu du poids cette semaine,2kg5 faut dire que la semaine dernière j'étais dans ma mauvaise période et comme a chaque fois il y avait 1 kg de plus. Au total donc 3.9 kg et je suis super contente car ces dernières années je fait toujours le régime de wheight watchers avec beaucoup d'écarts donc je ne prenais plus de poids mais j'en perdais pas non plus, ce qui a terme est très frustrant.
J'avais l'impression que mon corps refusait en bloc toute idée de régime et que je n'arriverai plus a maigrir.
Et la vapeur semble s'inverser, de quoi me donner du courage pour continuer.
Bon week end a toutes


mamoune (64) répond Posté le 17-11-2007 à 18:50
-2.5kg ds ma tete tout va pour le mieux meme si je craque par moment.j ai demarre comme vous toutes.le 29/10


mathi (78) répond Posté le 17-11-2007 à 18:35
moi j ai perdu 1kg cette semaine juste une petit chose mon imc auge ment la je comprend pas mon tour de taille diminue sauf mon imc pourquoi?


crichette (93) répond Posté le 17-11-2007 à 15:21
Salut à toutes
moi aussi je suis contente de mes 3 semaines même si j'avais fait quelques écarts et repris un peu de poids.J'ai quand même perdu environs 3kg en tout.
Courage à toutes, il faut tenir bon.


sterenn (22, 22) répond Posté le 17-11-2007 à 15:20
Jour de la pesée comme vous toutes .Pour moi 1kg de moins cela fait 4,5kg depuis le debut j'en suis ravie;Mais cela fait 2 semaines que je suis le menu à 900Kcal.J'aimerais faire un pose en suivant le menu à 1400kcal mais vu la différence de menu je me dit que je ne vais rien perdre Qu'en pensez vous les copines?Merci beaucoup Bon week end



301 - 310 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen